lalla c'est son nom ?
Non c'est Selma
.............................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lalla c'est son nom ?
Selma c'est son prénom mais lalla c'est quoi ?Non c'est Selma
.............................
Selma c'est son prénom mais lalla c'est quoi ?
ah ok merci SoumaC'est ce qu'on ajoute devant les prénoms des princesses les hommes c'est moulay
Tu as aussi les chorfa devant leur prénom on ajoute lalla les hommes sidi
Ils ont un statut spécifique
Du grand n'importe quoi
c'est l'équivalent de princesse!!Selma c'est son prénom mais lalla c'est quoi ?
+ 1![]()
réponse au passage en gras: pour se la couler douce et s'éclater ds les cocktails !
Sérieusement, ça intéresse quelqu'un ce genre d'informations?
et voilà notre princesse![]()
ouiii tbarklah, meme si je prefere ses cheveux en chignon ça lui va mieuxTbarkallah 3liha, elle a rien a envier aux autres Mouzah et Rania![]()
Qu'est ce qu'elle est belle Selma en tout cas pas pot de peinture comme les émiriennes on dirait des travelo (que d'excès)j'adore sa cheveulure rousse et son teint de rousse
pourtant ça sert à rien elles ont déjà de grands yeux
Wahou elle est magnifique! Sa robe est hypra classeet voilà notre princesse![]()
c'est l'équivalent de princesse!!
non pas toutes et le grands yeux c'est pas spécifique aux femmes arabes les femmes nord africaines ont souvent de grand yeux et y a une grande diversité pas comme eux :langue: elle a de très beaux yeux Selma d'ailleur dans les même ton que sa cheveulure flamboyante
non lalla c'est pour toute les femmes que tu veux honorer c'est comme sidi c'est pas
specifique a la royauté
l'attachement à la monarchie est bien plus que palpable
YouTube - Mariage de Kate et William : la foule se masse depuis la veille
merci pour la photo, oui elle est tres belle et tt ses tekchitas sont fabuleuses, c'est une vrai Princesseet voilà notre princesse![]()
et voilà notre princesse![]()
galik la crise il faut annuler mawazine : D, en engletaire il y avait diminution de salaire et la meme chose pour beaucoup de service sociaux et surtous des morts engalis qui tombe dans la guerre en afganistant et on annule rien.
il faut leur envoyer nos islamiste du 20 fev leur donner une lecon de democratie a ces anglais : D , mais quel dictature cette famille royale.
Le mariage rapportera plus qu'il n'a couté sont pas bêtes ces english
galik la crise il faut annuler mawazine, en engletaire il y avait diminution de salaire et la meme chose pour beaucoup de service sociaux et surtous des morts engalis qui tombe dans la guerre en afganistant et on annule rien.
il faut leur envoyer nos islamiste du 20 fev leur donner une lecon de democratie a ces anglais, mais quel dictature cette famille royale.
galik la crise il faut annuler mawazine : D, en engletaire il y avait diminution de salaire et la meme chose pour beaucoup de service sociaux et surtous des morts engalis qui tombe dans la guerre en afganistant et on annule rien.
il faut leur envoyer nos islamiste du 20 fev leur donner une lecon de democratie a ces anglais : D , mais quel dictature cette famille royale.
tu m'as sciée de rire : D
mais bon certains te diront qu'ils ont réussi à amasser l'argent dépensé grâce au coup de souffle tout autour des préparatifs, pour commerçants, fabriquants de babyoles, hôtels (beaucoup de touristes)...
![]()
Le budget du mariage a été compenser par le boom commercial et lafflux massive des touristes qu'a connu Londres ces derniers jours. Comme quoi, juste un simple mariage profite a toute la population.
8a ma9elete chouwafa..trop prévisibles ces bladinautes![]()
tu ne remarques que ce tu veux hélas, tout comme pour le poste sur le tourisme, où par ex je prends le temps de te répondre sans suiteloooool j'avais pas remarquer ton précédent message.
tu ne remarques que ce tu veux hélas, tout comme pour le poste sur le tourisme, où par ex je prends le temps de te répondre sans suite
je commence à comprendre ton mode opératoire![]()
bien sûr en likant celle qui est juste au dessusJuste je vois que les derniers messages , j'oublie les pages précédentes.