Mariée au Roi des fainéant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion assianita
  • Date de début Date de début
C'est tout de même là que je me dis que les hommes sont vraiment grandioses; des millénaires à travailler toute une vie sans jamais se plaindre de la partie qui ne ramène pas de thune : on est héroïque, vive nous :cool:.

:D

sauf que vous les hommes quand vous rentrer chez vous
la maison nickel et le diner vous attend et votre enfant n'est pas a la creche
la ou reside la difference avec l;histoire de cette jeune femme

sauf que vous les hommes quand vous rentrer chez vous
la maison nickel et le diner vous attend et votre enfant n'est pas a la creche
la ou reside la difference avec l;histoire de cette jeune femme

ils ont trop l'habitude de venir se poser les pieds en evantails pr certains la nourriture toute prête, le linge propre repasser

:oh:

Il en pense quoi lui?

Quelle galére. Mon Dieu, mon Dieu.

A Lire certaines histoires...y'a de quoi se demander ce qu'il y'a dans le ciboulon de certaines personnes.
Comment a tu pu te marier avec un tel nabot?
pourquoi tu le jete pas par la fénetre?

J'ai une petite question femmeAlpha, elle est peut etre tombé sur toi mais je parle de l'ensemble des personnes qui repondent toujours favorablement au divorce...

pourquoi quand quelqu'un vient vous faire part de ses soucis de couple, directement certaines personnes se permettent de dire ohlala qu''est ce t'attends divorce, ou alors pq tu t'es mariée avec lui, à ta place j'aurai déjà fuis etc etc etc ET J'EN PASSE hein !!!

Vous savez, je me permets ni de vous juger, ni de vous agresser, mais en islam, il faut tout faire pour éviter un divorce, il faut essayer de trouver toutes les solutions possibles alors mnt, avant même de conseiller quoi que se soit, vous parlez direct divorce??

La posteuse aura beau avoir utilisé ce terme dans son post, c'est sur le coup des nerfs!! je vous assure que c pas réfléchi, alors SVP contentez vous de donner de bons conseils afin d'aider les gens (qui viennent sur le forum) à REUSSIR leur mariage et non pas le DETRUIRE!!

Sa fait longtemps que j'ai constaté sa mais maintenant sa y est j'ai decidé d'intervenir pcq c quand même grave, vous connaissez pas le cas, en profondeur de chaque personne, alors ne vous permettez pas de donner un tel conseil

Sauf si biensûr faute graaaaaave de la part du ou de la conjoint(e)

MERCI

salam

ça fait un moment que je suis plus venu ici,mais aujourd'hui je sens le besoin de venir vous parler chers bladinautes; car je souffre et ne sait plus quoi faire.

Ca va faire un an que mon mari ne travaille plus,au début il était super motivé de trouver autre chose et je faisais tout pour l'aider,ensuite, il a pris goût à la belle vie càd dormir manger sortir ,et ne faisiat plus d'effort pour se ré insérer dans la société.

Moi je travaille,on a une petite fille de 15 mois ,bien sur je suis obligée de la mettre à la crèche car Monsieur ne veut pas s'en occuper,bref je suis son ânesse,je paie tout le nourri,paye son diesel,son assurance auto ,ses contraventions,et tout le tralalala

en plus de ça quand je rentre à la maison tout est dégueulase,et comme je suis hyper maniaque ca me stresse et je pleure comme un bébé ,bref je commence à le détester,je le hais il me fait trop souffrir,je pense que je vais divorcer,j'ai tjs déteste les hommes entretenus ,en plus de tout je ments à mes parents den leur disant qu'il travaille dur

bref comment le convainvre de redevenir un homme,j'en peux je vais tomber dans une dépression

wa salam

Fous ca dehors ...c'est ce que j'aurais fais depuis un bail ;)

J'etais tellement oqp à repondre autre chose que j'ai pas repondu au post même

Pour la posteuse: je comprends ton cas, c'est pas facile à vivre, d'autant plus que "normalement" c'est à l'homme de gerer son foyer et non à la femme (sauf pour s'entraider biensur en aucuns cas le contraire) alors cke je peux te conseiller c'est d'en parler serieusement avec lui et d'arreter de tout lui payer pcq c'est surement pas de cette manière là qu'il va réagir!

Discutez en calmement et dis lui tout cqui te pèse sur le coeur, et si sa marche toujours pas avec le dialogue ben agis! arretes de subvenir au moindre de ses besoins et caprices et laisse le, il va gouter à la misère et je peux t'assurer qu'il va se bouger pour avoir de l'argent, mais tout sa avec diplomatie biensûr!!

Allah y 3awnek ma soeur, courage j'espère que sa va s'arranger très vite

ben oui c de l'acquis meme si la femme bosse

mais quand on inverse les roles la femme doit travailler et a l'exterieur et a l'interieur et surtout ne doit pas se plaindre :cool:

Il est là le problème: c'est ça qui a changé le couple. La femme travaille aujourd'hui. Dès lors, une répartition des tâches doit se faire. Dans l'idéal, elle se fait naturellement. Mais quand l'homme ne veut pas sous prétexte que c'est dégradant, ça coince --> femme épuisée, stressée --> de mauvaise humeur, grossit etc. ---> le couple en prend un coup et l'homme est frustré ---> je vous laisse imaginer la suite.

Bien sûr c'est pas toujours comme ça mais c'est un schéma global

salam

merci a tous pour votre aide

je reviens aujourd'hui pour dire que la sitation a explosé tantot entre mon mari et moi,il a reçu une facture de téléphone de plus de 350 euro,car il monsieur appelle son frère qui se trouvent en angletterre et ses parents qui se trouvent au Maroc,jamais il n'a fait ça quand c'était lui qui payé ses facture, quand j'ai demandé pourquoi? qu'il avait besoin de parler ,j'ai juré de pas la payer,il ma dit tanpis ,laisse les huissiers venir te prendre les meubles alors,ce fut la goutte qui a fait déborder le vase,la parole de trop,j'ai exploser et jeter mon venin,je l'ai insulté comme jamais j'ai insulté,lui est resté calme,il ma juste dit que j'avais promis d'arreter le boulot pour éléver ma fille et que j'ai tout le contraire,que je laisse ma fille a des inconnus juste pour faire ma belle et faire la femme indépendante, après il est partit,depuis plus de nvlles,en descendant la poubelle ,j'ai retrouvé son téléphon casser en morceaux jeter sur le palier, tant mieux d'un côté mais de l'autre je m'en veux c'est moi qui devait partir pas lui

salam

je reviens aujourd'hui pour dire que la sitation a explosé tantot entre mon mari et moi,il a reçu une facture de téléphone de plus de 350 euro,car il monsieur appelle son frère qui se trouvent en angletterre et ses parents qui se trouvent au Maroc,jamais il n'a fait ça quand c'était lui qui payé ses facture, quand j'ai demandé pourquoi? qu'il avait besoin de parler ,j'ai juré de pas la payer,il ma dit tanpis ,laisse les huissiers venir te prendre les meubles alors,ce fut la goutte qui a fait déborder le vase,la parole de trop,j'ai exploser et jeter mon venin,je l'ai insulté comme jamais j'ai insulté,lui est resté calme,il ma juste dit que j'avais promis d'arreter le boulot pour éléver ma fille et que j'ai tout le contraire,que je laisse ma fille a des inconnus juste pour faire ma belle et faire la femme indépendante, après il est partit,depuis plus de nvlles,en descendant la poubelle ,j'ai retrouvé son téléphon casser en morceaux jeter sur le palier, tant mieux d'un côté mais de l'autre je m'en veux c'est moi qui devait partir pas lui
Mais c'est une bonne nouvelle ça ;)

tu l'emmerdes . Ton mari sert à rien c'est une grosse loque. J'espere qu'il baise bien parce que pour le reste je vois pas à quoi il sert. Il joue les madame pompadour , se fait entretenir, et n'est meme pas foutu de s'occupper de sa fille. A quoi sert il franchement? Au lieu que ton salaire te serve aussi à toi et à te faire plaisir , il te sert juste à payer toutes les charges que monsieur paye pas et à l'entretenir lui. A ta place je serais dégoutée; Mets toi un gode ceinture lors de vos ébats ca sera déjà plus réaliste car là il a perdu toute masculinité.

Sinon je vais dire un truc qui fait mal mais c'est la verité, tu te fais b°°°°°r dans tous les sens du terme surtout s'il réussit encore à avoir des relations sexuelles avec toi après tout ce qu'il t'a fait.

Jette moi cette ordure à la poubelle, les mecs comme ca me dégoutent.

salam

ca fait combien de temps que tu supporte ca en silence? que tu paie son assurance auto? ses contraventions?

parce que et ce n'est pas pour te culpabiliser, mais ce genre de choses l'a habitué, et il a dû penser que c'etait légitime ou que de tte facon ca ne te gène pas tant que ca...meme si c'est scandaleux...mais je ne sais pas du tout comment tu as géré ca avec lui dés le début...en tout cas c'est claire que tu ne peux pas accepter ca et depuis le debut tu n'aurais jms du lui payer tt alors que lui ne se comporte pas en homme...bref, mnt essaie de voir s'il va changer, mais pr ca faudra etre très ferme, et très diplomate...et c'est pas facile, bonne chance.

salam

T'as bien fait de pas partir...

La femme même si elle est mariée à un "Wannabe man", un "pseudo homme" il vaut mieux pour elle de rester chez elle.

Demain, la situation se retournera contre toi et il te reprochera d'être partit et il aura de quoi faire ta pub...

Ainsi est l'homme ( note bien le "petit H" ).

Ne paye pas sa facture, et tu n'a cas séparer tes biens de lui...

Ewa Mezyaaaaaaaaaaaan 350euro de facture... Sincèrement c'est inacceptable.

Soit il se fabrique un cerveau/ ou une fierté, soit tu n'aura pas grand chose à faire.

Te reprocher de pas t'occuper de ta fille... On dirait que tu le fait bien plus que lui malgré que tu occupe ses devoirs aussi.

Je suis de mauvais conseil ce soir, navrée, j'ai du mal à garder une distance avec ce genre de Bnadem :eek:

tu l'emmerdes . Ton mari sert à rien c'est une grosse loque. J'espere qu'il baise bien parce que pour le reste je vois pas à quoi il sert. Il joue les madame pompadour , se fait entretenir, et n'est meme pas foutu de s'occupper de sa fille. A quoi sert il franchement? Au lieu que ton salaire te serve aussi à toi et à te faire plaisir , il te sert juste à payer toutes les charges que monsieur paye pas et à l'entretenir lui. A ta place je serais dégoutée; Mets toi un gode ceinture lors de vos ébats ca sera déjà plus réaliste car là il a perdu toute masculinité.

Sinon je vais dire un truc qui fait mal mais c'est la verité, tu te fais b°°°°°r dans tous les sens du terme surtout s'il réussit encore à avoir des relations sexuelles avec toi après tout ce qu'il t'a fait.

Jette moi cette ordure à la poubelle, les mecs comme ca me dégoutent.

Question sérieuse:

D'ou tu sors? :sournois:

tu m'as tué
je me posais la meem question mais j'etais pas assez en mode dabiza pr la poser

toi tu veux dabez yak? loool

ben jetais sur bladi y a qq mois mais je fais toujours des apparitions par période lol je suis pas une endurante lol :D
Je fais des coups à coups; Profitez c'est ma période des conseils vous allez en avoir, moi jen peux plus de lire des trucs ou les femmes se font marcher sur les pieds et arrivent encore à hésiter à quitter leur mec. C'est grave! Eux de leur coté n'ont pas autant de scrupules

du ventre de ma mère pourquoi?

A lire ta réaction, sincèrement on dirait pas tellement...

C'est quoi ces hadras que tu sors?

Même Cro-magnon devait être plus civilisée dans ses paroles que ce que tu viens de sortir :eek:

Avoir un minimum de respect envers les gens et une parole un minimum décente n'est pas payante a khti ...

C'est pas pour faire ma provocante que je dis, c'est juste un conseil...

tu m'as tué :

je me posais la meem question mais j'etais pas assez en mode dabiza pr la poser:

toi tu veux dabez yak? loool

Mdrrrrrrrrrrrrr tu crai!n Baaby arrêtes de cha3al !

A chaque fois que je vais te croiser je vais penser à ça maintenant !

C'pas pour Dabaz même si l'humeur est là loool !

Ca m'as juste khle3... Avant que je sois mekhlou3a faut le faire déjà :-D

A lire ta réaction, sincèrement on dirait pas tellement...

C'est quoi ces hadras que tu sors?

Même Cro-magnon devait être plus civilisée dans ses paroles que ce que tu viens de sortir :eek:

Avoir un minimum de respect envers les gens et une parole un minimum décente n'est pas payante a khti ...

C'est pas pour faire ma provocante que je dis, c'est juste un conseil...

Je comprend que tu sois choquée mais si tu me voyais en vrai ca passerait mieux imagine une tete angélique dire des horreurs lol.. Non sérieux, dsl de t'avoir choqué, mais bon c'est comme ça que je m'exprime sur des sujets qui me choquent je suis assez directe. Après sur d'autres sujets bien sur je vais avoir un tout autre style. Mais là c'était pour la réveiller, des fois les discours crus réveillent les gens de longues torpeurs lol..
Bref et tant que bladi ne me censure pas c'est que je dois pas être si vulgaire que ça :D

la vie etait simple avant l homme avait son role et la femme aussi mnt certains hommes sont des m erdes et ils assument cela sans complexe bien fait pour les feministes integristes

Non mais arretez sérieusement faut dire ce qu'on pense aussi. Vous trouvez pas en lisant son histoire que son mari ne sert à rien? Mais vraiment à rien lol!
Ben moi c'est ce que son histoire m'inspire, donc c'est ma réaction à chaud quoi, elle voulait des réactions donc je lui dis ce que j'en pense cash.

Mdrrrrrrrrrrrrr tu crai!n Baaby arrêtes de cha3al !

:-D

A chaque fois que je vais te croiser je vais penser à ça maintenant !

C'pas pour Dabaz même si l'humeur est là loool !

Ca m'as juste khle3... Avant que je sois mekhlou3a faut le faire déjà :-D

si l'humeur est là et toi meme tu l'as dis, alors c'est bien pr dabaz, vas y lache toi woullah ca fait du bien a khti, un ptit coup de boule et c'est partie:D molen en force lool

je suis derrière toi hein si elle est trop forte j'attaque aussi:D

Je comprend que tu sois choquée mais si tu me voyais en vrai ca passerait mieux imagine une tete angélique dire des horreurs lol.. Non sérieux, dsl de t'avoir choqué, mais bon c'est comme ça que je m'exprime sur des sujets qui me choquent je suis assez directe. Après sur d'autres sujets bien sur je vais avoir un tout autre style. Mais là c'était pour la réveiller, des fois les discours crus réveillent les gens de longues torpeurs lol..
Bref et tant que bladi ne me censure pas c'est que je dois pas être si vulgaire que ça D

Je suis pas vraiment choquée de chez choquée...

C'est plus pour toi et la posteuse que je dis ça.

La femme tu parle de son mari malgré tout ses problèmes qu'elle a avec lui... On se doit d'avoir un minimum de distance.

En tant que musulmans on se doit d'avoir un langage un minimum décent et respectueux ...

Avant j'étais comme toi, mais ça c'était avant quand j'étais pas encore mcivilisée lol !

Ta tête Angélique disparaitra immédiatement dès que t'ouvrira la bouche forcément c'est ça le problème :D

Faisons des efforts voyons ^^

Allah i Jaziek

si l'humeur est là et toi meme tu l'as dis, alors c'est bien pr dabaz, vas y lache toi woullah ca fait du bien a khti, un ptit coup de boule et c'est partie:D molen en force lool

je suis derrière toi hein si elle est trop forte j'attaque aussi:D

Représente dix-quatre-vingt, yalaaaaaaaaaaah !

mdrrr!

On arrête de flooder...

@ La posteuse: Renvoie ton mari au bled chez les parents, vue qu'il n'a pas encore atteint le stade de prendre des responsabilité lol

( Zaama j'essaye de faire la fille "in" the topic ^^ )

Je suis pas vraiment choquée de chez choquée...

C'est plus pour toi et la posteuse que je dis ça.

La femme tu parle de son mari malgré tout ses problèmes qu'elle a avec lui... On se doit d'avoir un minimum de distance.

En tant que musulmans on se doit d'avoir un langage un minimum décent et respectueux ...

Avant j'étais comme toi, mais ça c'était avant quand j'étais pas encore mcivilisée lol !

Ta tête Angélique disparaitra immédiatement dès que t'ouvrira la bouche forcément c'est ça le problème :D

Faisons des efforts voyons ^^

Allah i Jaziek

Tu dis toi même qu'avant t'etais comme moi. Dsl je sais pas si c'est la fougue de la jeunesse ou si j'ai pas encore passé ma crise d'ado ou un peu des deux. A l'avenir j'essayerais promis mais je garantis rien :D je suis un peu sauvage lool
Et entre nous, on voit bien qu'elle aussi est bien dégoutée de son mari et faut voir son dernier post ou elle la limite insulté donc bon..
Ce genre d'homme n'inspire que le mépris perso.

Bref et tant que bladi ne me censure pas c'est que je dois pas être si vulgaire que ça :D

:D je sais pas d'ou tu sors mais tu me fais rire !

Tu dis toi même qu'avant t'etais comme moi. Dsl je sais pas si c'est la fougue de la jeunesse ou si j'ai pas encore passé ma crise d'ado ou un peu des deux. A l'avenir j'essayerais promis mais je garantis rien : je suis un peu sauvage lool
Et entre nous, on voit bien qu'elle aussi est bien dégoutée de son mari et faut voir son dernier post ou elle la limite insulté donc bon..
Ce genre d'homme n'inspire que le mépris perso.
C'était Avant ma soeur, quand j'étais sauvage :D

Je dois être plus jeune que toi je pense?

L'adolescence se termine à max 21ans, soyons clairs hein? :-D

Essaye d'être hard sans être vulgaire ...En commençant par ne plus utiliser d'expressions qui contiennent le mot " baysey" ... lol

Sois sauvage mais décente ^^

Elle veut l'insulter, elle le fait avec des insultes 'décentes" genre que tu peux limite citer devant tes parents. Et puis Elle c'est son mari, elle est concernée directement toi non ma chère...

Elle a le droit d'être dégoutée, je suis même dégoutée pour elle si tu veux savoir :-)

( Qui aurait cru que j'allais être un être civilisée un jour :eek: Soubhana'Allah l3adiiiiim je me choque )

tt à fait moi j'aime bien les gens un peu fou, pas comme l'autre missmoi toute coincée de partout meskina:D

loool attention je dénie toute responsabilité si jamais il y a un fight à venir lool
non mais elle est pas coincée juste à mon avis elle s'est dit 1/ une fille qui vient pas beaucoup sur bladi 2/ Quand elle vient elle est trash 3/ elle parle de gode ceinture :eek:

c'est normal qu'elle a du se poser des questions lool

Retour