Mariage royal en GB lalla selma maintiendra t elle sa présence?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
En tout cas, quand on assiste à une cérémonie religieuse chrétienne où le chef de l'Eglise est présent et qu'on est soi-même de la famille du commandeur des croyants d'un pays musulman, c'est que les sujets "un musulman peut-il entrer dans une église ?" ont une réponse.

+ 1 :D

réponse au passage en gras: pour se la couler douce et s'éclater ds les cocktails !

c'est pas facile d'être à sa place et confronté à ce dilemme
au pire des cas, dire qu'elle a été à Londres avant même l'attentat
ou à la rigueur, être discrète et passer un petit message au peuple
sa place aurait du être à coté des familles, diraient certains
je me demande si lalla salma se mariait au Maroc et si il y aurait un attentat à Londres, ou serait kate ?? :sournois:

Qu'est ce qu'elle est belle Selma en tout cas pas pot de peinture comme les émiriennes on dirait des travelo (que d'excès) :D j'adore sa cheveulure rousse et son teint de rousse

:D pourtant ça sert à rien elles ont déjà de grands yeux

non pas toutes et le grands yeux c'est pas spécifique aux femmes arabes les femmes nord africaines ont souvent de grand yeux et y a une grande diversité pas comme eux :langue: elle a de très beaux yeux Selma d'ailleur dans les même ton que sa cheveulure flamboyante

non pas toutes et le grands yeux c'est pas spécifique aux femmes arabes les femmes nord africaines ont souvent de grand yeux et y a une grande diversité pas comme eux :langue: elle a de très beaux yeux Selma d'ailleur dans les même ton que sa cheveulure flamboyante

Es-tu fou ? Bientôt certains vont la traiter de fornicatrice en devenir... :eek:

galik la crise il faut annuler mawazine :D, en engletaire il y avait diminution de salaire et la meme chose pour beaucoup de service sociaux et surtous des morts engalis qui tombe dans la guerre en afganistant et on annule rien.

il faut leur envoyer nos islamiste du 20 fev leur donner une lecon de democratie a ces anglais :D , mais quel dictature cette famille royale.

galik la crise il faut annuler mawazine : D, en engletaire il y avait diminution de salaire et la meme chose pour beaucoup de service sociaux et surtous des morts engalis qui tombe dans la guerre en afganistant et on annule rien.

il faut leur envoyer nos islamiste du 20 fev leur donner une lecon de democratie a ces anglais : D , mais quel dictature cette famille royale.

tu m'as sciée de rire :D

mais bon certains te diront qu'ils ont réussi à amasser l'argent dépensé grâce au coup de souffle tout autour des préparatifs, pour commerçants, fabriquants de babyoles, hôtels (beaucoup de touristes)...

:D

la plus belle des princesses a mes yeux restera Rania de jordania pour tout ce qu'elle fait
Elle est connue pour son implication dans la défense des enfants victimes de violences et d'abus.
le charisme,la simplicité,tout a la fois:)

galik la crise il faut annuler mawazine :D, en engletaire il y avait diminution de salaire et la meme chose pour beaucoup de service sociaux et surtous des morts engalis qui tombe dans la guerre en afganistant et on annule rien.

il faut leur envoyer nos islamiste du 20 fev leur donner une lecon de democratie a ces anglais :D , mais quel dictature cette famille royale.

Le budget du mariage a été compenser par le boom commercial et l’afflux massive des touristes qu'a connu Londres ces derniers jours. Comme quoi, juste un simple mariage profite a toute la population. Notre modèle démocratique doit être la Grande Bretagne.

galik la crise il faut annuler mawazine : D, en engletaire il y avait diminution de salaire et la meme chose pour beaucoup de service sociaux et surtous des morts engalis qui tombe dans la guerre en afganistant et on annule rien.

il faut leur envoyer nos islamiste du 20 fev leur donner une lecon de democratie a ces anglais : D , mais quel dictature cette famille royale.
tu m'as sciée de rire : D

mais bon certains te diront qu'ils ont réussi à amasser l'argent dépensé grâce au coup de souffle tout autour des préparatifs, pour commerçants, fabriquants de babyoles, hôtels (beaucoup de touristes)...

:D
Le budget du mariage a été compenser par le boom commercial et l’afflux massive des touristes qu'a connu Londres ces derniers jours. Comme quoi, juste un simple mariage profite a toute la population.

8a ma9elete chouwafa..trop prévisibles ces bladinautes :D

Juste une petite remarque : Parmi tous ceux qui ont participé à cette discussion , une grande partie sont des femmes!! Oh comme elle sont naïves les femmes! elles croient toujours à l'amour! lol!

Retour