Marié, j'ai une aventure au boulot

Ahahaha la station essence pas mal
C'est clair je pense pas non plus qu'il soit dans une grosse boîte a un bon poste.

Je sais pas pourquoi je l'imagine vendeur/commercial payé a peine plus que le smic

En tout cas il parle de logistique pour coucher avec elle, mais aller prendre une chambre c'est aussi rapide qu'aller boire un verre et manger. Donc c'est qu'un pb d'argent et il attend que son appartement soit libre pour pouvoir ramener sa collègue. Il a même pas les moyens de payer une chambre d'hôtel mdr

On sent que tu sais de quoi tu parles mais peut etre que cette fille n est pas la premiere crasseuse de ton espèce a vouloir se faire culbuter dans une chambre d hotel
Sur ce bonne journée miss Bladi qui a comme fait de gloire d avoir créé 2 discussions a la suite "Gros sexe" et "Petite sexe" et qui a une "amie" dont le mec est gay et un "ami" qui aime les trans...
 
En 2010, tu nous parlais ici de ta belle sœur qui te chauffait nue sous une nuisette en passant la serpiere. Ce que je déduis c'est que le problème ici c'est toi..tu es assez bizarre comme individu

2010 c est loin. Et je n ai rien eu a me reprocher a ce moment la

T'es un homme faible qui ne réfléchit pas avec sa tête,
la première venue qui te dit que tu lui plais tu tombes dans ses bras!

J'espère qu'elle est avec toi que par intérêt et que c'est une manipulatrice c'est tout ce que tu mérites :sournois:

Ce n est pas la première venue, j ai plusieurs fois été tenté mais j ai toujours résisté. Pourtant je ne me suis jamais caché d etre marié mais cela ne repousse ni les femmes célibataires ni les femmes mariées que je cotoie

Je comprend…
Essai un weekend en tête à tête et je crois que tu seras surpris à la fin.
Bonne chance

Que veux tu dire par la???

Sheytan quand tu nous tiens ... Voilà ce que ça donne. Tu devrais arrêter de voir cette femme. tu es quand Même un mari et un père de famille, je sais pas, ta conscience ne te travaille pas? Comment peux tu regarder ta femme ou jouer avc ton enfant en sachant ce que tu fais? J espère pour toi que tu vas arrêter de la fréquenter. Bon courage!

Bien sur qu elle me travaille.

Comment arreter de cotoyer une collegue. Surtout qu elle prend de plus en plus de liberté en venant de plus en plus dans mon bureau...

Tu retrouves cette tendresse dans ton couple ou pas?
Peut-être que c'est ce qui te pousses à aller voir ailleurs si tu n'es pas amoureux de l'autre.

Non pas le meme type de tendresse, je mentirais si je disais le contraire
 
Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...

Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines

J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.

Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...

Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot

Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir

Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes

Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi

Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute

Merci de m avoir lu


C est dingue que ce genre de mec se marient. Sont aimés par la gente feminine et qu un mec comme moi soit condamné au celibat.
 
Bonjour Marokki! Sans vouloir t'offenser ni encore moins te juger, j'ai l'impression que tu ne recherches pas vraiment une solution à ton problème mais plutôt de "soulager" ta conscience! Car, tu sembles avoir réponse à tout lorsque quelqu'un te conseiller de stopper cette pseudo relation alors qu'au fond de toi tu sais très bien que la seule vraie issue.Tu dis avoir peur des représailles blabla mais ca c'est un risque à prendre ça s'appelle assumer!! Certes la tentation est grande mais je pense qu il y a sûrement d'autres hommes à qui ta femme peut plaire et c'est pas pour autant que, jusqu'a preuve du contraire, elle se jette dans leurs bras..Imagine juste la situation inverse, l'effet que ça te ferait et tu as ta réponse! C'est égoïste de vouloir garder ton petit foyer et t'éclater à côté, on peut pas tout avoir il faut faire un choix.Alors prends ton courage à 2 mains, fais le ménage et voilà! Tu vas peut être subir 2 ou 3 brimades au boulot et ca sera oublié.Si tu choisis de continuer dans cette voie de trahison, le Bon Dieu veille et tu risques de tout perdre car ingratitude envers ce qu'Il t 'a offert.Combien d'hommes rêvent de fonder un foyer sain et solide? Toi tu as ce qu'il faut et tu craches dessus....Je te souhaite sincèrement de retrouver la raison et le bon chemin.


Je te remercie. Pas parce que je suis d accord avec tout ce que tu dis mais parce que tu veux m aider sincerement

Je n assume pas cette relation tout simplement, j ai du mal a me l avouer donc je ne pourrais donc pas l avouer a ma femme

Mais tu me donnes le courage de rompre avec ma collegue, meme si ca se sait au boulot, que je risque d aller au boulot en trainant des pieds quelques années; peut etre qu ils oublieront ou que je demanderais a changer de service (meme si les réputations nous précèdent ici)
 
Le flirt au bureau peut-il gâcher votre carrière professionnelle?

Vous êtes nombreux à succomber à un ou une collègue du bureau. Selon un sondage Career Builder révélé par le site internet SeattlePi, plus de 38% des salariés avouent être déjà sorti au moins une fois dans leur carrière avec un collègue. Pour 31% le flirt va bien plus loin. Ces derniers se sont mariés avec un collègue du bureau ou ont fini par passer leur vie ensemble.
La suite sur http://m.huffpost.com/fr/entry/4744936?ir=France


Merci de prouver que mes craintes sont fondées... :(
 
P
C est justement que j ai un super poste dans une super boite que je n ai pas le temps de me connecter et répondre aux bladinautes qui en valent la peine (je ne parle pas de toi)

Si je me fichais de ma famille, je ne serais pas la a culpabiliser et chercher une solution mais a me plaire de la situation. Tout les mecs ne sont pas comme le tien a vouloir fuir leur compagne avec la premiere venue sans regret...
Le miens de quoi tu parles ? Je ne comprends pas. ... tu me lis bien plus que tu ne le dis finalement mister overbooke lol...... tu poste des posts choquant pour susciter des réactions et lire l avis général c le but de ce forum .... tu le sais bien mais ca te donne pas le droit de mépriser et insulté les femmes choque par ton attitude. ....
 
On sent que tu sais de quoi tu parles mais peut etre que cette fille n est pas la premiere crasseuse de ton espèce a vouloir se faire culbuter dans une chambre d hotel
Sur ce bonne journée miss Bladi qui a comme fait de gloire d avoir créé 2 discussions a la suite "Gros sexe" et "Petite sexe" et qui a une "amie" dont le mec est gay et un "ami" qui aime les trans...

Ahaha je m'en cache pas, mes amis sont mes amis quoiqu'ils fassent de leurs fesses

Sinon non j'ai pas vraiment l'habitude des petits hôtels minables, si je vais a lhotel avec un homme ce sera plutôt un palace.

En attendant j'ai la conscience tranquille moi, je ne me suis jamais intéressée a un homme marié ni même a un homme déjà pris, pourtant j'aurai pu en détourné plus d'un de sa femme et même de ses enfants.

Mais bon faut croire que y a que les crapules de ton espèces qui font ce genres de débilités pour un ***.
 
P

Le miens de quoi tu parles ? Je ne comprends pas. ... tu me lis bien plus que tu ne le dis finalement mister overbooke lol...... tu poste des posts choquant pour susciter des réactions et lire l avis général c le but de ce forum .... tu le sais bien mais ca te donne pas le droit de mépriser et insulté les femmes choque par ton attitude. ....
Justement je trouve q c un fake.. Sur ce site on parle d'adultère, de fornication, des envies, du sexe... Et jen passe..à coeur ouvert.. Je ne suis pas de la vieille école, j'approuve q je suis de cette génération mais cette ouverture d'esprit est très ouverte.. C hyperbolique, c du gâchis !!
 
Justement je trouve q c un fake.. Sur ce site on parle d'adultère, de fornication, des envies, du sexe... Et jen passe..à coeur ouvert.. Je ne suis pas de la vieille école, j'approuve q je suis de cette génération mais cette ouverture d'esprit est très ouverte.. C hyperbolique, c du gâchis !!
Ben oui ce post est vraiment bizarre et mal sain comme son auteur. ...
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
[quote="marrokki, post: 12551927, member: 263752"
Bien sur qu elle me travaille.

Comment arreter de cotoyer une collegue. Surtout qu elle prend de plus en plus de liberté en venant de plus en plus dans mon bureau... [/quote]

On aurait pas dit qu elle te travaille ! Si tu tenais vraiment a ta famille t aurais démissionné dsl cherche pas d excuses c est trop facile. T aimes être tenté assume...
 
Haut