Marié, j'ai une aventure au boulot

S

Soomy

Non connecté
Le flirt au bureau peut-il gâcher votre carrière professionnelle?

Vous êtes nombreux à succomber à un ou une collègue du bureau. Selon un sondage Career Builder révélé par le site internet SeattlePi, plus de 38% des salariés avouent être déjà sorti au moins une fois dans leur carrière avec un collègue. Pour 31% le flirt va bien plus loin. Ces derniers se sont mariés avec un collègue du bureau ou ont fini par passer leur vie ensemble.
La suite sur http://m.huffpost.com/fr/entry/4744936?ir=France
 

ibntatou

Viva Montréal
Je ne lui dirais jamais car je sais ce que cela aura comme conséquence

Et je me dis que ce qu elle ignore ne peux pas la faire souffrir



Je devrais etre comblé mais voila sans que je m en rende compte c est arrivé et je pense que rien n arrive par hasard
ces ta facon de voire ce ki tes arriver mais il a des chose ki doit etre arreter tu aurais pas du
 
Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...

Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines

J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.

Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...

Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot

Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir

Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes

Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi

Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute

Merci de m avoir lu
ta femme doit faire la meme chose derriere ton dos, qui se ressemble s'assemble
 
Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...

Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines

J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.

Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...

Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot

Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir

Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes

Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi

Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute

Merci de m avoir lu

Merci de ne pas juger ou indulter tu dis ??? Alors pourquoi tu met ce genre de post provoc ???
ça sent le fake !!!
 
c'est aussi des teen. il est ou le problème ?

Olala!!
Juste par rapport au fait que je disais plus haut que cette demoiselle était aujourd'hui majeure et tu as repondu que c'etait une teen... qui pour moi signifie adolescent alors que la jeune fille a aujourd'hui 20ans...
En fait, j'ai pas compris ton intervention au sujet des "Teen"o_O
 
Olala!!
Juste par rapport au fait que je disais plus haut que cette demoiselle était aujourd'hui majeure et tu as repondu que c'etait une teen... qui pour moi signifie adolescent alors que la jeune fille a aujourd'hui 20ans...
En fait, j'ai pas compris ton intervention au sujet des "Teen"o_O
teen c'est entre 11 et 19 inclus. ça englobe donc les ados majeurs et les ados mineurs voilà tout. :mignon:
 
Ok...merci pour l'info, mais ou est le rapport avec la fille de 20ans o_Oo_O
Si je prend en consideration ta définition, elle ne rentre pas dans les teens...
on vient d'entrer en 2014 y a tout juste un mois, en supposant qu'elle est née au début de l'année il n'en demeure pas moins qu'elle a accouché avant et qu'elle est tombée enceinte bien avant 2014.
donc en quoi c'est faux de dire qu'il a fait un gosse avec une teen ?
 
on vient d'entrer en 2014 y a tout juste un mois, en supposant qu'elle est née au début de l'année il n'en demeure pas moins qu'elle a accouché avant et qu'elle est tombée enceinte bien avant 2014.
donc en quoi c'est faux de dire qu'il a fait un gosse avec une teen ?

Non non pour la mettre en cloque, effectivement c’était, je cite, "une teen"...
Je n'avais pas la meme definition que toi d'une teen.. enfin je n'utilise pas de terme anglais pour m'exprimer en francais...
 
Exactement ...... c'est ce que j'ai compris aussi, il a juste la haine qu'on détourné le fil de son problème il n'ai plus centre d’intérêt du post..... de plus je ne crois pas qu'il soit dans une super boîte avec un super post.....c'est un mytho...
je suis sûr qu'il bosse dans une station essence et que sa maîtresse elle s'appelle huguette............


c'est un pauvre mec il s'en tape de sa femme cocue....


C est justement que j ai un super poste dans une super boite que je n ai pas le temps de me connecter et répondre aux bladinautes qui en valent la peine (je ne parle pas de toi)

Si je me fichais de ma famille, je ne serais pas la a culpabiliser et chercher une solution mais a me plaire de la situation. Tout les mecs ne sont pas comme le tien a vouloir fuir leur compagne avec la premiere venue sans regret...
 
Haut