pour briser un coeur mon amir il faut connaître la personne et avoir un minimum de sentimentsMdrrr
Tu vas leur briser leurs cœurs
ce qui n'est pas le cas pour moi d'autant plus quand la personne n'as pas les idées claires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour briser un coeur mon amir il faut connaître la personne et avoir un minimum de sentimentsMdrrr
srx lol?Je suis tjs d'accord avec mais moi meme, c'est fait juste pour perdre l'autre
Je le laisse pédaler ds la semoule, il ne saura pas, si c'est du lard ou du cochon![]()
de plus je ne sait pas a quoi elle ressemble car il faut aussi qu'il y est une attirance physique... bref t'as comprisMdrrr
de plus je ne sait pas a quoi elle ressemble car il faut aussi qu'il y est une attirance physique... bref t'as compris
Je suis tjs d'accord avec mais moi meme, c'est fait juste pour perdre l'autre
Je le laisse pédaler ds la semoule, il ne saura pas, si c'est du lard ou du cochon![]()
HhhhhhhC'est une perle crois moi. Mais soit gentleman aussi![]()
Non pas du tout, tout est mûrement réfléchi chez moiTu es d'accord avec toi même le temps de changer d'avis![]()
mais gentleman de quoi frère elle s'invente une vie cte meuf elle est jamais claire quand elle parle et pète plus haut que son uc,minable....C'est une perle crois moi. Mais soit gentleman aussi![]()
Tu veux quoi, entre nous .... que je te conte fleurettesrx lol?
je te rappel pour que tu comprenne bien
t'est une gamine de 16 ans qui n'as rien compris a la vie et qui ne sait pas ce qu'elle veut qui n'as aucun courage et qui en mp se fait dessus enfin bref...
khlass tu vaut pas un clou,pauvre gamine....
Minable toi mememais gentleman de quoi frère elle s'invente une vie cte meuf elle est jamais claire quand elle parle et pète plus haut que son uc,minable....
mais bref je sais même pas pourquoi je perd mon temps avec cte gamine alors que je connait des canons en irl avec qui jpourrait fricoter sans problème,bref...C'est une perle crois moi. Mais soit gentleman aussi![]()
ptdrMinable toi meme
sois claire quand tu parle sinon laisse tomber,Tu veux quoi, entre nous .... que je te conte fleurette
Tu sais quoi wa balek ou ghibsois claire quand tu parle sinon laisse tomber,
bref jm'en balek en vrai...
sois claire quand tu parle sinon laisse tomber,
bref jm'en balek en vrai...
Mrid meskinePk tant de haine. C'est JuSte un delire à la base![]()
Non pas du tout, tout est mûrement réfléchi chez moi
sa je sais pas frère c'était toi qui a commencer cette histoire en plus toi et ta collèguePk tant de haine. C'est JuSte un delire à la base![]()
Puisque je te le disMouais mouais
sa je sais pas frère c'était toi qui a commencer cette histoire en plus toi et ta collègue![]()
tu m'as parler d'appel de phare et d'autre truc hier,bref tu t'est inventé un délire qui portait a croire que c'était vrai...Pk tant de haine. C'est JuSte un delire à la base![]()
ce que j'ai fait mais j'ai bêtement oublier que discuter de choses serieuses avec une gamine de 16 ans était une perte de tempsAh non je suis arrivé vous étiez déjà en mode "je t'aime moi nn plus " , et j'ai juste suggérer de vous mp en tôut bien tout honneur. Ça aurait pu faire une belle histoire.
En plus elle ta proposer de lui envoyer un mp, chose rare ici
et en plus elle avait dit prend un ticket ptdrAh non je suis arrivé vous étiez déjà en mode "je t'aime moi nn plus " , et j'ai juste suggérer de vous mp en tôut bien tout honneur. Ça aurait pu faire une belle histoire.
En plus elle ta proposer de lui envoyer un mp, chose rare ici
et en plus elle avait dit prend un ticket ptdr
donc frère...la conclusion est simple a faire
ce que j'ai fait mais j'ai bêtement oublier que discuter de choses serieuses avec une gamine de 16 ans était une perte de temps
mdr alors pourquoi tu me poussais a aller lui parler en mp et me raconter qu'elle m'envoyait des signes clairesElle rigoler voyons
bah c'est ce qu'elle me dit donc ca doit être vrai mais de toute manière jm'en balek mtn tu vois cque jveut dire ?Elle a pas 16ans
mdr alors pourquoi tu me poussais a aller lui parler en mp et me raconter qu'elle m'envoyait des signes claires
ptdr
bah c'est ce qu'elle me dit donc ca doit être vrai mais de toute manière jm'en balek mtn tu vois cque jveut dire ?
je pense bah mais bon,c'est passé on s'en fou mtnSur son âge je parlais
Et j'ai combien, voyonsElle a pas 16ans
Et j'ai combien, voyons
je pense bah mais bon,c'est passé on s'en fou mtn
TouchéOn ne demande l'âge d'une femme voyons![]()