Mariah Carey à Mawazine pour 7 millions de dirhams !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
c'est egal a 700 millions de centimes !! je pense que l'etat ne doit pas subventionner ce festival , qu'ils aillent chercher des sponsors privés !!

L'Etat à d'autres choses à faire que de payer pour voir chanter des merdes pareilles. C'est des organisateurs privés, ils font ce qu'ils veulent de leur frics. Mais j'avoue que cette invasion du modèle occidental est préoccupant pour notre culture marocaine.

Vive la commanderie des croyants, vive le gouvernement islamiste. : D

Mariah Carey - It's Like That - Live Concert / Mawazine Festival 2012 - YouTube

Choqué... Une cougar qui ne sait faire que crier, avec tenue provocante qui passe en directe sur 2M...

Je m'imagine des hajs dans un salon typiquement marocain entrain de servir le thé, le haj zappe sur les chaines et tombe sur cette ganache... :D

J'aimerais pas être à leur côté, c'est hyper pesant ces types de moments :rouge:

Comme quoi, le décalage est énorme, entre ce que passe ces chaines merdiques à souhait et ces festivals qui laissent la porte ouverte à l'occidentalisation de notre jeunesse et de l'autre côté nos traditions marocaines et le respect envers l'Islam.

Choqué... Une cougar qui ne sait faire que crier, avec tenue provocante qui passe en directe sur 2M...

Je m'imagine des hajs dans un salon typiquement marocain entrain de servir le thé, le haj zappe sur les chaines et tombe sur cette ganache... :D

J'aimerais pas être à leur côté, c'est hyper pesant ces types de moments :rouge:

Comme quoi, le décalage est énorme, entre ce que passe ces chaines merdiques à souhait et ces festivals qui laissent la porte ouverte à l'occidentalisation de notre jeunesse et de l'autre côté nos traditions marocaines et le respect envers l'Islam.

le Maroc est vraiment le pays le plus ouvert "dans tous les sens du terme" des pays arabes...il faut que ça se sache et que l'on accepte une fois pour toute les étiquettes que nous collent sur le front.....les autres.

Excellente performance de la diva qui a envouté la scène hier! avec ses 42 ans elle se fait autant séduisante waow :D

La chaine qui montre la hachma wa walou en dehors du Ramadan...

Et d'un autre côté on nous montre des récitateurs de talents pendant Ramadan. (Laayoun El Kouchi Macha Allah ce récitateur)
‫تلاوة رائعة جدا so amazing recitation el kouchi عيون الكوشي‬‎ - YouTube

Comment on pourrait appeler ce type de médias... :rolleyes: Ah oui, des médias hypocrites... Si ce n'est un pays dirigé par des hypocrites...

arrêtez de prendre les marocains pour des **** , Mawazine est financé en grande partie par des fonds qui proviennent pour l’essentiel des entreprises publiques,ils proviennent également des autres caisses publiques déclarées ou noirs ,et quelques groupes financiers dits privés qui appartiennent aux Alaouites ou très liés à la monarchie alaouite .

https://docs.google.com/viewer?a=v&...DiY8Ef&sig=AHIEtbQWvTzcDyVI8uNlbymS8zSXyGDhmQ

Mais ce qui est risible dans cette histoire ,ce sont les clowns du PJD qui se disent contre le gaspillage de l'argent qui peut être utilisé à financer des activités prioritaires...Je me demande pourquoi ils n'ont même pas pipé un seul mot?

Ben tu comprend amsawad c'est la realpolitik , le festival est "royal" c'est impossible d'en pipé un mot surtout quant on est au gouv. Mais bon il y a plus de subvention direct de l'Etat, sauf les grandes boites publiques qui continue a payer, et comme c'est le roi qui nomme leurs directeurs, le pjd à les mains liés.

Et d'un autre côté on nous montre des récitateurs de talents pendant Ramadan. (Laayoun El Kouchi Macha Allah ce récitateur)

Comment on pourrait appeler ce type de médias... :rollers: Ah oui, des médias hypocrites... Si ce n'est un pays dirigé par des hypocrites...
On est un pays multiculturel a sat, chacun ses gouts, et tout le monde est respecté, comblé. :D

J'avais 2 places VIP pour Mariah Carey sous la main mais j'y suis pas allé, car je croyais pas qu'elle serait autant envoutante, je m'en veux un peu :D

Comment on pourrait appeler ce type de médias... :rolleyes: Ah oui, des médias hypocrites... Si ce n'est un pays dirigé par des hypocrites...
Goul l Benkirane yde3i m3ahoum b lhidaya. :D

Ben tu comprend amsawad c'est la realpolitik , le festival est "royal" c'est impossible d'en pipé un mot surtout quant on est au gouv. Mais bon il y a plus de subvention direct de l'Etat, sauf les grandes boites publiques qui continue a payer, et comme c'est le roi qui nomme leurs directeurs, le pjd à les mains liés.
tu es sûr de ça ?

pourquoi donc ils n'aparraisent plus içi depuis cette année ? http://www.festivalmawazine.ma/fr/partenaires.html

à l'image du peuple .

si les organisateurs (privés bien entendu) la payent ce prix la c'est que le retour est intéressant pour eux.

En fait, je n'ai jamais compris comment se réalise ce retour sur l'investissement... Quelqu'un peut m'expliquer svp ce que gagnent ces organismes privés en retour de leur financement de ce genre d’évènements? :)

En fait, je n'ai jamais compris comment se réalise ce retour sur l'investissement... Quelqu'un peut m'expliquer svp ce que gagnent ces organismes privés en retour de leur financement de ce genre d’évènements? :)

Avec l'argent qu'ils dépensent à Mawazine ils peuvent lancer une grande compagne publicitaire au niveau national. Mais les entreprises surtout au Maroc sont philanthropiques et aiment donner du divertissement au Marocains.

Les enfants de la rue clochardisée , les enfants et les femmes qui meurent de froid dans les montagnes du moyen atlas ne méritent pas de l'aide ?
Même si je n'aime pas ce spectacle, je trouve que ton argument est d'une rare démagogie.
J'espère que au nom de ces même gens tu ne prend jamais de bain et tu fait attention de ne pas laisser couler trop d'eau.

Même si je n'aime pas ce spectacle, je trouve que ton argument est d'une rare démagogie.
J'espère que au nom de ces même gens tu ne prend jamais de bain et tu fait attention de ne pas laisser couler trop d'eau.

tu prends souvent des bains à 7 millions de dirhams?

et c'est pas la première fois, jlo, on l'a payé 1 million de dollars....bref les stars du rnb font leurs emplettes au Maroc alors que noss de che3b ma3endo bchyakoul.

tu prends souvent des bains à 7 millions de dirhams?

et c'est pas la première fois, jlo, on l'a payé 1 million de dollars....bref les stars du rnb font leurs emplettes au Maroc alors que noss de che3b ma3endo bchyakoul.
Encore une fois je suis contre mawazine et je trouver que l'argument utilisé était de la démagogie.
Maintenant si tu n'a pas de quoi manger va travaillé, pourquoi attend-tu que quelqu'un te nourrisse

Encore une fois je suis contre mawazine et je trouver que l'argument utilisé était de la démagogie.
Maintenant si tu n'a pas de quoi manger va travaillé, pourquoi attend-tu que quelqu'un te nourrisse

quand on a un pays pauvre, on se paie par les starlettes de la planète à coup de millions...c'est pas de la démagogie, c'est de la descence..

avec 15 millions de dirhams (jlo+maria) tu crées une activité pour une centaine de personne.....

quand on a un pays pauvre, on se paie par les starlettes de la planète à coup de millions...c'est pas de la démagogie, c'est de la descence..

avec 15 millions de dirhams (jlo+maria) tu crées une activité pour une centaine de personne.....
Je suis d'accord cela s'appelle du bon sens, maintenant pourquoi pleuré alors que ce n'est pas mon argent ?

Je suis d'accord cela s'appelle du bon sens, maintenant pourquoi pleuré alors que ce n'est pas mon argent ?
Et l'état islamique dans tout cela ? Vous qui n’arrête pas de paraitre tes sentiments religieux ça te scandalise pas de voir ceci dans le pays du commandeur des croyants et le gouvernement islamiste ?

Ou bien vous n'utilisez l'argument d'islam que pour défendre l'état et attaquer tout ceux qui réclament la démocratie ?

Et l'état islamique dans tout cela ? Vous qui n’arrête pas de paraitre tes sentiments religieux ça te scandalise pas de voir ceci dans le pays du commandeur des croyants et le gouvernement islamiste ?

Ou bien vous n'utilisez l'argument d'islam que pour défendre l'état et attaquer tout ceux qui réclament la démocratie ?
Complétement et j'ai déjà dis que j'étais contre.

C'est un scandale, un mounkar! Comment le gouvernement peut-il donner autant d'argent à cette grosse puante alors que partout dans notre pays on trouve des enfants des rues, des diplômés sans emploi etc etc. Pourquoi ne pas donner cette somme pour apporter un semblant de confort à nos compatriotes isolés des régions de l'atlas (Anfgou et compagnie)?

Franchement je suis déçu, je pensais que Benkirane apporterait du changement.

Complétement et j'ai déjà dis que j'étais contre.
On t'entend jamais dénoncer le secrétaire du commandeur des croyants Mounir Al Majidi qui organise ce festival sous son haut patronage.

Ni le commandeur des croyants qui encourage cela en autorisant au futur commandeur des croyants âgé à peine de 9ans d'assister à ce festival.

C'est un scandale, un mounkar! Comment le gouvernement peut-il donner autant d'argent à cette grosse puante alors que partout dans notre pays on trouve des enfants des rues, des diplômés sans emploi etc etc. Pourquoi ne pas donner cette somme pour apporter un semblant de confort à nos compatriotes isolés des régions de l'atlas (Anfgou et compagnie)?

C'est bien cela ta permis d'ouvrir les yeux

Même en étant contre, Benkirane est minoritaire dans un pays qu'il dirige en composant avec la diversité, il n'entre pas dans ses attributions de faire interdire mawazine, par contre il deviendra de son devoir de mettre fin aux arrangements entre amis (je ne crois pas aux baratins du tout privé), le festival de l'an prochain ne devra plus coûter un seul dirham aux contribuables.

Ce qui me sidère, ce n'est pas le festival en lui-même , ni le cachet perçu par oum morroco :D mais plutôt le fait que 170000 personnes se soient déplacés pour voir khaled :eek:.

A combien se chiffre la participation du gouvernement pour cette édition exactement ?

Retour