Marié, je vais avoir un enfant avec une autre femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Morocco24
  • Date de début Date de début
et voila j'ai dit tou a ma femme , et en sais disputer et jai dit pardon , mais le probléme qu'elle me parle déja du divorce , dsl tt a l'heure jai pas pu répondre , parceque j'ai pa pu étre sur lordi

Morocco, je ne sais pas si tu l'a remarqué, mais toutes les critiques que t as eu, ce sont des filles....tu vas avoir maintenant un avis quand même un peu moins émotif mais je ne vais pas aller jusqu a te dire que t as pas commis de faute.... en fait la fornication est autant prohibé par la religion, les coutumes et les lois, quelque soit le pays ou tu te trouve... En fait, vous êtes tous les deux Co responsable (toi et la fille).

au fait t as quel âge? et tes deux "femmes" elles ont quel âge?

Moi je ne te juge pas, je sais que par experience, qu'il arrive souvent que le mec soit la victime et qu'on le presente comme le bourreau. Dès qu'il y a une relation d'adultère on se braque sur le mec, le fautif, le salop, le criminel, le voyou...... alors que tout ce beau monde, fait mine d'oublier qu'une relation sexuelle (un enfant) se fait à deux, JAMAIS seul, donc cette fille avec qui t as couché est CO responsable, elle est autant responsable que toi, peut être encore plus responable si c'est une mainpulatrice qui a la quarantaine et toi tu en as 20 et qui a profité de ta situation adminstrative pour profiter de toi.... mais tu es aussi responsable.

La différence entre toi et cette femme c'est ta situation adminstrative : elle peut faire l'adultere comme elle le veut mais toi pas vu que t es dans une situation 'precaire'

Enfin l'essentiel dans tous ca comme le dit Futur Papa c'est que va aussi faire des test VIH si tu ne connais pas bien cette fille.... si elle couche avec un mec le premier soir sans capote, il est possible qu'elle soit seropo!

bon, t as quel âge et cette femme en belgique a quel âge? elle avait des gosses? elle etait marié? divorcéé? celibataire?

vous n'avez pas de pitier je voudrait savoir une solution et vous m'ajouter , j'étai pas bien avec ma femme , et la en est tranquille mais l'erreur et faite voila quoi

et voila j'ai dit tou a ma femme , et en sais disputer et jai dit pardon , mais le probléme qu'elle me parle déja du divorce , dsl tt a l'heure jai pas pu répondre , parceque j'ai pa pu étre sur lordi

pardon ça suffit pas ...
bref si vs divorcez c'est pas grave pê que ton mektoub n'est pas avec elle qui sait ?! et à choisir entre ta femme ( ta carte de séjour ) et ton enfant,vaut mieux choisir ton enfant tu es sur qu'il t'aimera et c'est un petit bout de toi .
c'est pê un mal pour un bien la venue de cet enfant .
et es tu amoureux de la mère de ton enfant ?

tu pense vraiment que la fille avec laquelle il a couché ne s est pas fait plaisir non plus? :eek: si c etait pas une partie de plaisir pour elle aussi, elle n'aurait pas forniqué non plus!

Enfin qui te dis que cette fille n'est pas marié non plus et qu' elle a trompé son mari? c'est coourant sais tu?

Les femmes ne sont pas toutes des saintes ni touches et les mec, des baiseirs hyper actifs qui ont une bite dans leur cerveau! :cool:

puis une relation sexuelle, si c'est pas un viol, cela se fait toujours à deux.... les deux personnes sont co responsable! s 'attaquer a l homme sur base sois disant d'une pseudo solidarité feminine me fait rire (rien qu a voir le nombre de filles qui aimerait avoir un boss ou une collegue femme! Elles veulent toutes avoir un boss ou un collegue Homme.... va savoir pourquoi! )

t a vraiment ce que tu merites !quand tu t es disputé avec ta femme ,tu t es empresser d aller faire plaisir a ta zigounette !au lieu de regler ca avec ta femme
tout se sait un jour ou l autre ,t inquiete pas tu vas bien payer

pourquoi tjs essayer de faire croire que c'est l'Homme qui décide de tout?
Il y a bcp de couple ou c'est la femme qui domine...

Et qui te dis que ce n'est pas elle qui a envie d'avorter alors que lui veut garder le gosse? t en sais rien, il n'a rien dit alors pourquoi tu te permets de juger sans savoir....

ben heureusement que tu ne lui a pas demander d avorter :eek:

tu pense vraiment que la fille avec laquelle il a couché ne s est pas fait plaisir non plus? :eek: si c etait pas une partie de plaisir pour elle aussi, elle n'aurait pas forniqué non plus!

Enfin qui te dis que cette fille n'est pas marié non plus et qu' elle a trompé son mari? c'est coourant sais tu?

Les femmes ne sont pas toutes des saintes ni touches et les mec, des baiseirs hyper actifs qui ont une bite dans leur cerveau! :cool:

puis une relation sexuelle, si c'est pas un viol, cela se fait toujours à deux.... les deux personnes sont co responsable! s 'attaquer a l homme sur base sois disant d'une pseudo solidarité feminine me fait rire (rien qu a voir le nombre de filles qui aimerait avoir un boss ou une collegue femme! Elles veulent toutes avoir un boss ou un collegue Homme.... va savoir pourquoi! )

Pourquoi est ce que tu viens avec la fille avec laquelle il a couché? c'est pas le sujet, elle s'est fait plaisir ou pas, on s'en fou, elle a couché, elle a en enfant de lui, dans la loi, cet enfant a le droit d'etre reconnu par son père.

Par contre, il est question de lui, il a trompé sa femme et ca, c'est interdit par la loi.

Mnt ce qui me chifonne avec lui c'est qu'il pense plus à ses papiers qu'au mal qu'il a fait à sa femme. Alors qu'il se démerde comme disait asté!

je trouve que c'est une bonne chose que tu en ai parlé à ta femme et que tu veuille reconnaitre cet enfant...en espérant que c'est vraiment le tien si tu le reconnais.

La grande classe!
Quel esprit élégant!

:rolley es:

MDRRRR :D

y a peu de chances que sur bladi je fasse preuve de classe ou d'élégance

mais ce que je dis est vrai par ailleurs, tu ne crois pas ? si une femme couche avec un homme, un coup d'un soir quoi, je présume qu'elle n'en est pas a sa première fois, donc par voie de conséquence il est possible que cet enfant ne soit pas le sien

ps tu m'en veux ou quoi ? :D

MDRRRR :D

mais ce que je dis est vrai par ailleurs, tu ne crois pas ? si une femme couche avec un homme, un coup d'un soir quoi, je présume qu'elle n'en est pas a sa première fois, donc par voie de conséquence il est possible que cet enfant ne soit pas le sien

ps tu m'en veux ou quoi ? :D

1) Non je ne crois pas. Qu dit coup d'un soir , ne dit pas coup d'un soir tous les soirs. Sors un peu de chez toi, et arrête de vivre sur bladi.

2) je ne t'enveux pas, je ne te connais pas, mais force m'est de reconnaître que ton ratio interventions/stupidités est particulièrement élevé. Mais bon, ce n'est pas ta faute, tu passes ta vie ici vu que tu n'as pas les moyens de t'en offrir une.

puree qu'est ce que t en sais toi que elle n'est pas aussi mariée et qu elle a trompé son mari? que c'est elle qui a la quarantaine et lui 20 ans et qu elle a voulu qu'il lui fasse l amour et qu'il s'est laissé allé?

Pour moi ils sont CO responsable, point bar! venir dire qu'il est plus responsable que elle je trouve que c'est pas correct tant que tu n'as pas tous les élements concernant cette seconde femme entre les mains...

Enfin comme le dis futur papa, vu que apparemment c'est une relation passionée et qu ils ne se connaissent pas bien, c est cômpletement iresponsable d'avoir eu un rapport sexuel non protegée avec une personne qu'il ne connait pas bien.... il devrait faire un test HIV pour qu'il mette dejà de côté ce problème....

Pourquoi est ce que tu viens avec la fille avec laquelle il a couché? c'est pas le sujet, elle s'est fait plaisir ou pas, on s'en fou, elle a couché, elle a en enfant de lui, dans la loi, cet enfant a le droit d'etre reconnu par son père.

Par contre, il est question de lui, il a trompé sa femme et ca, c'est interdit par la loi.

Mnt ce qui me chifonne avec lui c'est qu'il pense plus à ses papiers qu'au mal qu'il a fait à sa femme. Alors qu'il se démerde comme disait asté!

je suis d'accord avec toi, aujourd'hui dès qu'il y a un probleme entre un homme et une femme, il y a une sorte de pseudo solidarité feminine qui ira jusqu a demander le bucher pour l homme :D alors qu'elles n'ont que très peu élément pour juger....lol

apparemment ce mec a eu une amourette avec une fille... il y a eu un gosse et elles arrivent a condamner que le mec et pas la fille..... désolé, si une fille accepte de se prendre du paisir aussi facilememnt (sans attendre ke mariage) ça en dit long aussi sur sa manière d'être.... de la même manière que le mec...

je le repète, ils sont CORESPONSABLES! point bar! Puis si c etait un viol la fille n 'aurait pas hesité a porter plainte! donc ils étaient consentants tous les deux...la question de savoir qui a plus été responsable dans la relaion j en sais rien.... mais si cette femme à la quarantaine et moche et lui jeune et mignon j ai une petite idée de la personne qui a le plus fait pour avoir une relation sexuele :D

MDRRRR :

ps tu m'en veux ou quoi ? :

wallah les enfants dial haram comment ça va viiiiite
dire que j'ai attendu 6 ans avant d'etre enceinte et ceux de lharam ils tire et un coup
et zouzou ============> bébé

Toi, comment oses tu juger une personne alors que tu n'a que très peu d'element sur les circonstances de cet accident?

tu crois qu'on est en Arabie ou en Iran ou on aurait tué ce monsieur et cette femme d'une manière sauvage?

tu sais des 'barbus' qui forniquent il y en a pas mal... les gens qui se proclame musulman devant les autres, ne sont pas des saints non plus

voila un exemple edifiant :

Un imam marocain condamné pour avoir violé deux fidèles

Un imam de Wilrijk a été condamné vendredi par le tribunal correctionnel d'Anvers à 42 mois de prison ferme pour avoir violé deux femmes pendant des périodes de prière.

Le religieux a reconnu qu'il avait eu une relation sexuelle avec seulement l'une d'entre elles et qu'il était le père de son enfant, mais il assure que la femme était consentante.

Selon lui, lorsqu'il est apparu qu'il ne voulait pas quitter sa propre épouse, les deux femmes se sont entendues pour conspirer contre lui. Devant le tribunal, l'imam, âgé de 54 ans, a plaidé l'acquittement.

Le tribunal, lui, a estimé les témoignages des deux femmes dignes de foi et jugé que le religieux avait abusé de son autorité et de la confiance que sa fonction inspirait auprès de ses victimes.

Condamné à 42 mois de prison ferme, l'homme devra indemniser les deux femmes à raison de 5.000 euros pour l'une et 3.000 euros pour l'autre, à titre de dommage moral.

et alorsd quand on est pas bien avec sa femme on ne couche pas avec la premiere venue et sans preservatif en plus et comment oses tu encore te regarder dans un miroir

Toi, comment oses tu juger une personne alors que tu n'a que très peu d'element sur les circonstances de cet accident?

tu crois qu'on est en Arabie ou en Iran ou on aurait tué ce monsieur et cette femme d'une manière sauvage?

tu sais des 'barbus' qui forniquent il y en a pas mal... les gens qui se proclame musulman devant les autres, ne sont pas des saints non plus

voila un exemple edifiant :

Un imam marocain condamné pour avoir violé deux fidèles

Un imam de Wilrijk a été condamné vendredi par le tribunal correctionnel d'Anvers à 42 mois de prison ferme pour avoir violé deux femmes pendant des périodes de prière.

Le religieux a reconnu qu'il avait eu une relation sexuelle avec seulement l'une d'entre elles et qu'il était le père de son enfant, mais il assure que la femme était consentante.

Selon lui, lorsqu'il est apparu qu'il ne voulait pas quitter sa propre épouse, les deux femmes se sont entendues pour conspirer contre lui. Devant le tribunal, l'imam, âgé de 54 ans, a plaidé l'acquittement.

Le tribunal, lui, a estimé les témoignages des deux femmes dignes de foi et jugé que le religieux avait abusé de son autorité et de la confiance que sa fonction inspirait auprès de ses victimes.

Condamné à 42 mois de prison ferme, l'homme devra indemniser les deux femmes à raison de 5.000 euros pour l'une et 3.000 euros pour l'autre, à titre de dommage moral.
c'est parce que ça existe qu'on doit cautionner pour moi que ce soit un homme ou femme qui trompe son conjoint pour x raison il est fautif , après là tu parle de viol c'est pas pareil désoler un viol et un adultère ça n'a rien a voir
l'imam il viole pendant les heure de prière et c'est qui qui guidé la prière alors ?

j'ai posté ce sujet parce que je deteste les caricatures et les stereotypes...

Les 'barbus' se permettent toujours de juger ceux qui font des betises, alors que eux en font tout autant à la grosse différence qu'ils font cela sous le manteau mais que au grand jour il s'autoproclament juge parce que ils ont une grosse barbe et vont tout le temps à la mosquées.... et franchement, par experience, les gens avec une enorme barbe, une dejallabah bien blanche le vendredi ça veut rien dire!

dans ces exemples tu peux faire une digression : tu peux trouver des gens hyper intolerant (raciste) au MR (desthexe par exemple) et des gens plus ouvert au FN..... les etiquettes, les setreotypes, il faut les mettre de côté...

c'est parce que ça existe qu'on doit cautionner pour moi que ce soit un homme ou femme qui trompe son conjoint pour x raison il est fautif , après là tu parle de viol c'est pas pareil désoler un viol et un adultère ça n'a rien a voir
l'imam il viole pendant les heure de prière et c'est qui qui guidé la prière alors ?

et vous, je ne comprend pas comment vous faite pour accepter le premier petit bout de pain bien dure dans votre soupe :D en tous cas c est le cas de cette dame avec qui il a eu une relation...

non et non si la nana est célibataire alors je le tiens luis pour responsable si elle est aussi marié
alors ok pour ton terme C responsable
je sais pas comment vous faites pour aller tremper le biscuit dans le premier café qui passe :eek:

j'ai posté ce sujet parce que je deteste les caricatures et les stereotypes...

Les 'barbus' se permettent toujours de juger ceux qui font des betises, alors que eux en font tout autant à la grosse différence qu'ils font cela sous le manteau mais que au grand jour il s'autoproclament juge parce que ils ont une grosse barbe et vont tout le temps à la mosquées.... et franchement, par experience, les gens avec une enorme barbe, une dejallabah bien blanche le vendredi ça veut rien dire!
wallah j'ai pas de barbe :D
mais oui bien sûr je compred ce que tu veux dire ;)

qu'est se que tu veux dire un pied en belgique et un pied en France ???? j'ai le droit a quelque chose en belgique ? merci
d'aider la futur maman ?? pourquoi il na pas des allocation familiale la bas en belgique ?? et une autre question svp , comme je suis marié en france et j'ai une carte séjour en france , je pense que si ma femme aprend cette nouvelle un jour j esuis sur que sa serra le divorce et je risque de perdre ma carte séjour , alors je me dit est se qu'il as des possibilité d'avoir une carte séjour la bas en belgique ?

j'ai lu qlqs réponse de ta part ... et je peux te dire que tu es un moins que rien ... et je pèse mes mots ... et d'ailleurs je vais pas continuer ... pas envie de te donner de l'importance

Qu'Allah guide cet enfant, Amin ...

j'ai lu qlqs réponse de ta part ... et je peux te dire que tu es un moins que rien ... et je pèse mes mots ... et d'ailleurs je vais pas continuer ... pas envie de te donner de l'importance

Qu'Allah guide cet enfant, Amin ...

Les passages que tu as mis en gras sont ceux aussi qui m'ont le plus frappée..il se préoccupe plus de sa propre situation, ses papiers etc..que de l'enfant qu'il va avoir ou encore de la femme qu'il a trompé et trahi..pathétique !!!

C’est écœurant ce genre d’histoire…désole pour l’enfant et la 1er femme, peut être mm la 2e ne sait pas que tu es maries…

What can I tell you ?
لاحول ولاقوة إلا بالله العلي العظيم!!!

Les passages que tu as mis en gras sont ceux aussi qui m'ont le plus frappée..il se préoccupe plus de sa propre situation, ses papiers etc..que de l'enfant qu'il va avoir ou encore de la femme qu'il a trompé et trahi..pathétique !!!

pas envie de parler de cet énergumène ... mais tu as tout compris à sa nature

d'aider la futur maman ?? pourquoi il na pas des allocation familiale la bas en belgique ?? et une autre question svp , comme je suis marié en france et j'ai une carte séjour en france , je pense que si ma femme aprend cette nouvelle un jour j esuis sur que sa serra le divorce et je risque de perdre ma carte séjour , alors je me dit est se qu'il as des possibilité d'avoir une carte séjour la bas en belgique ?

Et tu crois qu'avec quelques dizaines d'euros elle va élever un gosse?? t'es un rigolo toi. Purée, quand on va voir ailleurs, on prend au moins ces précautions, ***** à la fin:rolleyes:

qu'est se que tu veux dire un pied en belgique et un pied en France ???? j'ai le droit a quelque chose en belgique ? merci

Oui, tu as droit à la lapidation jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Plus sérieusement, tu as droit à rien ,en dehors de la visite du petit s'il est vraiment de toi (le test adn ne serait pas un luxe) ; et tu as le devoir de subvenir au besoin de ce dernier jusqu'à l'âge de 18 ans , sauf si bien sûr tu es déclaré insolvable.

Si on fait abstraction des vies des dames et du petit à venir en s'attardant uniquement sur ton cas; tu es dans le caca jusqu'au cou.
Je ne te jette pas la pierre, te conseille de resté digne et de prendre les épreuves à venir comme une sanction juste.

la fille qui a facilement couché avec lui tout en sachant qu'il était marié est tout aussi responsable... si pas plus, si elle avait d'autres buts! :rolleyes:

Oui, tu as droit à la lapidation jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Plus sérieusement, tu as droit à rien ,en dehors de la visite du petit s'il est vraiment de toi (le test adn ne serait pas un luxe) ; et tu as le devoir de subvenir au besoin de ce dernier jusqu'à l'âge de 18 ans , sauf si bien sûr tu es déclaré insolvable.

Si on fait abstraction des vies des dames et du petit à venir en s'attardant uniquement sur ton cas; tu es dans le caca jusqu'au cou.
Je ne te jette pas la pierre, te conseille de resté digne et de prendre les épreuves à venir comme une sanction juste.

la fille qui a facilement couché avec lui tout en sachant qu'il était marié est tout aussi responsable... si pas plus, si elle avait d'autres buts! :rolleyes:

Ils sont ts les deux "coupables " je juge pas il est juste ds la m(a)rde , sa femme à qui il aurait avoué sa faute , demande le divorce , il perd son titre de séjour et c'est ce qui le "chiffonait " le plus dans cette histoire pas le fait d avoir trompé sa femme , maintenant personne n a à juger sa vie , il est seul responsable de ses erreurs , à lui d'assumer , toutes ses responsabilités

PS cette personne n'est plus venue poster depuis je pensais l'"affaire" close et terminée :-)

On a que son témoignage éloquent, il était à deux doigts de nous interroger sur ses droits sur la prime de naissance.
Au point où il en est ; le mieux est de faire le test de paternité, et d'assumer s'il est le père.

oui j'ai vu la procedure sa veu dire , ma femme doit étre au courant , et je compte lui parler , mais comment , elle doi étre avec moi le jour de la déclaration de lenfants ??

Je te dédie cette chanson: "Li Darha BiDdih, y fouk ha b Snnih .....

Imagines une seule seconde que si C,était toi le zmagri en france et que tu épouses une fille du Maroc, dans deux ans de vie de couple, elle te fais le même coup, Quelle serait ta réaction ??

bonsoir , je suis d'origine maroccain qui vie safait présque 2 ans en france , marié , suite a quelque probléme avec ma femme , j'ai eu une autre relation avec une fille qui habite en belgique , qui vient de me déclarer dérniérement qu'elle est enceinte , j'aimerais bien avoir des conseils et des renseignemen si je veu le déclarer comment sa se passe ect... !!! , merci bcp

Félicitation!!!!
Comment tu vas l' appeler?:D

puree qu'est ce que t en sais toi que elle n'est pas aussi mariée et qu elle a trompé son mari? que c'est elle qui a la quarantaine et lui 20 ans et qu elle a voulu qu'il lui fasse l amour et qu'il s'est laissé allé?

Pour moi ils sont CO responsable, point bar! venir dire qu'il est plus responsable que elle je trouve que c'est pas correct tant que tu n'as pas tous les élements concernant cette seconde femme entre les mains...

Enfin comme le dis futur papa, vu que apparemment c'est une relation passionée et qu ils ne se connaissent pas bien, c est cômpletement iresponsable d'avoir eu un rapport sexuel non protegée avec une personne qu'il ne connait pas bien.... il devrait faire un test HIV pour qu'il mette dejà de côté ce problème....

Tu délire complètement, en quoi la seconde fille est responsable???C'est elle qui a épousé le 1ière femme, qui lui a juré fidélité et qui est partie lui faire un enfant dans le dos, etc???? Tu mélange tout:rolleyes:

EN gras, il aurait du d'abord faire plus ample connaissance, c'est vrai, ca aurait été plus responsable:rolleyes:

Tu délire complètement, en quoi la seconde fille est responsable???C'est elle qui a épousé le 1ière femme, qui lui a juré fidélité et qui est partie lui faire un enfant dans le dos, etc???? Tu mélange tout:ro

EN gras, il aurait du d'abord faire plus ample connaissance, c'est vrai, ca aurait été plus responsable:roll:

quoi, sa femme est lesbienne maintenant? :eek: je pense que j'ai raté un épisode et ça devient trop compliqué pour moi!:D

Retour