Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai raisonné par absurdité et t'es piégé par ta propre réponse, à toi de voirEvidemment c'est toi, il n'y a aucun debat a faire la dessus![]()
Comment vas-tu mon gentil petit Arijj ?coucou fleur de lys![]()
ohhhhhhhhhh tu me trouves gentilComment vas-tu mon gentil petit Arijj ?
Bien sûr que ouiiiiiiiiohhhhhhhhhh tu me trouves gentil
En forme Al hamdolilah et toi ?
La dream team Oh ! j'aime bien le nom, ça sonne bienBien sûr que ouiiiiiiii
==> Normal, tous ceux qui font partie de ma dream team sont mimiche mdr
Iwa hamdoulilah, heureuse de l'apprendre
Quant à moi, je vais très bien grâce à Dieu, merci de t'en soucier![]()
Elle se compose de toute la famille Adams et Dieu sait qu'on est nombreux sur BladiLa dream team Oh ! j'aime bien le nom, ça sonne bien elle se compose de qui?
Je me soucie des gens que j'apprécie
Je suis ravi d'être membre de cette grande familleElle se compose de toute la famille Adams et Dieu sait qu'on est nombreux sur Bladi
==> A l'8bil ou khou8
Oui tu as vu ça, ça claque lol
Oh mon petit tigre de feu, tu assures
Mar7babik à sidi, darna 8iya darèk donc fais comme chez toi lolJe suis ravi d'être membre de cette grande famille
==> On est des vrais m8abil, pas n'importe mais des vrais de vrai !
Merci fleur de lys toi aussi
Mar7babik à sidi, darna 8iya darèk donc fais comme chez toi lol
Exactement lol : 7nèya on ne fait pas semblant
T'imagines même pas l'ambiance de ouf qu'on est capable de mettre tous ensemble
Ce n'est plus le souk car c'est l'swakète (ça ne veut rien dire mais khalini dans mon délire )
Je t'en prie khouyi, merci à toi
Coucou à l'm8ibile li ba9i mé 7èss bi rassou 8bilMeskinnna 3awtanii tgoulilo khouyi oh lalaaaa c'est mignonnnnnnn
Coucou à l'm8ibile li ba9i mé 7èss bi rassou 8bil
Justement j'ai du mettre un petit "khouiyi" par ci par là gubèl mèn chi wè7ed y 7eul fouimou
Ki dèrna m3èkoum, 7ssalna car quoi que je fasse : je suis coupable m3èkoum
Kifèsh brétini n'rawèt 3la petit tigre de feu ?
"Petit" c'est une marque d'affection car mé té nssèsh qu'Arijj rawa khouiyi
"Petit" c'est une marque d'affection car mé té nssèsh qu'Arijj rawa khouiyi
==> Arrête de lègui slouk oula je te claque En +, je suis sûre qu'il est beaucoup + grand que moi lol.
Li 8dar m3a chi wè7èd ki fétèsh 3la boussa ?
==> Wili wili wili mdrrrrrrr
"8èwili 3la rdèydi", guè3 "8èwili 3la kassti" et ila kènti tanjaoui "à wa3diiiiiii"ewa chno! rahna le3bo hnayaaaa wela!
siyed bari chiwa dial "skhouniya"....welahila hchouma
ch7al mesmoummaaat had les bladinettes alaaaatif
"8èwili 3la rdèydi", guè3 "8èwili 3la kassti" et ila kènti tanjaoui "à wa3diiiiiii"
Té tss8ab rassèk fi l'pole Nord oula chno ?
Ila brétou t'sokhnou, lébssou méziène ou lémou l'7wèj diol sèyfe
Fine chèfti chi sèm mèn ji8ti à l'mssimime
==> Béllèti 3lik n'chédèk : ra né sarf9èk bèsh yala yala t'calma chwiya
Sémèk mé chi dangereux donc mé khéyfèsh ménouo bezaaaaaaaaaaf![]()
Quel sens de la repartie !j'ai raisonné par absurdité et t'es piégé par ta propre réponse, à toi de voir
Je croyais qu'on avait le même âge, puisque tu es toi aussi un tigre de feu : P sauf si tu doutes de mon âge"Petit" c'est une marque d'affection car mé té nssèsh qu'Arijj rawa khouiyi
==> Arrête de lègui slouk oula je te claque . En +, je suis sûre qu'il est beaucoup + grand que moi lol.
Li 8dar m3a chi wè7èd ki fétèsh 3la boussa ?
==> Wili wili wilimdrrrrrrr
(wach chkoun chka 3lik ? rak nta nit li khassek hachiewa chno! rahna le3bo hnayaaaa wela!
siyed bari chiwa dial "skhouniya"....welahila hchouma
ch7al mesmoummaaat had les bladinettes alaaaatif
Allah y7afdek a khtiti la petite fleur de lysMar7babik à sidi, darna 8iya darèk donc fais comme chez toi lol
Exactement lol : 7nèya on ne fait pas semblant
T'imagines même pas l'ambiance de ouf qu'on est capable de mettre tous ensemble
Ce n'est plus le souk car c'est l'swakète (ça ne veut rien dire mais khalini dans mon délire )
Je t'en prie khouyi, merci à toi![]()
hahahahahahah @LePireMoche2 , elle t'a donné"8èwili 3la rdèydi", guè3 "8èwili 3la kassti" et ila kènti tanjaoui "à wa3diiiiiii"
Té tss8ab rassèk fi l'pole Nord oula chno ?
Ila brétou t'sokhnou, lébssou méziène ou lémou l'7wèj diol sèyfe
Fine chèfti chi sèm mèn ji8ti à l'mssimime
==> Béllèti 3lik n'chédèk : ra né sarf9èk bèsh yala yala t'calma chwiya![]()
tu l'avoues ptdr c'est toi qui cherche de la chaleur dans ce caso bezaaaaaaaaaaf![]()
hahahahahaha t'as rien dit pour convaincre. L'amour reste un mystère et la recette idéale pour le garder est plus mystérieuseQuel sens de la repartie ! Risible comme ta maniere de penser
Euh...et sinon... t'as pas plus "bateau" comme phrase ?hahahahahaha t'as rien dit pour convaincre. L'amour reste un mystère et la recette idéale pour le garder est plus mystérieuse
Chacun raisonne à sa manière (kolla ylghi blghah)
je ne suis pas là pour t'impressionner, j’émets des réflexions, t'es libre de participer pour faire fleurir ce poste ou casser l'ambiance.Euh...et sinon... t'as pas plus "bateau" comme phrase ?![]()
Certains vivent en ayant laisser une partie de leur cœur chez leur ex, en essayant d'avancer, ils ont fondé leur foyer avec d'autres qui l'ont aussi aimé mais incomplètement.
Ils peuvent le récupèrer plus tardchacun sa vision de l'amour. Une chose est sûre, l'homme change avec le temps, meme chose pour les sentiments, ils peut toujours tomber sur une femme qui lui fait oublier les ex et leurs noms
![]()
Mais non petit foufou, nous 2, on a le même âgeJe croyais qu'on avait le même âge, puisque tu es toi aussi un tigre de feu : P sauf si tu doutes de mon âge
laisses le parler
@LePireMoche2 c'est pire qu'un avocat commis d'office(wach chkoun chka 3lik ? rak nta nit li khassek hachi)
Ana j'ai rien demandé et j'apprécie amicalement @marokaine2frans pas la peine de nous embrouuiller
Amine ya rabbi l'3èlèmineAllah y7afdek a khtiti la petite fleur de lys
rwina qui va monter (je france bien yak?)
Mdrrrrrrrrr da7éktini à l'm8ibile en mode "7tatèk"hahahahahahah @LePireMoche2 , elle t'a donné
ah ! j'avais zappé cette option, mes excuses fleur de lysMais non petit foufou, nous 2, on a le même âge
Lorsque j'ai dit que tu étais peut être + grand que moi, je parlais de la taille![]()
3ziz 3lih ytrighel@LePireMoche2 c'est pire qu'un avocat commis d'office
Té wè7ed mé dèyre chikèya et 8ouwa il s'invite tout seul bèsh y nowèd roubla
C'est réciproque mon petit Arijj ==>![]()