Mariée depuis 5 mois et très peu de rapports sexuels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aycha82
  • Date de début Date de début
le probleme c est qu il eprouve qu il est amoureuuuuuux , par sa jalousie , il m aide au menage , il ne mange rien si je ss pas avec lui ; il refuse que j aille passser un nuit chez ma mere , il veu se coller a moi la nuit ; et kan on se reveille il me di j aime se coller a toi ; pk tu t eloigne la nuit !!! il est en erection tout le temps kan je ss proche de lui en dormant ou en regardant la tv :oh:
il refuse ke je l appell par son prenom , il veu que hobbi ou omri , il me prend toujours dans les mains , : pleurs: , de quoi s agit il !!!!!!!
je fais remonter ton nouvel inter qui montre bien que tu ne racontes que des conneries depuis le debut :D

le probleme c est qu il eprouve qu il est amoureuuuuuux , par sa jalousie , il m aide au menage , il ne mange rien si je ss pas avec lui ; il refuse que j aille passser un nuit chez ma mere , il veu se coller a moi la nuit ; et kan on se reveille il me di j aime se coller a toi ; pk tu t eloigne la nuit !!! il est en erection tout le temps kan je ss proche de lui en dormant ou en regardant la tv :oh:
il refuse ke je l appell par son prenom , il veu que hobbi ou omri , il me prend toujours dans les mains , :pleurs: , de quoi s agit il !!!!!!!
il s'agit des préliminaires

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/preliminaire/

si tu t'éloignes et ne te montres pas réceptive, monsieur aura du mal à poursuivre car lui aussi a besoin de se sentir désiré.

Si ne parviens pas à lui dire, montre lui, il comprendra ; )

Ce n'est pas une relation à sens unique.

je pense qu'ils veulent préserver "une image" lol alors que bon, c'est ton mari, c'est ta femme (la couverture mutuelle selon le Coran) !

ce doit être mêlé à de la fierté et à de la méfiance aussi, car se lâcher c'est être plus vulnérable
une image .........................mdr s'ils n'ont que ça a faire :langue:

des bêtises et encore des bêtises dans ce post lol

Retour