Mariah Carey à Mawazine pour 7 millions de dirhams !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
donc une prostituée est une femme qui chante qui a vendu des millions et des millions de disque, qui se marie avec un homme 10 ans plus jeune, qui a des enfants avec lui, et qui continue à donner des concerts partout dans le monde y compris au Maroc et qui s'habille en mini robe sur scène?

Elle n'a jamais été hypocrite avec elle même, elle s'habille tjs comme ça.
Avec sa fortune, t'inquiète pas qu'elle a aidé bien plus d'enfants défavorisés partout dans le monde, que toi tu pourrais le faire en 10 vies...

J'aimerais savoir ce que vous vous faîtes pour aider les enfants défavorisés?

Ensuite je peux comprendre que 7 millions ça choque c'est énorme pour un pays comme le Maroc, mais je pense que le combat que vous mener c'est pas sur bladi qu'il faut le mener, car parler pour parler ça ne sert à rien.

Je sais pas moi agissez...

Tous les artistes invités n'ont rien à voir avec la pauvreté qui peut exister au Maroc
Ne vous trompez pas de cible.

c'est toi qui te trompe de cible....à chaque fois c'est la même rengaine, des que tu touches au starlettes qui se font facturer leurs prestations à prix d'or dans un pays pauvre....on te rétorque le "que fais tu toi pour la somalie" "quel est ton combat" ? moi je suis pas un personnage public, je ne suis pas un mecenne et je n'ai pas des millions...nous sommes sur un forum de discussion et nous sommes des pseudos privés....si ça se trouve sous mon pseudo, c'est Barak Obama ou Dominque Straus Khan....c'est une affaire privée.

par contre la vachette, elle est public....et que fait elle pour la Somalie, je m'en tappe un peu.....ce qui me dérange, c'est que fait elle pour le Maroc hormis faire payer le Maroc 7 millions de dirhams pour un a capella de gigo fumé à la crème amincissante....avec des talons de brésilien.

Pour répondre à ta première phrase, oui l'habit est important dans un pays arabe...une femme d'un certain age qui met des mini jupe en haut du slip....n'est pas vue d'un œil fraternel.....et en France aussi le langage populaire dit d'une femme habillé en tenu trop voyante qu'elle s’habille comme une trainée...maquillée comme une voiture volée....et ça tu peux l’entendre de n'importe quel français....du papi....à la mamy en passant par le gendarme et la boulangère....même le curé.
donc les marocains ne sont pas differents à ce niveau, au contraire....

wa ana maghrebi..

c'est toi qui te trompe de cible....à chaque fois c'est la même rengaine, des que tu touches au starlettes qui se font facturer leurs prestations à prix d'or dans un pays pauvre....on te rétorque le "que fais tu toi pour la somalie" "quel est ton combat" ? moi je suis pas un personnage public, je ne suis pas un mecenne et je n'ai pas des millions...nous sommes sur un forum de discussion et nous sommes des pseudos privés....si ça se trouve sous mon pseudo, c'est Barak Obama ou Dominque Straus Khan....c'est une affaire privée.

par contre la vachette, elle est public....et que fait elle pour la Somalie, je m'en tappe un peu.....ce qui me dérange, c'est que fait elle pour le Maroc hormis faire payer le Maroc 7 millions de dirhams pour un a capella de gigo fumé à la crème amincissante....avec des talons de brésilien.

Pour répondre à ta première phrase, oui l'habit est important dans un pays arabe...une femme d'un certain age qui met des mini jupe en haut du slip....ne sont pas vue d'un œil fraternel.....et en France aussi le langage populaire dit d'une femme habillé en tenu trop voyante qu'elle s’habille comme une trainée...maquillée comme une voiture volée....et ça tu peux l’entendre de n'importe quel français....du papi....à la mamy en passant par le gendarme et la boulangère....
donc les marocains ne sont pas differents à ce niveau, au contraire....

MDR :D j'aime bien tes expressions je te promets!

et une femme de 20 ans en jupe raz la moule ça passe mieux qu'une femme d'un certain âge? ('" 43 ans je crois qu'elle a)
Tu te perds dans tes arguments je pense...

Ca s'est moins offusqué quand J LO a chanté en slip à l'ouverture du MALL

3ich mzeyar t3ich mkeyar :D

Oui nous sommes sur un forum de discussion justement et quand tu dis que 21 millions qui ont été donnés à JLO Pitbull et MC auraient mieux fait d'être mis dans l'éducation.
Quelle parole angélique c'est vraiment une trouvaille formidable! Mais ils doivent faire comment pour collecter cet argent justement? genre un jour ils se réveillent guilleret, se donnent la main et font la ronde autour de la terre "aujourd'hui nous allons aider le peuple marocain"... hé non désolée je ne pense pas que cela se passe comme ça. La preuve, sinon avec toutes les richesses que comptent le Maroc, il n y aurait plus aucun problème et le MAROC serait un pays développé.
Or il n'en est rien...Donc je pense que les solutions doivent être trouvés ailleurs que par des investisseurs privés

MDR :D j'aime bien tes expressions je te promets!

et une femme de 20 ans en jupe raz la moule ça passe mieux qu'une femme d'un certain âge? ('" 43 ans je crois qu'elle a)
Tu te perds dans tes arguments je pense...

Ca s'est moins offusqué quand J LO a chanté en slip à l'ouverture du MALL

3ich mzeyar t3ich mkeyar :D

Oui nous sommes sur un forum de discussion justement et quand tu dis que 21 millions qui ont été donnés à JLO Pitbull et MC auraient mieux fait d'être mis dans l'éducation.
Quelle parole angélique c'est vraiment une trouvaille formidable! Mais ils doivent faire comment pour collecter cet argent justement? genre un jour ils se réveillent guilleret, se donnent la main et font la ronde autour de la terre "aujourd'hui nous allons aider le peuple marocain"... hé non désolée je ne pense pas que cela se passe comme ça. La preuve, sinon avec toutes les richesses que comptent le Maroc, il n y aurait plus aucun problème et le MAROC serait un pays développé.
Or il n'en est rien...Donc je pense que les solutions doivent être trouvés ailleurs que par des investisseurs privés

figure toi que pour jlo, mon discours était le même.....et figure toi que avec 30 millions de dirhams, tu peux parrainer tous les enfants des rue....

figure toi que pour jlo, mon discours était le même.....et figure toi que avec 30 millions de dirhams, tu peux parrainer tous les enfants des rue....

Oui avec 30 millions on peut faire des miracles!

Mais question: pourquoi cet argent et les personnes qui les possèdent n'y ont ils pas pensé avant, à donner cet argent pour aider la population défavorisés?:eek:
....

Je peux comprendre la révolte et la colère de certains mais de là à insulter les artistes invités, je trouve ça plus que déplacé... et après on veut s'ériger en modèle à suivre...
les artistes cherchent à gagner leur vie et se faire de la tune, c'est la vie.

Mais le plus choquant dans l'histoire c'est l'organisation de ce Mawazine qui est pret à mettre sur la table des millions et des millions pour faire venir ces "stars".

Oui avec 30 millions on peut faire des miracles!

Mais question: pourquoi cet argent et les personnes qui les possèdent n'y ont ils pas pensé avant, à donner cet argent pour aider la population défavorisés?:eek:
....
Parce que ce n'est pas leur but. A mon avis le bénéfice qu'ils vont pouvoir se faire à la fin de ce festival est bien plus importante pour ces personnes.

les artistes cherchent à gagner leur vie et se faire de la tune, c'est la vie.

Mais le plus choquant dans l'histoire c'est l'organisation de ce Mawazine qui est pret à mettre sur la table des millions et des millions pour faire venir ces "stars".

tu réponds à ton "choc" juste en bas
Parce que ce n'est pas leur but. A mon avis le bénéfice qu'ils vont pouvoir se faire à la fin de ce festival est bien plus importante pour ces personnes.

De plus ils misent sur le caractère international de ce festival pour se faire encore plus connaître, et par la même faire de la pub pour le Maroc etc etc

Et oui mon ami crip, les priorités ne sont pas les mêmes à notre échelle et à l'échelle des investisseurs!

tu réponds à ton "choc" juste en bas

De plus ils misent sur le caractère international de ce festival pour se faire encore plus connaître, et par la même faire de la pub pour le Maroc etc etc

Et oui mon ami crip, les priorités ne sont pas les mêmes à notre échelle et à l'échelle des investisseurs!

oui je confirme ;)

ps : j'ai aps compris :D

Pour donner mon avis:langue:
Je suis de ceux qui ne comprennent pas pourquoi on devrait dépenser autant d'argents pour des starlettes qui n'en valent même pas la peine. Que ce soit pour Mariah Carrey ou je ne sais qui, je n'ai jamais compris l'utilité de dépenser autant d'argent. Quand tu vois la pauvreté dont souffre le Maroc et toutes les dépensent phénoménal sur le coté pour des subtilités tu te dis ***** quoi, faut ouvrir les yeux et réveiller ceux qui dorment.
Pour moi, je ne trouve pas que c'est Mariah Carrey qui est en tord sur ce coup là. Elle aurait pu demander 100 millions de dollars si elle veut, c'est son droit. C'est au sponsors (dont l'état ) de rejeter son offre et de décider de ne pas payer de sommes pareil pour des conneries !!!
Après c'est clair que ce n'est pas sur bladi qu'on va changer les choses mais je pense qu'un forum est fait pour ça... donner son avis, débattre et qui sait faire changer d'avis certains :rolleyes:

Toujours les memes à critiquer chaque année
qu'est ce que vous faites pour ces pauvres au lien de parler?
personne ne vous oblige à assister
les sponsors sont libres de dépenser leur argent comme ils veulent
comme disait kaddafi MAN ANTOM

Super ta référence, t'aurais pas une phrase de Benali aussi ? :prudent:

L'Indonésie à refuser des concerts de Lady Gaga, je parie que le Maroc l'aurait accueillit à bras ouvert... C'est la différence entre ceux qui respectent encore leur religion et ceux qui la respecte de manière sélective, quand ça leur chante, de gros hypocrites quoi...

C'est un scandale, un mounkar! Comment le gouvernement peut-il donner autant d'argent à cette grosse puante alors que partout dans notre pays on trouve des enfants des rues, des diplômés sans emploi etc etc. Pourquoi ne pas donner cette somme pour apporter un semblant de confort à nos compatriotes isolés des régions de l'atlas (Anfgou et compagnie)?

Franchement je suis déçu, je pensais que Benkirane apporterait du changement.

salam

c'est Benkirane qui a payer?

comment ça se fait?

Y'avait rien de choquant dans ces tenues il faut arrêter... L'été au Maroc on peut croiser bcp de jeunes filles avec des mini robes ou mini shorts, ça ne semble déranger personne au contraire.

Après je peux comprendre que cette somme pharaonique puisse choquer, mais personne d'entre vous n'y pourra rien changer "c'est comme ça" comme on dit.

Enfin le seul truc qui m'a choquée c'est sa robe orange:confus: elle ne lui allait pas du tout, elle a fait une grave faute de goût! elle n'a pas chanté ma chanson préférée aussi! grrr

Elle s'est bien remise de sa grossesse multiple en tout cas

Entre nous chaque jour a une grave faute de gout.......Mariah je ne sais pas quoi son probleme elle sait pas s'habiller du tout......

Entre nous chaque jour a une grave faute de gout.......Mariah je ne sais pas quoi son probleme elle sait pas s'habiller du tout......

Lmouchkila dyel8a, 3and8a lefssala fshkel:confus:

Elle est carrée en haut, épaule carré et poitrine bien remplie (3amra :D) et e bas elle est plus mince
Donc ça fait pas du tout joli, et forcément les vêtements qu'elle porte en pâtissent aussi

Bah c'est quoi 7 millions de dirhams pour que le roi et ses enfants puissent avoir leur photo au côté de mariah carey ou de shakira!

Bah c'est quoi 7 millions de dirhams pour que le roi et ses enfants puissent avoir leur photo au côté de mariah carey ou de shakira!
C'est faux, son altesse royale futur commandeur des croyants le prince moulay Hassan a eu l'autorisation de sa majesté le roi Mohamed VI pour voir son chanteur préféré "Pitbull" et non "Mariah", les gouts de notre prince sont plus majestueux. :prudent:

Retour