Mariage royal en GB lalla selma maintiendra t elle sa présence?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Parmi les invités, le couple que forment le Prince Albert II de Monaco et Charlene Wittstock sera sans aucun doute l'un des plus observés puisque eux aussi feront un mariage princier en juillet prochain.
On pourra également découvrir lors de cette cérémonie, sans aucun doute dans des tenues sublimes :
le Prince héritier de Bahreïn,
le Prince Philippe et la Princesse Mathilde de Belgique,
le Sultan de Brunei et Raja Isteri Pengiran Saleha Hajah Anak,
la reine du Danemark,
Sheikh Ahmad Al-Sabah Hmoud du Koweït,
le grand-duc et la duchesse du Luxembourg,
la Princesse Lalla Salma du Maroc,
le prince héritier et la princesse des Pays-Bas,
le roi et la reine de Norvège,
l'Emir du Qatar et le Sheik Mozah bint Nasser Al Missned,
le Roi Michel Ier de Roumanie et la Princesse Margarita,
le Prince Mohamed bin Nawaf bin Abdulaziz d'Arabie Saoudite et la princesse Fadwa bint Khalid bin Abdullah bin Abdulrahman,
la reine d'Espagne,
le roi du Swaziland,
le Prince héritier d'Abu Dhabi,
le prince héritier Alexander et la Princesse Héritière Katherine de Yougoslavie,
la princesse Elizabeth de Yougoslavie et bien d'autres !

beaucoup d'arabe là dedans !! j'espère qu'ils ont prévu un buffet halal et du Cham'Alal :D

La princesse d'Arabie est elle tenu d'arborer un voile intégrale?? C'est chaud non?

3yit w ma nbar9e9 3ayneya f la télé walou ma 9cha3thach : D

ce que j'ai remarqué c'est que c'était le festival des chapeaux : D
wayeh
rahe 3and8om "lbrotocol" dyel les chapeau douk ngalza!

j'espere qu'on va voir sa tenue à Lalla Selma je parie qu'elle est en rose!:love:

Parmi les invités, le couple que forment le Prince Albert II de Monaco et Charlene Wittstock sera sans aucun doute l'un des plus observés puisque eux aussi feront un mariage princier en juillet prochain.
On pourra également découvrir lors de cette cérémonie, sans aucun doute dans des tenues sublimes :
le Prince héritier de Bahreïn,
le Prince Philippe et la Princesse Mathilde de Belgique,
le Sultan de Brunei et Raja Isteri Pengiran Saleha Hajah Anak,
la reine du Danemark,
Sheikh Ahmad Al-Sabah Hmoud du Koweït,
le grand-duc et la duchesse du Luxembourg,
la Princesse Lalla Salma du Maroc,
le prince héritier et la princesse des Pays-Bas,
le roi et la reine de Norvège,
l'Emir du Qatar et le Sheik Mozah bint Nasser Al Missned,
le Roi Michel Ier de Roumanie et la Princesse Margarita,
le Prince Mohamed bin Nawaf bin Abdulaziz d'Arabie Saoudite et la princesse Fadwa bint Khalid bin Abdullah bin Abdulrahman,
la reine d'Espagne,
le roi du Swaziland,
le Prince héritier d'Abu Dhabi,
le prince héritier Alexander et la Princesse Héritière Katherine de Yougoslavie,
la princesse Elizabeth de Yougoslavie et bien d'autres !

beaucoup d'arabe là dedans !! j'espère qu'ils ont prévu un buffet halal et du Cham'Alal :D

Pourquoi LE sheik Mozah ?
comme l 'indique la suite : bint, Mozah est une femme.... une des femmes de l emir du Qatar.

Talal ben al walid a un esprit ouvert et éclairer, il milite pour la liberté de la femme saoudienne , c'est logique que son épouse soit moderne.
en plus ça se trouve elle n est meme pas musulmane.

mais bon moi celle que j'admire de toutes ces femmes des dirigeants du moyen orient c'est Mozah

http://farm4.static.flickr.com/3122/2831919534_f2ed9af06b.jpg

l'autre , musulmane ou pas, avec sa tenue, elle est trop olé olé . c'est pas une tenue de "sang bleu",ça !!!

en plus ça se trouve elle n est meme pas musulmane.

mais bon moi celle que j'admire de toutes ces femmes des dirigeants du moyen orient c'est Mozah

http://farm4.static.flickr.com/3122/2831919534_f2ed9af06b.jpg

l'autre , musulmane ou pas, avec sa tenue, elle est trop olé olé . c'est pas une tenue de "sang bleu",ça !!!

Le non port du voile légale ne fait pas sortir de l'Islam.

Ensuite cette madame Mozah ne porte pas de hijab char3ri elle est moutabarija au même titre que celle qui montre sa cheveulure aucune différence.

definition moutabarija: terme AL MOUTABARIJA (la femme musulmane non voilée= qui ne porte pas le voile islamique), n'est pas un terme denigrant , c'est plutot un terme definissant l'aspect d'une femme face aux prescriptions divines concernant sa facon de s'habiller donc se voiler ,
islamiquement toute femme ne portant pas le voile est appélé moutabarija(devoilée) ,signifiant tt simplemnt qu'elle ne porte pas le voile ,
le mot en arabe moutabarija qui vient du verbe TABARAJATTE (elle s'est devoilé), signifie tt simplement : devoilé ses atours , devoilé ses traits seducteurs (corps) a des personnes jugé ou definis comme etant etrangers (des non mahrems) ,

11h20 : La princesse, Lalla Salma du Maroc a maintenu sa présence au mariage princier malgré l’actualité douloureuse. Un attentat a été perpétré à Marrakech jeudi après-midi.

http://www.europe1.fr/International/EN-DIRECT-La-foule-attend-le-baiser-de-Kate-et-William-519173/

ça m'étonne pas

cette famille royale adore se pavaner ds les cocktails et rassemblements mondains

mais un jour, ça les perdra vraiment !

rappelez du coup de Skhirat qui s'est produit le jour de la fête d'anniversaire de H2 !

ça m'étonne pas

cette famille royale adore se pavaner les cocktails et rassemblements mondains

rappelez du coup de Skhirat qui s'est produit le jour de la fête d'anniversaire de H2 !

mais non seltana :D LOL
c'est protocolaire tout ça , c'est ps pour se pavaner
ne pas y aller c'est donner raison au terrorisme :)
elle a bien fait de s'y rendre je pense
mais c'est pas pour autant qu'elle manque de respect aux marocains et aux familles des victimes
il faut que la vie continue malgré tout

mais non seltana :D LOL
c'est protocolaire tout ça , c'est ps pour se pavaner
ne pas y aller c'est donner raison au terrorisme :)
elle a bien fait de s'y rendre je pense
mais c'est pas pour autant qu'elle manque de respect aux marocains et aux familles des victimes
il faut que la vie continue malgré tout

peut-être .............

mais faut se méfier des alouettes !

Le non port du voile légale ne fait pas sortir de l'Islam.

Ensuite cette madame Mozah ne porte pas de hijab char3ri elle est moutabarija au même titre que celle qui montre sa cheveulure aucune différence.

definition moutabarija: terme AL MOUTABARIJA (la femme musulmane non voilée= qui ne porte pas le voile islamique), n'est pas un terme denigrant , c'est plutot un terme definissant l'aspect d'une femme face aux prescriptions divines concernant sa facon de s'habiller donc se voiler ,
islamiquement toute femme ne portant pas le voile est appélé moutabarija(devoilée) ,signifiant tt simplemnt qu'elle ne porte pas le voile ,
le mot en arabe moutabarija qui vient du verbe TABARAJATTE (elle s'est devoilé), signifie tt simplement : devoilé ses atours , devoilé ses traits seducteurs (corps) a des personnes jugé ou definis comme etant etrangers (des non mahrems) ,

Et d'apres toi, qui est derriere cette interessante invention (moutabarija), comme beaucoup de hadits d'ailleurs? Des saints musulmans ou des saintes musulmanes?

ça m'étonne pas

cette famille royale adore se pavaner ds les cocktails et rassemblements mondains

vouloir assister au mariage du siècle, c'est très tentant, et on est des humains
mais c'est pas pour rien aussi qu'on est épouse du roi, je pense ...

Retour