Mariée depuis 5 mois et très peu de rapports sexuels

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire :p , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui :(

je l aime ; et il m aime ; mais je comprend pas son attitude o_O

merci


Pouquoi ne prends tu pas les devant? Tu parles que de lui là : Il t'embrasse, il se colle à toi etc.. Et toi tu fais quoi dans l'histoire?

En tout cas 3 semaines sans rapports c'est tout sauf normal.
 
salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire :p , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui

je l aime ; et il m aime ; mais je comprend pas son attitude o_O

merci

C'est ton mari arrêtes de faire la timide c'est qd mm important d'être épanouie à tous les niveaux. Allez sors le grand jeu et si t'as besoin d'idées lances un topic on va t'aider :mignon:
 
c'est une mytho cette posteuse un homme en érection qui ne fait rien
ou alors elle pue
j'ai lu qu'elle mettait des crèmes assez cher et prenais soin d'elle ....et des pyjamas serrés ....
une maladie, homosexuel, fausse histoire .....:D

par désespoir tu finirais par le violer lol, ce qui te plongera davantage dans le spleen ...et rebelote ahah

je connais pas d'homme qui n'ont pas de désir sauf s'ils ne desirent pas la femme ...mais il peut arriver qu'ils n'aient pas envie ...
mais si la femme a vraiment envie, elle doit faire monter la température
là à part le "viol" je vois pas, parce qu'être dans le même lit qu'un homme avoir envie se frotter à lui et dormir, c pas possible ...c obligé de forcer le coup de main et faire le travail ....:D déjà en tps normal si elle a envie ...
 
n'importe koi il va galerer pour lui enlever, qu'elle mette rien et qu'elle leche les boules bordel

tu suis rien, il est déjà en erection et les testicules doivent être au bord de l'explosion ou implosion c'est pas normal .....:ange:

mdrrrrrrrr des pyjama serrés je n'ai jamais entendu cela .

jpense que ça veut dire pyjama près du corps donc sexy .... :D
 

Dinor

VIB
salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire :p , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui :(

je l aime ; et il m aime ; mais je comprend pas son attitude o_O

merci

L'amour et le désir sont deux notions différentes, à toi de comprendre comment éveiller ses désirs
 
Moi je veux comprendre comment se sont passés les fois précédentes. La premiere fois et toutes les autres. Si il a été rapide combien de temps ca a duré , si tu as montré que tu avais du plaisir etc? Si par exemple c'est un éjaculateur précoce ( normal si il etait vierge au moment du mariage) il a peut être eu honte de réitérer l'expérience surtout si tu n'as pas montré des signes évidents de plaisir.

Je vais être cash , certains hommes aiment voir qu'une femme se lâche au lit ( la plupart en fait) donc si tu n'as poussé aucun gémissement peut être qu'il s'est dit que pour toi c'était une corvée et pas un plaisir donc il veut pas te forcer à le faire..

De plus il aime peut être les femmes entreprenantes . Personnellement je trouve ca ridicule les femmes qui n'osent pas parler de leurs envies sexuelles à leur mari juste pour se donner une image de sainte nitouche. La sainte nitouche c'est avant le mariage, après le mariage Khalass, ils veulent une vraie chaudasse ;)

Maintenant si tu te met en porte jarretelles devant lui avant de vous coucher et qu'il n 'a aucune réaction tu devras te poser de sérieuses questions sur son orientation sexuelle ;)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Purée ca fait un peu plus d'un an que je suis mariée et mes nuisettes sont toujours à leur place! j'ai jamais eu à m'en servir..

C'est bizarre à te lire j'ai l'impression qu'il ne te désire pas il a de la tendresse pour toi mais sa s'arrête là.. il faut que vous ayez une vraie discution et comprendre cette attitude parce que 3 semaines sans rien c'est énorme!!
 

CHRISADO

chrisado
salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire :p , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui :(

je l aime ; et il m aime ; mais je comprend pas son attitude o_O

merci
Il a l'air un peu coincé ton homme. Prend l'initiative, mets des tenues sensuelles, joue avec tes cheveux si il aime..sois l'initiatrice de vos jeux amoureux..
 
Haut