soussou191
Back from nowhere
Puis je savoir en quoi c'est sympa ???,
non tu peux pas savoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sinon une fois pour un fiançaille la jeune fiancé a fait le tour
et nous a offert une petite bouteille de parfum tu sais style
petite bouteille d'échantillon
C nul ................................
Il faut miser sur la nourriture et le jo9 pq vouloir faire originale pour les dragées ???
Jréfléchi en jte dis aprés bichette !
passe ke là !! j'arrive pas a riflichir![]()
C'est pas nul à mon gout..
Des dragées c'est NUL, c'est plus d'actualité, personne n'ebn mange, ça fini en général à la poubelle!
c'estpour ça que je veux quelque chose d'UTILE! que les invités pourraient garder en souvenir....![]()
Bah ça fait plaisir aux personnes musulmanes!
c'est quoi c'te question... ?
Des graines de fleurs.
bizarre moi les dragées je les ai jamais jeté, toujours garder en souvenirs![]()
Moi je les mange donc le souvenir se finit souvent dans la chasse d'eau
bizarre moi les dragées je les ai jamais jeté, toujours garder en souvenirs![]()
moi je garde en déco![]()
Pour l'instant j'ai donc :
*Chale bien emballé en papillon...
*Bougies
*Encens
*Bougeoir
*Cd Coran
Moi je les mange donc le souvenir se finit souvent dans la chasse d'eau
Mini coffret d'épices rares.
C'est pas nul à mon gout..
Des dragées c'est NUL, c'est plus d'actualité, personne n'ebn mange, ça fini en général à la poubelle!
c'estpour ça que je veux quelque chose d'UTILE! que les invités pourraient garder en souvenir....![]()
waw t'as de la poesie dans la bouche toi![]()
toi je vais eviter de dire ce que tu as dans la bouche enfin t pourras qd mme utiliser l'encen de angie pour attenuer l'odeur
bah ya rien de sympa a offrir a qqun un cd de coran que tu peux obtenir gratuitement en telechargant par le net lol voyons en plus personne necoute ce genre de musique
j'y ai pensé, mais va trouver la petite bougie pas cher et le bel emballage!
Quand je dis jeter, c'est qu'en général quelqu'un les mange (un enfant par ex) et que l'emaballage est jeté....
ds l'bitrina ?![]()
....................................
toi je vais eviter de dire ce que tu as dans la bouche enfin t pourras qd mme utiliser l'encen de angie pour attenuer l'odeur
QUE DU KITSCH....
chale rime avec retraitée
bougies avec panne d'électricité
encens avec ca pue chez moi mais je le cache
Une rose blanche en soie
.............................................
Un mini coran pour les hommes...et un chale pour les femmes...
bah ya rien de sympa a offrir a qqun un cd de coran que tu peux obtenir gratuitement en telechargant par le net lol voyons en plus personne necoute ce genre de musique
éh comment tu parles toi??
çà va oui???
![]()
Un chale!!!! je préfère qu'Angie mise sur du saumon pour l'a3cha
coucou, je sais bien que tu es vachement satyrique...mais je te demanderai un peu de respect pour le Coran...
wa salam.