Mariée depuis 5 mois et très peu de rapports sexuels

allissia

l'air de rien............
le probleme c est qu il eprouve qu il est amoureuuuuuux , par sa jalousie , il m aide au menage , il ne mange rien si je ss pas avec lui ; il refuse que j aille passser un nuit chez ma mere , il veu se coller a moi la nuit ; et kan on se reveille il me di j aime se coller a toi ; pk tu t eloigne la nuit !!! il est en erection tout le temps kan je ss proche de lui en dormant ou en regardant la tv o_O
il refuse ke je l appell par son prenom , il veu que hobbi ou omri , il me prend toujours dans les mains , : pleurs: , de quoi s agit il !!!!!!!
je fais remonter ton nouvel inter qui montre bien que tu ne racontes que des conneries depuis le debut :D
 
le probleme c est qu il eprouve qu il est amoureuuuuuux , par sa jalousie , il m aide au menage , il ne mange rien si je ss pas avec lui ; il refuse que j aille passser un nuit chez ma mere , il veu se coller a moi la nuit ; et kan on se reveille il me di j aime se coller a toi ; pk tu t eloigne la nuit !!! il est en erection tout le temps kan je ss proche de lui en dormant ou en regardant la tv o_O
il refuse ke je l appell par son prenom , il veu que hobbi ou omri , il me prend toujours dans les mains , :pleurs: , de quoi s agit il !!!!!!!
il s'agit des préliminaires

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/preliminaire/

si tu t'éloignes et ne te montres pas réceptive, monsieur aura du mal à poursuivre car lui aussi a besoin de se sentir désiré.

Si ne parviens pas à lui dire, montre lui, il comprendra ; )

Ce n'est pas une relation à sens unique.
 

allissia

l'air de rien............

allissia

l'air de rien............
je pense qu'ils veulent préserver "une image" lol alors que bon, c'est ton mari, c'est ta femme (la couverture mutuelle selon le Coran) !

ce doit être mêlé à de la fierté et à de la méfiance aussi, car se lâcher c'est être plus vulnérable
une image .........................mdr s'ils n'ont que ça a faire :langue:

des bêtises et encore des bêtises dans ce post lol
 
Haut