Mariah Carey à Mawazine pour 7 millions de dirhams !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
tu prends souvent des bains à 7 millions de dirhams?

et c'est pas la première fois, jlo, on l'a payé 1 million de dollars....bref les stars du rnb font leurs emplettes au Maroc alors que noss de che3b ma3endo bchyakoul.

T'as raison mon pote !!! Les Stars du RNB nous carrotte tellement qu'elle en profite pour lancer des mesage d'amour a notre Pays, J-LO En faisant la comparaison entre le Maroc, le bresil Miami,Ibiza et Mariah carrey en appelant sont Fils Morrocco, en France pour une telle prestation elle touche meme pas +de 100 000 euros et chez nous elle abuse grave !! ***** quoi on est un pays du tiers Monde elle devraient chanter GRATUITEMENT le Benevolat quoi !!!

nous vivons dans un monde imptoyable en effet..

pendant que des enfants crevent la dalle
pendant que des hopitaux n'ont meme pas d'electricité ou de moyens
pendant que des familles n'ont même pas accés à l'eau potable

ou zid ou zid

l'Etat Marocain paye 700 000 € une prostitué qui chante une musique et puis s'en va....

Chouha hadi.

Toujours autant de blabla sur ce genre de sujet ::) ce serait interessant de voir combien de gens qui critiquent ici paient l impot au Maroc ou tout du moins font un truc une fois par an pour aider les pauvres...

Les gens ont l indignation et le denigrement voire le jugement facile ..par contre beaucoup moins de gens qui agissent...

Bref rendez-vous l annee prochaine pour les memes commentaires

exactement pourquoi elle font payer le Maroc plus que la France...le Maroc n'a rien comme ressources naturelles hormis ses plages, ses hommes et ses femmes....

a ce que je sache elle fait sa promo, c'est pour elle, plus personne n’achète ses disques, tout se télécharge, elle a vieillit et elle nous facture son playback pourri à 7 millions de dirams....idem pour les elton john et compagnie, les gars sont en fin de carrière....ils chantent gratos dans certaines fetes en France et ailleurs...mais le Maroc paie des millions...

Toujours autant de blabla sur ce genre de sujet ::) ce serait interessant de voir combien de gens qui critiquent ici paient l impot au Maroc ou tout du moins font un truc une fois par an pour aider les pauvres...

Les gens ont l indignation et le denigrement voire le jugement facile ..par contre beaucoup moins de gens qui agissent...

Quelle plue value de Mariah Carey pour les pauvres marocains ?
rien, welou, nada.
Si les marocains payent des impots et que les MRE participent à l'economie marocaine, c'est pas pour payer des prostitués à 700 000 € le quart d'heure.

toujours la même rengaine....serieux vous êtes fatiguant...personne ne se fait passé pour un mécène sur ce site...il est juste dit que ce n'est pas normal que des stars en fin de carrière qui chantent des fois gratuitement en France (oui deja vu)....dans les plateaux de la starac pour faire la promo d'un disque ou dans les collectes de fonds pour combattre certaines maladies....

pourquoi font elle payer au Maroc le prix fort, le prix que paient les saoudiens....a ce que je sache les marocains ne sont pas des saoudiens....

Pourtant ces stars sont sensible à la politique internationale...elles savent que les pays arabes traversent une crise.....mais elles s'en tappe, elle vienne chercher leurs chèque et reparte en avion ....

punaise avec 15 millions de dirams, tu fais bosser 100 personnes......et tu nourris 100 familles (1000 personnes)....

mais ce qui compte c'est que vous ayez pu vous déhancher sur les tubes de la grosse begra...sans pudeur..

Quelle plue value de Mariah Carey pour les pauvres marocains ?
rien, welou, nada.
Si les marocains payent des impots et que les MRE participent à l'economie marocaine, c'est pas pour payer des prostitués à 700 000 € le quart d'heure.
Vous etes sur de la somme qu elle aurait percu ou c est juste du blabla pour ragoter?

Quant a votre jugement de valeur sur le fait que c est une prostitue parce que j imagine ses vetements vous choquent, j espere que votre morale vous fait demenager du 14eme arrondissement parisien a l Arabie Saoudite ou vous devez rencontrer des femmes vetus a votre convenance!

Sinon au lieu de juger les gens et de nous faire pleurer avec des bons sentiments, si vous avez des solutions politiques ou economiques pour resorber la pauvrete vous etes le bienvenu...sinon continuez a avoir l indignation facile sur un forum si cela vous fait plaisir..pendant ce temps la vie continue

Toujours les memes à critiquer chaque année
qu'est ce que vous faites pour ces pauvres au lien de parler?
personne ne vous oblige à assister
les sponsors sont libres de dépenser leur argent comme ils veulent
comme disait kaddafi MAN ANTOM

Toujours les memes à critiquer chaque année
qu'est ce que vous faites pour ces pauvres au lien de parler?
personne ne vous oblige à assister
les sponsors sont libres de dépenser leur argent comme ils veulent
comme disait kaddafi MAN ANTOM

Comme argument d'autorité j'adore ^^.

Par la suite il s'est avéré que ce sont ceux qui allait lui enlever son siége, et le torturer publiquement. Comme quoi il ne faut pas préjuger de l'avenir.

Vous etes sur de la somme qu elle aurait percu ou c est juste du blabla pour ragoter?

Quant a votre jugement de valeur sur le fait que c est une prostitue parce que j imagine ses vetements vous choquent, j espere que votre morale vous fait demenager du 14eme arrondissement parisien a l Arabie Saoudite ou vous devez rencontrer des femmes vetus a votre convenance!

Sinon au lieu de juger les gens et de nous faire pleurer avec des bons sentiments, si vous avez des solutions politiques ou economiques pour resorber la pauvrete vous etes le bienvenu...sinon continuez a avoir l indignation facile sur un forum si cela vous fait plaisir..pendant ce temps la vie continue

je suis pas économiste mais à mon avis 7+7+7 (rien que pour jlo, maria et pitt bull) ça fait 21 millions de dirhams....et à mon avis avec 21 millions de dirhams, tu peux développer une activité.

a ce que je sache facebook a débuté avec 500 000 dirhams.....tout le monde n'est pas Zukerberg...mais 21 millions dans l'enseignement ou pour former des gens, c'est quelque chose de non négligeable....et qui peut rapporter sur long terme bien plus que les deux gros gigots qui servent de cuisse à ta star.

bon commentaire pertinent hope11

les gens ont le jugement facile...

qui n'a jamais péché jette la première pierre ?

bon commentaire hope11

les gens ont le jugement facile...

qui n'a jamais péché jette la première pierre ?

mais qui parle de péchés ici, vous êtes trop fort vous arriver a créer la dichotomie religieux/non religieux et vous vous réfugier dans vos positions même si elle sont injuste..
j'en ai rien a secouer que la begra soit une trainée, moi ce qui me dérange c'est que la begra habillée comme une trainée vient au Maroc et sans passer aucun concours et prenne ses 7 millions de dirams pendant que des jeunes chôment....

alors que ailleur elle chante gratos.....notamment pour la Nba....quand elle fait sa promo

Y'avait rien de choquant dans ces tenues il faut arrêter... L'été au Maroc on peut croiser bcp de jeunes filles avec des mini robes ou mini shorts, ça ne semble déranger personne au contraire.

Après je peux comprendre que cette somme pharaonique puisse choquer, mais personne d'entre vous n'y pourra rien changer "c'est comme ça" comme on dit.

Enfin le seul truc qui m'a choquée c'est sa robe orange:confus: elle ne lui allait pas du tout, elle a fait une grave faute de goût! elle n'a pas chanté ma chanson préférée aussi! grrr

Elle s'est bien remise de sa grossesse multiple en tout cas

Selon le journal marocain L Ousboue , Mariah Carey devrait percevoir 7 millions de dirhams en contre partie de sa prestation lors de la soirée de clôture du 11e festival Mawazine rythme du monde organisé par l’association Maroc Culture .

ça fait combien de salaires smic ?

C'est honteux , mais dejá que l'etat ne sponsorise plus mawazine est une bonne chose.

Maintenant , il faut une liste de sponsors privés et voir s'ils exploitent pas leur employés ( tu me dirs pas besoin de verifier ) ;-)

une petite pensée quand meme à nos marocains qui vivent dans villages reculés .

ça fait combien de salaires smic ?

C'est honteux , mais dejá que l'etat ne sponsorise plus mawazine est une bonne chose.

Maintenant , il faut une liste de sponsors privés et voir s'ils exploitent pas leur employés ( tu me dirs pas besoin de verifier ) ;-)

une petite pensée quand meme à nos marocains qui vivent dans villages reculés .

toutes nos pensés vont pour Maria qui a appelé son fils "sdari" après une visite chez Richbond..
Nous espérons que les 7 millions de dirhams perçu pour son chant de gigo lui permettront de revenir chez elle...l'hospitalité marocaine est une affaire nationale...hospitalité avec les autres...

la preuve, les chanteurs marocains sont payés au scalpel ....

C'est une prostituée?

disons que sa tenue, sa façon de se déhancher, son background de femme cougar ne font pas d'elle une bent ness....même si elle a de l’argent...

c'est une chikhate américaine....qui en plus facture à prix d'or ses prestation dans les pays pauvres...ou faut il le rappeler 5 millions de personnes vivent avec 1 euro par jour selon telquel.

euh je crois qu'on a encore le droit de dire ça!

non il a tort . Pour 7 millions de dirhams c'est un ange.

Ce sont nous les prostitués.
disons que sa tenue, sa façon de se déhancher, son background de femme cougar ne font pas d'elle une bent ness....même si elle a de l’argent...

c'est une chikhate américaine....

donc une prostituée est une femme qui chante qui a vendu des millions et des millions de disque, qui se marie avec un homme 10 ans plus jeune, qui a des enfants avec lui, et qui continue à donner des concerts partout dans le monde y compris au Maroc et qui s'habille en mini robe sur scène?

Elle n'a jamais été hypocrite avec elle même, elle s'habille tjs comme ça.
Avec sa fortune, t'inquiète pas qu'elle a aidé bien plus d'enfants défavorisés partout dans le monde, que toi tu pourrais le faire en 10 vies...

J'aimerais savoir ce que vous vous faîtes pour aider les enfants défavorisés?

Ensuite je peux comprendre que 7 millions ça choque c'est énorme pour un pays comme le Maroc, mais je pense que le combat que vous mener c'est pas sur bladi qu'il faut le mener, car parler pour parler ça ne sert à rien.

Je sais pas moi agissez...

Tous les artistes invités n'ont rien à voir avec la pauvreté qui peut exister au Maroc
Ne vous trompez pas de cible.

c'est une chikhate américaine....qui en plus facture à prix d'or ses prestation dans les pays pauvres...ou faut il le rappeler 5 millions de personnes vivent avec 1 euro par jour selon telquel.

salam,

non t'as pas le droit t'es fou c'est mariah carey quoi

Je peux comprendre la révolte et la colère de certains mais de là à insulter les artistes invités, je trouve ça plus que déplacé... et après on veut s'ériger en modèle à suivre...

Retour