Mariage Prophète Aisha (réfutation)

temoin19

Sus aux problemes
Sauf que pour les musulmans ce que tu appelles "pedophilie" est un mariage sous contrat divin,on ne peut comparer cela aux crimes de vos curés pedophiles,notons que le grand savant chrétien du 13ème siècle, Thomas d'Aquin, dit que le garçon et la fille de 7 ans peuvent être fiancés, et que lorsqu'ils seront pubères, ils pourront consommer le mariage.
Nous attendons toujours que tu nous parle du meurtre d'Ananias et Saphira commit par l'apôtre Pierre," la pierre angulaire de l'Eglise", sur ordre de Jésus ou plutôt du Saint-Esprit pour être plus précis (Actes chapitre 5 versets 1 à 11).Et pas de liens ou d'explication foireuse s'il te plait.
Il n'y a de contra divin que dans VOTRE tete de sunnite

La pedophilie n'ait pas aprouve par Dieu


Peut etre que tas envie de te choper une petite nana
Et de la former a ta convenance .....Mais ca marche pas
Comme ca
Eprouver les orphelins ne veut pas dire voire sexuelement
Si il sont capable de se reproduire .
Ca c'est pour les betes

Eprouver veut dire etre capable de ce prendre en
Charge

La majoriter en somme
Ca rentre dans ta tete de sunnite ??
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
l'islam ne permet pas au mari de consommer le mariage, jusqu'à ce que la femme soit prête. Dieu dit : 4.6 Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage.

Selon ce verset, Dieu a dit qu'il faut un certain âge pour avoir la capacité de se marier. Et cette aptitude au mariage est la puberté.

Evidement les moeurs ont changé aujourd'hui et nous devons faire de meme,c'est ce qu'on fait tous les pays musulmans et "chretiens".Si vous traiter notre prophete de pedophile,nous traiterons votre "dieu" jesus d'hommosexuelle.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Il n'y a de contra divin que dans VOTRE tete de sunnite

La pedophilie n'ait pas aprouve par Dieu


Peut etre que tas envie de te choper une petite nana
Et de la former a ta convenance .....Mais ca marche pas
Comme ca
Eprouver les orphelins ne veut pas dire voire sexuelement
Si il sont capable de se reproduire .
Ca c'est pour les betes

Eprouver veut dire etre capable de ce prendre en
Charge

La majoriter en somme
Ca rentre dans ta tete de sunnite ??

Une preuve supplémentaire à cela est le fait que le Prophète (sws) lui même qui a contracté le mariage avec Aïcha lorsqu'elle avait 6 ans et demi, n'a consommé le mariage que lorsqu'elle en avait 9. Alors pourquoi a t-il attendu qu'elle est 9 ans, et n'a pas consommé le mariage dès le contrat de mariage? La réponse est évidente, il a attendu qu'elle soit prête pour cela. Et 9 ans n'est pas trop tôt pour qu'une fille soit pubère. C'est ce que nous avons vu plut haut.

C'est pourquoi, l'islam ne permet pas au mari de consommer le mariage, jusqu'à ce que la femme soit prête. Dieu dit :

4.6 Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Selon ce verset, Dieu a dit qu'il faut un certain âge pour avoir la capacité de se marier. Et cette aptitude au mariage est la puberté, comme le confirment les commentateurs :

Ibn Kathir dit :
"jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage", Moujahid dit : c'est la puberté, c'est ce qu'a dit l'ensemble des savants. Tafsir ibn Kathir sourate 4.6

Al-Tabari dit :
En ce qui concerne Sa parole "jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage", cela signifie : S'ils atteignent la puberté. Tafsir al-Tabari sourate 4.6

Al-Qurtubi dit :
Troisièment, Sa parole "jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage", signifie la puberté. Tafsir al-Qurtubi sourate 4.6

Al-Baghwi dit :
"jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage" : jusqu'à ce qu'ils l'atteignent, les hommes et les femmes. Tafsir al-Baghwi sourate 4.6

Abou Bakr al-jazaïri dit précisément :
"jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage" : l'âge du mariage, et c'est la puberté. Tafsir ayssar al-tafassir, sourate 4.6.

Nous voyons donc que l'islam a montré que l'aptitude au mariage est la puberté.Mais bon continuez a vous mentir a vous meme si cela vous fait plaisir,votre secte et vos propos ne sont pas credible face au savant qui ce sont succedé durant 14 siecles,n'oublie pas il n'avait ni télé ni electricité,ils ne faisaient qu'etudier le Coran et la Sunna (et cela ne choqué personne a l'epoque car les moeurs etait ainsi).Bref de toute facon les Athées et les missionaires chretiens ne vous prendront jamais au serieux.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
l'islam ne permet pas au mari de consommer le mariage, jusqu'à ce que la femme soit prête. Dieu dit : 4.6 Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage.

Selon ce verset, Dieu a dit qu'il faut un certain âge pour avoir la capacité de se marier. Et cette aptitude au mariage est la puberté.

Evidement les moeurs ont changé aujourd'hui et nous devons faire de meme,c'est ce qu'on fait tous les pays musulmans et "chretiens".Si vous traiter notre prophete de pedophile,nous traiterons votre "dieu" jesus d'hommosexuelle.

pendant des siècles en islam et encore souvent aujourd'hui la jurisprudence islamique opte pour le mariage en prépuberté

en fait c'est l'élévation permanent du zeitgeist humain qui fait que cela est de moins en moins accepté dans le monde contemporain

on réfute maintenant ce que les textes on permis d'admettre autrefois, c'est pareil dans toutes les religions et traditions
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Et puis meme si l'age d'aicha est erronné,la lapidation et l'apostasie.
Est vraiment une raison pour vous pour cracher sur toute la tadition prophetique?
Est-ce une raison valable de vous couper totalement de la communautée musulmane?

Sourate 4 verset 144
Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
pendant des siècles en islam et encore souvent aujourd'hui la jurisprudence islamique opte pour le mariage en prépuberté

Tes allegations sont irecevable.Tu confond sans doute avec la culture judeo-chretienne.

Une fille non-pubère ne peut pas avoir de consentement pour le mariage, or le Prophète (sws) a dit qu'il faut que le fille soit consentante pour le mariage :

Sahih Muslim, chapitre du mariage, numéro 2543.
D'après Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit : "La femme qui a été déjà mariée (veuve soit-elle ou divorcée) ne peut être donnée en mariage que sur son autorisation. Quant à la vierge, elle ne peut être donnée en mariage que sur son consentement". - "Ô Envoyé de Dieu! Et comment donnera-t-elle son consentement?", lui demanda-t-on. - "En gardant le silence", répondit le Prophète.

Sahih Muslim, chapitre du mariage, numéro 2544.
Dhakwân transmet : J'ai entendu 'Aïcha dire : J'ai demandé à l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) si les parents de la vierge devaient ou non la consulter avant de contracter son mariage. - "Oui, elle doit donner son
consentement", répondit le Prophète. - "Mais, répliquai-je, elle est timide". - "Eh bien, reprit-il, son silence signifie son consentement".(sinon elle dira,nous verrons inchallah,cela voudra dire non).

Cela signifie que la fille qui sera marié avant la puberté, consommera le mariage avec son mari lorsqu'elle deviendra grande.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
@Coucou

Cheikh Al-Albany dit :

Question: Si la fille atteint l'âge du mariage, est-ce que son tuteur peut la forcer à se marier?
Al-Albany répond : Il n'est pas permis au tuteur de la fille de la forcer à se marier, si elle était pas encore pubère et qu'elle a été forcé à se marier, elle pourra demander l'effacement après qu'elle soit consciente et pubère, parce qu'une fille a été marié au temps du prophète, paix et prière de Dieu sur lui, et après le mariage elle est venu au prophète, paix et prière de Dieu sur lui, et lui a dit : "O Messager de Dieu! Mon tuteur m'a marié avec un homme que je detèste..."alors le prophète, paix et prière de Dieu sur lui, a renvoyer son mariage. C'est pour cela qu'il n'est pas permis à un tuteur de contraindre sa fille au mariage, qu'elle est atteint l'âge requis ou non, et il doit la mettre au courant sur ce qui est bon pour sa religion. Le prophète, paix et prière de Dieu sur lui, a dit "il n'y a de mariage qu'avec un tuteur et deux témoins justes", et il a dit : "Ne contraignez pas vos femmes mais demandez leurs avis", et il a dit : "son consentement est son silence". ÅÐÇ ÈáÛÊ ÇáÝÊÇÉ Óä ÇáÒæÇÌ¡ Ýåá áæáíåÇ Ãä íÌÈÑåÇ Úáì ÇáÒæÇÌ¿ - :: ÔÈßÉ ãÏíäÉ ÍãÕ :: ÓæÑíÇ
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tes allegations sont irecevable.Tu confond sans doute avec la culture judeo-chretienne.

Une fille non-pubère ne peut pas avoir de consentement pour le mariage, or le Prophète (sws) a dit qu'il faut que le fille soit consentante pour le mariage :

Sahih Muslim, chapitre du mariage, numéro 2543.
D'après Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit : "La femme qui a été déjà mariée (veuve soit-elle ou divorcée) ne peut être donnée en mariage que sur son autorisation. Quant à la vierge, elle ne peut être donnée en mariage que sur son consentement". - "Ô Envoyé de Dieu! Et comment donnera-t-elle son consentement?", lui demanda-t-on. - "En gardant le silence", répondit le Prophète.

Sahih Muslim, chapitre du mariage, numéro 2544.
Dhakwân transmet : J'ai entendu 'Aïcha dire : J'ai demandé à l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) si les parents de la vierge devaient ou non la consulter avant de contracter son mariage. - "Oui, elle doit donner son
consentement", répondit le Prophète. - "Mais, répliquai-je, elle est timide". - "Eh bien, reprit-il, son silence signifie son consentement".(sinon elle dira,nous verrons inchallah,cela voudra dire non).

Cela signifie que la fille qui sera marié avant la puberté, consommera le mariage avec son mari lorsqu'elle deviendra grande.

mais bien sur, et la marmote embale le chocolat dans du papier d'alu :D tu admets le principe sur la fin quand meme et te contredisant sur la mariage prépubére

j'aimerais bien que tu ailles fréquenter des ong sensible a ce problème, j'ai l'impression que tu connais mal le principe du mariage forcé ou justement c'est le silence qui vaut consentement

bref dans le message précédent je ne donnais pas mon avis, je constatais des faits
 

temoin19

Sus aux problemes
Une preuve supplémentaire à cela est le fait que le Prophète (sws) lui même qui a contracté le mariage avec Aïcha lorsqu'elle avait 6 ans et demi, n'a consommé le mariage que lorsqu'elle en avait 9. Alors pourquoi a t-il attendu qu'elle est 9 ans, et n'a pas consommé le mariage dès le contrat de mariage? La réponse est évidente, il a attendu qu'elle soit prête pour cela. Et 9 ans n'est pas trop tôt pour qu'une fille soit pubère. C'est ce que nous avons vu plut haut.

C'est pourquoi, l'islam ne permet pas au mari de consommer le mariage, jusqu'à ce que la femme soit prête. Dieu dit :

4.6 Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage.
Je me contre fout de tes el machin ou el truc


Ca c'est du les livres de ta secte
Dit moi comment tu eprouve la puberte ?
apars en regardant l'entre jambe ded jeunes
Je ne voi pas

Regarde tu l'entre jambe des jeunes ...?

Eprouver veut dire voire si ils sont cappables
De mener leurs vie seul .


Medite le coran au lieu de tent tenire a tes bouquins debiles
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
pendant des siècles en islam et encore souvent aujourd'hui la jurisprudence islamique opte pour le mariage en prépuberté

Tu confond avec les gauchistes pedophiles dans les années 60 A 90,precision il ne s'agissait meme pas de mariage dans ce cas la.
Vous confondez et melangez les termes que sont mariage legal et pedophilie de vos intellectuelle,de vos representant politique souvent gauchiste et vos curés.
Va lire pedophilie dans wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Pédophilie.

Un extrait pour toi.
Dans les années 1960 et surtout 1970, les pédophiles sont parfois considérés, par certains activistes liés aux mouvances de la révolution sexuelle comme dans certains milieux politiques situés notamment à gauche et surtout à l'extrême-gauche, comme une minorité sexuelle devant être défendue et libérée. L'apologie de la pédophilie, si elle demeure très minoritaire dans l'opinion, se retrouve à l'époque dans un certain nombre de discours politiques et de prises de position publiques, qui considèrent comme « réactionnaire » le fait de dénoncer cette tendance sexuelle. Le Front homosexuel d'action révolutionnaire (FHAR) prend, en France, la défense des pédophiles, de même que certains courants de l'extrême-gauche33. Des intellectuels comme Michel Foucault ou Guy Hocquenghem (animateur du FHAR) dénoncent comme un « nouveau régime de contrôle de la sexualité » la séparation sexuelle entre enfants et adultes34 ; l'universitaire René Schérer, lui aussi figure du FHAR, défend ouvertement la pédophilie35. Des journaux comme Libération ou, plus discrètement, le Monde, font la promotion de ces idées34, et défendent des pédophiles poursuivis par la justice. Des pétitions contre la législation sur la majorité sexuelle sont signées en France par des personnalités. Des écrivains comme Gabriel Matzneff ou Tony Duvert disent leur goût pour les adolescents impubères, voire pour les enfants : le second se dit ouvertement pédophile, et écrit avoir eu des partenaires sexuels âgés de six ans36. En 1977, dans leur essai Le nouveau désordre amoureux, Pascal Bruckner et Alain Finkielkraut constatent que les livres de Tony Duvert provoquent le « scandale » alors que, selon eux, « ils devraient stimuler, susciter des vocations, dessiller les yeux »37. En 1979, les mêmes auteurs citent à nouveau Duvert, estimant qu'il est « en tant que pédophile, l'héritier des grands mythes amoureux », étant victime de « l'ordre collectif ancienne manière [qui] ne renaît que pour faire la chasse aux amours pédérastiques. (...) Regrettez-vous ces temps barbares et lointains où la foi faisait violence à l'amour ? Désirez-vous connaître l'intensité des passions impossibles ? Une seule solution : éprenez-vous d'un(e) enfant »38.

Les discours favorables à la pédophilie disparaissent progressivement, notamment à partir du milieu des années 1980, quand la société bascule, selon les termes de l'historienne Anne-Claude Ambroise-Rendu, « dans la réprobation unanime »39.
Dans les années 1970, quelques mouvements et réseaux de militantisme pro-pédophile ont vu le jour en Europe du Nord et aux États-Unis. Aux Pays-Bas, le sénateur Edward Brongersma est à l'époque le défenseur le plus en vue de la pratique pédophile40. Des organisations pédophiles comme la NAMBLA (États-Unis) et MARTIJN (Pays-Bas) ont fait partie de l'International Lesbian and Gay Association et n'en ont été exclues que dans les années 1990.
 

temoin19

Sus aux problemes
mais bien sur, et la marmote embale le chocolat dans du papier d'alu :D tu admets le principe sur la fin quand meme et te contredisant sur la mariage prépubére

j'aimerais bien que tu ailles fréquenter des ong sensible a ce problème, j'ai l'impression que tu connais mal le principe du mariage forcé ou justement c'est le silence qui vaut consentement

bref dans le message précédent je ne donnais pas mon avis, je constatais des faits
Tout le contrere d'une sciocete civilise
Il y a meme un dit ton qui est sorti de la
Qui ne dit mot consent .
Bref abject
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Je me contre fout de tes el machin ou el truc


Ca c'est du les livres de ta secte

Ma secte a etudier le Coran durant 14 siecles et a toujours representé la majorité et cela jusqu'a aujourd'hui,ma secte represente 90% des musulmans alors continue de rever et de vouloir plaire au negateurs,en dehors de ce forum vous n'existez pas,c'est triste pour vous.

Sourate 4 verset 144
Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous?

Ne raisonnez vous donc pas?? Bref ce sujet est clos pour moi,Salam.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tu confond avec les gauchistes pedophiles dans les années 60 A 90,precision il ne s'agissait meme pas de mariage dans ce cas la.
Vous confondez et melangez les termes que sont mariage legal et pedophilie de vos intellectuelle,de vos representant politique souvent gauchiste et vos curés.
Va lire pedophilie dans wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Pédophilie.

Un extrait pour toi.
Dans les années 1960 et surtout 1970, les pédophiles sont parfois considérés, par certains activistes liés aux mouvances de la révolution sexuelle comme dans certains milieux politiques situés notamment à gauche et surtout à l'extrême-gauche, comme une minorité sexuelle devant être défendue et libérée. L'apologie de la pédophilie, si elle demeure très minoritaire dans l'opinion, se retrouve à l'époque dans un certain nombre de discours politiques et de prises de position publiques, qui considèrent comme « réactionnaire » le fait de dénoncer cette tendance sexuelle. Le Front homosexuel d'action révolutionnaire (FHAR) prend, en France, la défense des pédophiles, de même que certains courants de l'extrême-gauche33. Des intellectuels comme Michel Foucault ou Guy Hocquenghem (animateur du FHAR) dénoncent comme un « nouveau régime de contrôle de la sexualité » la séparation sexuelle entre enfants et adultes34 ; l'universitaire René Schérer, lui aussi figure du FHAR, défend ouvertement la pédophilie35. Des journaux comme Libération ou, plus discrètement, le Monde, font la promotion de ces idées34, et défendent des pédophiles poursuivis par la justice. Des pétitions contre la législation sur la majorité sexuelle sont signées en France par des personnalités. Des écrivains comme Gabriel Matzneff ou Tony Duvert disent leur goût pour les adolescents impubères, voire pour les enfants : le second se dit ouvertement pédophile, et écrit avoir eu des partenaires sexuels âgés de six ans36. En 1977, dans leur essai Le nouveau désordre amoureux, Pascal Bruckner et Alain Finkielkraut constatent que les livres de Tony Duvert provoquent le « scandale » alors que, selon eux, « ils devraient stimuler, susciter des vocations, dessiller les yeux »37. En 1979, les mêmes auteurs citent à nouveau Duvert, estimant qu'il est « en tant que pédophile, l'héritier des grands mythes amoureux », étant victime de « l'ordre collectif ancienne manière [qui] ne renaît que pour faire la chasse aux amours pédérastiques. (...) Regrettez-vous ces temps barbares et lointains où la foi faisait violence à l'amour ? Désirez-vous connaître l'intensité des passions impossibles ? Une seule solution : éprenez-vous d'un(e) enfant »38.

Les discours favorables à la pédophilie disparaissent progressivement, notamment à partir du milieu des années 1980, quand la société bascule, selon les termes de l'historienne Anne-Claude Ambroise-Rendu, « dans la réprobation unanime »39.
......

et alors ? tu cites une minorité et des délinquants ou te vautre dans l’anecdotique
on en fait pas pour cela des principe indéfendables, autrefois on battait aussi impunément les enfants => cela évolue, c'est ce que tu n'arrives manifestement pas a comprendre

la société évolue les religion freinent cette évolution parce il leur faut du temps pour retourner l'exégèse :D

tu as plein d'exemple contemporain , même chez les chrétiens .....
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
mais bien sur, et la marmote embale le chocolat dans du papier d'alu :D tu admets le principe sur la fin quand meme et te contredisant sur la mariage prépubére

j'aimerais bien que tu ailles fréquenter des ong sensible a ce problème, j'ai l'impression que tu connais mal le principe du mariage forcé ou justement c'est le silence qui vaut consentement

bref dans le message précédent je ne donnais pas mon avis, je constatais des faits
Cela signifie que la fille qui sera marié avant la puberté, consommera le mariage avec son mari lorsqu'elle deviendra grande. Tu devrais lire ce que je poste et cela jusqu'a la fin.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Cela signifie que la fille qui sera marié avant la puberté, consommera le mariage avec son mari lorsqu'elle deviendra grande. Tu devrais lire ce que je poste et cela jusqu'a la fin.

mais bien sur, tout le monde est convaincu :bizarre:

tu réfléchis un peu a ce que tu dis ?
t'as pas l'impression que des fois tu fais le travail les islamophobes ?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
et alors ? tu cites une minorité et des délinquants ou te vautre dans l’anecdotique
on en fait pas pour cela des principe indéfendables, autrefois on battait aussi impunément les enfants => cela évolue, c'est ce que tu n'arrives manifestement pas a comprendre

la société évolue les religion freinent cette évolution parce il leur faut du temps pour retourner l'exégèse :D

tu as plein d'exemple contemporain , même chez les chrétiens .....

Les delinquants et les fornicateurs pedophiles,n'ont rien a voir avec le mariage que pratiqué les musulmans a une epoque donné ou les moeurs etait ainsi.ENCORE UNE FOIS VOUS CONFONDEZ LES TERMES.Quant a l'evolution des moeurs et de l'epoque la majorité des musulmans l'ont admis et compris,evidement pointer du doigt une minorité d'imam ou une minorité de personne au yemen,vous fait jouir vous et Pierresuzanne.

Va lire ce lien entierement s'il te plait et tu comprendra peut etre ce que j'ai voulu dire.
http://www.maison-islam.com/articles/?p=273
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
mais bien sur, tout le monde est convaincu :bizarre:

tu réfléchis un peu a ce que tu dis ?
t'as pas l'impression que des fois tu fais le travail les islamophobes ?
Bon,nous en avons assés avec ce dialogue de sourd.
Alors pour toi voila un verset coranique.
Sourate 2 verset 171
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Et pour temoins19 voila aussi le verset qu'elle devrait ecouter et entendre.
Sourate 4 verset 144
Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous?

Bonne journée a tous ,sujet clos pour nous a chacun ses convictions et ses opinions.Salam.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Les delinquants et les fornicateurs pedophiles,n'ont rien a voir avec le mariage que pratiqué les musulmans a une epoque donné ou les moeurs etait ainsi.ENCORE UNE FOIS VOUS CONFONDEZ LES TERMES.Quant a l'evolution des moeurs et de l'epoque la majorité des musulmans l'ont admis et compris,evidement pointer du doigt une minorité d'imam ou une minorité de personne au yemen,vous fait jouir vous et Pierresuzanne.

Va lire ce lien entierement s'il te plait et tu comprendra peut etre ce que j'ai voulu dire.
http://www.maison-islam.com/articles/?p=273

tu permets cher ami, c'est un sujet que j'ai abordé tu étais peut etre pas né, je pense que ce n'est pas un site qui va m'en apprendre beaucoup

que le mariage fut pratiqué en bas age autrefois, je laisse cela a l'histoire, que l'on s’amuse a des artifice dans ce domaine pour préserver certains courant fondamentaliste c'est cela qui révulse

dans ce forum les musulman sont la pluspart du temps totalement convaincu qu'il ne faut pas se marier avec un enfant, quelque soit l'exégèse
seuls, les fondamentalistes gesticulent pour sauver et contredire l'histoire et aménager l'exégèse la ou elle est impossiblke a aménager


les raisons sont évidente => c'est un danger que rencontre les fondamentalistes=> ils ne peuvent pas être p.e. salafistes et coller a l’éthique moderne :D

capito ?;)
 

temoin19

Sus aux problemes
Ma secte a etudier le Coran durant 14 siecles et a toujours representé la majorité et cela jusqu'a aujourd'hui,ma secte represente 90% des musulmans alors continue de rever et de vouloir plaire au negateurs,en dehors de ce forum vous n'existez pas,c'est triste pour vous.

Sourate 4 verset 144
Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous?

Ne raisonnez vous donc pas?? Bref ce sujet est clos pour moi,Salam.
Non t'as secte a etudier comment contouner le coran
Durant 14 ciecles

Pour VOUS la pedophile est une chose normal
Si on se mari avec l'enfant

VOUS osez dires qunun prophete l'a fait

honte a toi ou est a toute tes personne

A pars faire des copier colle de tes el chose
Tu ne connais pas le coran
tout ce que tu dit au autre c vous fait pire que NOUS


T vraiment trop drole loool
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
tu permets cher ami, c'est un sujet que j'ai abordé tu étais peut etre pas né, je pense que ce n'est pas un site qui va m'en apprendre beaucoup

que le mariage fut pratiqué en bas age autrefois, je laisse cela a l'histoire, que l'on s’amuse a des artifice dans ce domaine pour préserver certains courant fondamentaliste c'est cela qui révulse

dans ce forum les musulman sont la pluspart du temps totalement convaincu qu'il ne faut pas se marier avec un enfant, quelque soit l'exégèse
seuls, les fondamentalistes gesticulent pour sauver et contredire l'histoire et aménager l'exégèse la ou elle est impossiblke a aménager


les raisons sont évidente => c'est un danger que rencontre les fondamentalistes=> ils ne peuvent pas être p.e. salafistes et coller a l’éthique moderne :D

capito ?;)

Encore une fois tu n'a meme pas pris le temps de lire le lien,sinon tu n'aurrais pas fait ce genre de commentaire.
Dieu vous connez parfaitement, quant-Il parle de vous les mecreants arrogants.
Sourate 2 verset 171
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Sourate 4 verset 67
Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants.

Sourate 17 verset 89
Et certes, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d'exemples. Mais la plupart des gens s'obstinent à être mécréants.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Non t'as secte a etudier comment contouner le coran
Durant 14 ciecles

Pour VOUS la pedophile est une chose normal
Si on se mari avec l'enfant

VOUS osez dires qunun prophete l'a fait

honte a toi ou est a toute tes personne

A pars faire des copier colle de tes el chose
Tu ne connais pas le coran
tout ce que tu dit au autre c vous fait pire que NOUS


T vraiment trop drole loool

http://www.maison-islam.com/articles/?p=273
Salam et bonne journée,pense ce que tu veut mais faite au moins l'effort de lire les liens que l'ont vous poste.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Encore une fois tu n'a meme pas pris le temps de lire le lien,sinon tu n'aurrais pas fait ce genre de commentaire.
Dieu vous connez parfaitement, quant-Il parle de vous les mecreants arrogants.
Sourate 2 verset 171
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

personne ne prendra la peine de lire ce sujet si il le connait, ce n'est pas la premiére fois qu'on me donne a lire un texte alors que l'intervenant a apeine abordé les différentes facette du sujet
et moi j'ai eu la chance de l'aborder avec des musulman cultivés


toi tu raisonne lorsque tu fais valoir quye le mariage prépubére est une bonne chose religieusement et que tu sais que les maris ne les toucheront pas

non mais tu exagéres ! combien de musulmans de ce forum te croiront ?

je te dis que le problème est ailleurs mais c'est toi qui refuse de comprendre et de bien lire ce que j'ai écrit

tu te dis "c'est un athée, a lors je réponds sans le lire sans essayer de comprendre" :D
c'est pour cela que tu me réponds toujours a coté de la plaque , c'est évident !
 
Une preuve supplémentaire à cela est le fait que le Prophète (sws) lui même qui a contracté le mariage avec Aïcha lorsqu'elle avait 6 ans et demi, n'a consommé le mariage que lorsqu'elle en avait 9. Alors pourquoi a t-il attendu qu'elle est 9 ans, et n'a pas consommé le mariage dès le contrat de mariage? La réponse est évidente, il a attendu qu'elle soit prête pour cela. Et 9 ans n'est pas trop tôt pour qu'une fille soit pubère. C'est ce que nous avons vu plut haut.

C'est pourquoi, l'islam ne permet pas au mari de consommer le mariage, jusqu'à ce que la femme soit prête. Dieu dit :

4.6 Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage.

Hey mais t'es un malade en fait le magnifique, 9 ans c'est une gamine une petite fille, si tu penses que parce qu'elle a ses règles on peut se l'envoyer, c'est que t'as un gros problème
 

temoin19

Sus aux problemes
Bon,nous en avons assés avec ce dialogue de sourd.
Alors pour toi voila un verset coranique.
Sourate 2 verset 171
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Et pour temoins19 voila aussi le verset qu'elle devrait ecouter et entendre.
Sourate 4 verset 144
Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous?

Bonne journée a tous ,sujet clos pour nous a chacun ses convictions et ses opinions.Salam.
Vraiment drole encore loool
Dialogue de sourd a qui le dit tu ? Encore drole
un mecreant ne croi pas,en Dieu
Apres sa les regarde
Mais toi qui crois soit disant
Tu crois que Dieu approuve la pedophilie legifere

Et en plus avec des hadith conteste par un bon nombre
De t as secte
Vraiment drole loooooool
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
le magnifique tu es en plein clash des civilisation
tu as un discours violent et de défiance envers les non musulmans
tu balances des versets dans le plus pur sens qu'"en font les islamophobes

Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous?
..
Sourate 2 verset 171
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.
:eek:

lis ce que j(écris, je n'ai pas un seul mot contre les musulmans
au contraire je t'explique qu'ils n'ont pas besoin des conseils des salaf et fondamentalistes pour savoir que c'est pas correcte actuellement de se marier avec une enfants
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Hey mais t'es un malade en fait le magnifique, 9 ans c'est une gamine une petite fille, si tu penses que parce qu'elle a ses règles on peut se l'envoyer, c'est que t'as un gros problème
Il faut replacer les événements dans leur contexte. Le mariage avec une fille ayant atteint sa maturité biologique mais étant d'un âge moindre que 15 ans est interdit par la loi d'aujourd'hui (en France notamment), mais ailleurs on se fondait et on se fonde sur le constat de maturité biologique, l'âge fût-il de moins de 15 ans.

C'etait le produit de la coutume d'alors. On ne peut appréhender les faits de cette dernière catégorie en se fondant sur le référentiel d'autres temps et d'autres lieux. Ce serait une erreur méthodologique grave. En réalité tout tourne autour du référentiel.

Le Prophète aimait certes Aïcha. Mais pas au point d'avoir oublié sa défunte épouse Khadîdja. Aïcha raconte : "Je n'ai jamais été jalouse d'une autre épouse du Prophète comme j'ai été jalouse de Khadîdja. Je ne l'ai jamais vue mais le Prophète pensait souvent à elle. S'il abattait une chèvre, il en envoyait des morceaux aux amies de Khadîdja. Parfois je disais au Prophète : "C'est comme si dans le monde il n'y avait comme femme que Khadîdja !" Il me répondait : "Elle avait telle et telle qualités. Et nous avons eu des enfants"" (rapporté par al-Bukhârî et Muslim). Une autre fois, Aïcha dit à son époux le Prophète : "Qu'as-tu à penser à une vieille femme parmi les vieilles femmes qurayshites, dont les gencives étaient rouges et qui est déjà morte depuis longtemps. Dieu t'a donné de meilleures femmes qu'elle !" Il répondit : "Dieu ne m'a pas donné de meilleure femme qu'elle…" (rapporté par al-Bukhârî, Muslim ; la dernière phrase figure dans Musnadu Ahmad).

Bref tu es comme Coucou qui fait semblant de ne pas comprendre.
Sourate 2 verset 171
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Vous pouvez dire et penser ce que vous voulez,je n'interviendrai plus dans ce sujet friand pour les mecreants et leurs alliés coraniste.Salam.
 
Il faut replacer les événements dans leur contexte. Le mariage avec une fille ayant atteint sa maturité biologique mais étant d'un âge moindre que 15 ans est interdit par la loi d'aujourd'hui (en France notamment), mais ailleurs on se fondait et on se fonde sur le constat de maturité biologique, l'âge fût-il de moins de 15 ans.

C'etait le produit de la coutume d'alors. On ne peut appréhender les faits de cette dernière catégorie en se fondant sur le référentiel d'autres temps et d'autres lieux. Ce serait une erreur méthodologique grave. En réalité tout tourne autour du référentiel.

Le Prophète aimait certes Aïcha. Mais pas au point d'avoir oublié sa défunte épouse Khadîdja. Aïcha raconte : "Je n'ai jamais été jalouse d'une autre épouse du Prophète comme j'ai été jalouse de Khadîdja. Je ne l'ai jamais vue mais le Prophète pensait souvent à elle. S'il abattait une chèvre, il en envoyait des morceaux aux amies de Khadîdja. Parfois je disais au Prophète : "C'est comme si dans le monde il n'y avait comme femme que Khadîdja !" Il me répondait : "Elle avait telle et telle qualités. Et nous avons eu des enfants"" (rapporté par al-Bukhârî et Muslim). Une autre fois, Aïcha dit à son époux le Prophète : "Qu'as-tu à penser à une vieille femme parmi les vieilles femmes qurayshites, dont les gencives étaient rouges et qui est déjà morte depuis longtemps. Dieu t'a donné de meilleures femmes qu'elle !" Il répondit : "Dieu ne m'a pas donné de meilleure femme qu'elle…" (rapporté par al-Bukhârî, Muslim ; la dernière phrase figure dans Musnadu Ahmad).

Bref tu es comme Coucou qui fait semblant de ne pas comprendre.
Sourate 2 verset 171
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Vous pouvez dire et penser ce que vous voulez,je n'interviendrai plus dans ce sujet friand pour les mecreants et leurs alliés coraniste.Salam.

Légitime pas la pédophilie mec, jamais.
 

temoin19

Sus aux problemes
Hey mais t'es un malade en fait le magnifique, 9 ans c'est une gamine une petite fille, si tu penses que parce qu'elle a ses règles on peut se l'envoyer, c'est que t'as un gros problème
Le pas mignifique vis au pay de Candy ou les petite
Filles pleure et rient et ou il y ades mechant et des gentils

Et ou elles se font violler aussi
 

temoin19

Sus aux problemes
le magnifique tu es en plein clash des civilisation
tu as un discours violent et de défiance envers les non musulmans
tu balances des versets dans le plus pur sens qu'"en font les islamophobes

:eek:

lis ce que j(écris, je n'ai pas un seul mot contre les musulmans
au contraire je t'explique qu'ils n'ont pas besoin des conseils des salaf et fondamentalistes pour savoir que c'est pas correcte actuellement de se marier avec une enfants
C pas acctuelement mais depuis toujour

Mais voit tu pour lui toi tes le mecreant
Compassion est un p4
Molimo est la bete du gevodant
Et moi je suis un baltringue

Il doit aimer les fillettes
 

temoin19

Sus aux problemes
Il faut replacer les événements dans leur contexte. Le mariage avec une fille ayant atteint sa maturité biologique mais étant d'un âge moindre que 15 ans est interdit par la loi d'aujourd'hui (en France notamment), mais ailleurs on se fondait et on se fonde sur le constat de maturité biologique, l'âge fût-il de moins de 15 ans.

C'etait le produit de la coutume d'alors. On ne peut appréhender les faits de cette dernière catégorie en se fondant sur le référentiel d'autres temps et d'autres lieux. Ce serait une erreur méthodologique grave. En réalité tout tourne autour du référentiel.

Le Prophète aimait certes Aïcha. Mais pas au point d'avoir oublié sa défunte épouse Khadîdja. Aïcha raconte : "Je n'ai jamais été jalouse d'une autre épouse du Prophète comme j'ai été jalouse de Khadîdja. Je ne l'ai jamais vue mais le Prophète pensait souvent à elle. S'il abattait une chèvre, il en envoyait des morceaux aux amies de Khadîdja. Parfois je disais au Prophète : "C'est comme si dans le monde il n'y avait comme femme que Khadîdja !" Il me répondait : "Elle avait telle et telle qualités. Et nous avons eu des enfants"" (rapporté par al-Bukhârî et Muslim). Une autre fois, Aïcha dit à son époux le Prophète : "Qu'as-tu à penser à une vieille femme parmi les vieilles femmes qurayshites, dont les gencives étaient rouges et qui est déjà morte depuis longtemps. Dieu t'a donné de meilleures femmes qu'elle !" Il répondit : "Dieu ne m'a pas donné de meilleure femme qu'elle…" (rapporté par al-Bukhârî, Muslim ; la dernière phrase figure dans Musnadu Ahmad).

Bref tu es comme Coucou qui fait semblant de ne pas comprendre.
Sourate 2 verset 171
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Vous pouvez dire et penser ce que vous voulez,je n'interviendrai plus dans ce sujet friand pour les mecreants et leurs alliés coraniste.Salam.
C a courage fuillons
C toi qui voullé que je reponde a tes question
En revanche toi tu nas repondus a aucune des miennes

Sorte de tes copipier colle

Eprouver les orphelins ca veut dire quoi pour toi ?
 
Haut