Marié, j'ai une aventure au boulot

mdrrr qu'elle misère sociale.......


Je me demande qu'elle fille peut accepter de se faire ...........dans un coin comme la moindre femelle en rûte....o_O je suis sûr qu'il lui paie un grec frites samouraï après ....... Allah y latef ......:confused: c'est pas une super aventure....

Le pire c'est surtout d'accepter de coucher avec un homme marié....la fille elle a vraiment rien compris. Les hommes mariés qui craquent c'est la sous ***** des hommes.
Moi un mec marié, quand ne vois qu'il commence à me draguer, dans ma tête c'est directe la poubelle
 
Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...

Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines

J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.

Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...

Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot

Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir

Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes

Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi

Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute

Merci de m avoir lu
En 2010, tu nous parlais ici de ta belle sœur qui te chauffait nue sous une nuisette en passant la serpiere. Ce que je déduis c'est que le problème ici c'est toi..tu es assez bizarre comme individu
 
Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...

Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines

J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.

Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...

Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot

Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir

Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes

Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi

Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute

Merci de m avoir lu
T'es un homme faible qui ne réfléchit pas avec sa tête,
la première venue qui te dit que tu lui plais tu tombes dans ses bras!

J'espère qu'elle est avec toi que par intérêt et que c'est une manipulatrice c'est tout ce que tu mérites :sournois:
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Sheytan quand tu nous tiens ... Voilà ce que ça donne. Tu devrais arrêter de voir cette femme. tu es quand Même un mari et un père de famille, je sais pas, ta conscience ne te travaille pas? Comment peux tu regarder ta femme ou jouer avc ton enfant en sachant ce que tu fais? J espère pour toi que tu vas arrêter de la fréquenter. Bon courage!
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Au départ c était exclusivement du désir sexuel
Avec le temps, vu qu on échange sur pleins de choses, que nos situations amoureuses sont un point commun et qu on a pas encore couché ensemble, il commence a y avoir des sentiments (pas amoureux mais de tendresse)

Tu retrouves cette tendresse dans ton couple ou pas?
Peut-être que c'est ce qui te pousses à aller voir ailleurs si tu n'es pas amoureux de l'autre.
 
Il y a des hommes faibles et des hommes forts, l'homme faible va craquer pour la première qui va roder autour de lui et qui va aiguiser son appétit charnel, l'homme fort va ressentir du dédain face à cette femme, de surcroît si elle même est engagée. l'homme fort est inaccessible et son mental est supérieur à ses envies, s'il est avec une femme, c'est avec elle, qui va libérer toute sa testostérone, et exprimer son côté Homme.

Pour les hommes faibles qui cèdent au travail, et qui n'arrivent plus à raisonner, c'est simple, si tu veux arrêter la relation, tu dois mettre de la distance avec cette femme, si tu n'arrives pas à mettre de distance, change de travail, élimine l'objet de ton désir.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
vous êtes 2 pourris en gros...donc sois que tu rentres dans le rang et tu prend soin de ta femme soit tu quittes ta femme mais avoir le *** entre 2 chaises c'est très inconfortable...

Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...

Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines

Je solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute

Merci de m avoir lu
 
Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...

Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines

J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.

Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...

Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot

Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir

Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes

Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi

Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute

Merci de m avoir lu

il suffit de couper les ponts définitivement
 
C est ca ta vie aujourd'hui? Répéter à longueur de journée que tu as été faite cocue et cracher sur les hommes infidèles

Contrairement a toi, je réfléchis à comment j en suis arrivé la et comment m en sortir

De ton côté, as tu réfléchi a pourquoi tu as été faite cocue ou tu as lachement tout remis sur le dos de ton mari que tu devais rendre le plus heureux des hommes?

Un homme qui veut d'une autre peut quitter sa femme. Il y a les droits et ceux qui vont accuser l'autre, maintenant, personne t'a mis un gun sur la tempe pour mettre ton engin dans une autre. Si ta femme te convient plus, soit tu essaies d'arranger les choses, soit tu la quittes; la facilité est avoir une femme et maîtresse c'est pour les lâches et les faibles. Il vaut mieux un homme qui quitte sa femme qu'un homme qui la trompe; mais en général un homme qui trompe sa femme, n'est pas mécontent de sa femme, il veut juste avoir la sécurité, le foyer stable et s'envoyer en l'air avec la collègue, pour mettre du piment ou de la harissa dans son plat de coquillettes.
Tu assumes tes choix, tu assumes d'avoir épousé cette femme, et comme on dit, c'est celui qui gêné qui agit, si ça manque de piment avec ta femme, propose lui une nuit à l’hôtel, comme si c'était ta collègue.
 
Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...

Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines

J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.

Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...

Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot

Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir

Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes

Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi

Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute

Merci de m avoir lu

Ça me fait penser à Kirsten Stewart et Rupert Sanders....:D
Avec la fin qu'on connaît bien sûr!
 
Non mais attends la meilleure n'est pas la..

Je viens de capter un truc.
Le mec en 2010 est marie avec une nana du bled, sa belle sœur de 16ans lui fait du rentre dedans et le draguouille... Le mec a du mal à résisté mais parvient à se tenir loin de l'enfant. :cool:
Le lendemain il en parle a sa femme etc etc. Puis il divorce par la suite quelques mois plus tard.
En 2011, le mec publie une nouvelle conversation dans laquelle il demande si on peut se marier chez un avocat au Maroc, car ....lisez bien... il souhaite épouser son ex belle sœur, mais les parents ne veulent pas. En gros, la petite mineure qui le dragouinait à l’époque. Et aujourd'hui, en 2014, il la trompe avec une nana au travail :wazaa::wazaa:

Alors déjà, magnifique manifestation d'une roue qui a bien tourné, pour la petite belle sœur :p
Mais toi, par contre t'es vraiment hors du commun...jamais vu au cinéma/ni entendu une histoire pareille.

Non mais le mec il voit des aguicheuses partout faut arrêter de penser avec autre chose que sa tête
 
@manellemymy, C'est vrai ? lol soit c'est un mytho soit c'est un cassos, quand tu cotoies certains environnements, tu n'as plus conscience de la saleté de tes propres comportements, la notion de la moralité, n'existe plus, certains veulent du sexe avec la belle soeur, limite la mère, c'est le genre d'hommes qui ne peut attirer que la crasse, la preuve sa collègue est en couple. Heureusement, il y a des hommes sains.
 
Non mais attends la meilleure n'est pas la..

Je viens de capter un truc.
Le mec en 2010 est marie avec une nana du bled, sa belle sœur de 16ans lui fait du rentre dedans et le draguouille... Le mec a du mal à résisté mais parvient à se tenir loin de l'enfant. :cool:
Le lendemain il en parle a sa femme etc etc. Puis il divorce par la suite quelques mois plus tard.
En 2011, le mec publie une nouvelle conversation dans laquelle il demande si on peut se marier chez un avocat au Maroc, car ....lisez bien... il souhaite épouser son ex belle sœur, mais les parents ne veulent pas. En gros, la petite mineure qui le dragouinait à l’époque. Et aujourd'hui, en 2014, il la trompe avec une nana au travail :wazaa::wazaa:

Alors déjà, magnifique manifestation d'une roue qui a bien tourné, pour la petite belle sœur :p
Mais toi, par contre t'es vraiment hors du commun...jamais vu au cinéma/ni entendu une histoire pareille.
tu m'as rappelé ce dessin :
 

Pièces jointes

  • hakrajel.jpg
    hakrajel.jpg
    66.5 KB · Affichages: 38
@MaNaLlE, je me suis dis bon, quel drole de type, tiens, je vais regarder ses anciens ecris :intello:
Et la je vois:

1er episode, ma belle soeur m'allume:
http://www.bladi.info/threads/soeur-mallume.245856/

2eme episode, j'ai tout avoue a ma femme (qui a ete supprime):
http://www.bladi.info/threads/avoue-femme.245990/

3eme episode, je veux epouser mon ex belle soeur:
http://www.bladi.info/threads/savez-mariages-religieux-maroc.283294/

4eme episode, celui que l'on commente.

Alors oui, soit c'est un mytho et donc, il est sacrement bon pour le faire entre 2010 et 2014 avec une histoire qui peut tenir debout dans le monde des tares, soit, ce que je pense, il est .... indescriptible.:npq:
 
@pogoss, lol mais c'est tellement véridique je te jure...
J’espère que son ex femme, a réussi et s'est reconstruite parce qu’après une double trahison(mari et soeur), y a de quoi peter un plomb...
Qu'Allah nous preserve de ce genre de situation.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non mais attends la meilleure n'est pas la..

Je viens de capter un truc.
Le mec en 2010 est marie avec une nana du bled, sa belle sœur de 16ans lui fait du rentre dedans et le draguouille... Le mec a du mal à résisté mais parvient à se tenir loin de l'enfant. :cool:
Le lendemain il en parle a sa femme etc etc. Puis il divorce par la suite quelques mois plus tard.
En 2011, le mec publie une nouvelle conversation dans laquelle il demande si on peut se marier chez un avocat au Maroc, car ....lisez bien... il souhaite épouser son ex belle sœur, mais les parents ne veulent pas. En gros, la petite mineure qui le dragouinait à l’époque. Et aujourd'hui, en 2014, il la trompe avec une nana au travail :wazaa::wazaa:

Alors déjà, magnifique manifestation d'une roue qui a bien tourné, pour la petite belle sœur :p
Mais toi, par contre t'es vraiment hors du commun...jamais vu au cinéma/ni entendu une histoire pareille.
Aaaaaah c'est lui? Punaise j'ai bien envie de contacter sa femme maintenant lol...c'est une véritable ordure ce mec :malade: (j'ai la rancune tenace marroki :cool:)...et même temps, j'ai envie de dire la roue tourne à sa femme (si c'est toujours la belle soeur qui a trahi sa propre soeur)
 
Aaaaaah c'est lui? Punaise j'ai bien envie de contacter sa femme maintenant lol...c'est une véritable ordure ce mec :malade: (j'ai la rancune tenace marroki :cool:)...et même temps, j'ai envie de dire la roue tourne à sa femme (si c'est toujours la belle soeur qui a trahi sa propre soeur)

Bah logiquement oui sauf si Marroki nous a pas parle d'une autre liaison entre temps... qui sait maintenant:D
Moi j'ai pas vraiment de pitie pour cette femme, plus pour l'enfant, c'est deja dur d'elever un gamin aujourd'hui alors dans une famille de fou...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah logiquement oui sauf si Marroki nous a pas parle d'une autre liaison entre temps... qui sait maintenant:D
Moi j'ai pas vraiment de pitie pour cette femme, plus pour l'enfant, c'est deja dur d'elever un gamin aujourd'hui alors dans une famille de fou...
Ben aux dernières nouvelles, il avait raconté à une badinette en privé qu'il ne souhaitait pas rester avec sa belle soeur et même qu'il lui en voulait d'avoir foutu en l'air son mariage etc (l'année passée je crois) mais je ne sais pas ce que ce plouc a fait...
 
Ben aux dernières nouvelles, il avait raconté à une badinette en privé qu'il ne souhaitait pas rester avec sa belle soeur et même qu'il lui en voulait d'avoir foutu en l'air son mariage etc (l'année passée je crois) mais je ne sais pas ce que ce plouc a fait...

LOOOL c'est une grande blague cet homme.
Il devrait proposer son histoire a un scénariste marocain...pour en faire un film mdr
 
Haut