samira13
Pas nés sous la mm étoile
voila le genre de reponse que j attendais...Merci.
salam
Aucun soucis! ^^
Si ca t'as aidé, alors tant mieux! ^^
wa salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila le genre de reponse que j attendais...Merci.
je discute volontiers avc des personnes ayant des avis contraires au mien a partir du moment ou c est explique et argumenté de facon intelligente.... Aux idiotes, j reponds....passe ton chemin. Quand on sait pas quoi repondre a un sujet, on passe ....tu t'attendais à quoi; qu'on te dise que tu as raison et que ton amie est dans le faux rappelle toi t'as demandé l'avis des autres et il doit pas forcément te conforter, à partir de là cataloguer son amie d'immature, étaler sa vie privée et sortir les griffes quand on te donne un conseil qui te plaît pas, selon toi qui es plus immature que l'autre![]()
Et en Islam, est ce permis, c est ce que j veux vraiment savoir.
l islam ou le mot magique??? Non islam est le remede a bien des choses....L'Islam ou le mot magique à placer en toutes circonstances, n'importe comment ou pour n'importe quel motif...même celui de légitimer notre tendance au tberguig...
Si ton amie a un tort, c'est bien celui de s'être confiée à toi.
voila j ai une amie qui marié dort chez ses parents plusieurs fois par semaine, laissant son mari a la maison et qui lui doit s faire a bouffer seule,il arrive qu elle y reste plusieurs joours d affilée.Chose importante a savoir,ses parents habite a 20min a pied d chez elle..Je trouve ca immature ,irresponsable,mais elle me dit qu elle trouve cela normale etant donne qu elle vient d une famille ouverte dit elle et qu elle aime trop ses parents.... Alors a quoi bon se marier?Que pensez vs d cette situation...vos avis svp.
je discute volontiers avc des personnes ayant des avis contraires au mien a partir du moment ou c est explique et argumenté de facon intelligente.... Aux idiotes, j reponds....passe ton chemin. Quand on sait pas quoi repondre a un sujet, on passe ....
voila j ai une amie qui marié dort chez ses parents plusieurs fois par semaine, laissant son mari a la maison et qui lui doit s faire a bouffer seule,il arrive qu elle y reste plusieurs joours d affilée.Chose importante a savoir,ses parents habite a 20min a pied d chez elle..Je trouve ca immature ,irresponsable,mais elle me dit qu elle trouve cela normale etant donne qu elle vient d une famille ouverte dit elle et qu elle aime trop ses parents.... Alors a quoi bon se marier?Que pensez vs d cette situation...vos avis svp.
peut etre que son mari ca l'arrange,il retrouve sa liberté et tranquillité;
c'est pour une amie ou pour toi????
pour ta gouverne j suis marie avc un enfant et heureuse en menage...et toi please??
si son mari accepte alors qu'ils vivent heureux!!
C'est une culture rebeue!!!!
Toute sa vie etait assistée,donc elle ne peut pas couper le cordon facilement!!!
Elle n'etait jamais responsable ds sa vie,alors comment gerer sa nouvelle maison!!!
Et comme toutes les tarées,elle n'a pas compris le sens du mariage
......................et binnnn....![]()
Son cas est un cas que j'ai souvent entendu chez les rebeus!!
Une femme qui est capable de pousser ses enfants à ne pas
y aller à l'ecole,juste pourqu'ils viennent avec elle chez sa maman
c'est grave non?
Une fille qui passe tout son temps chez sa maman et ses soeurs
et elle abondonne ses enfants c'est chaud non?
Les pauvres enfants qui arrivent de l'ecole et trouvent la maman chez
la grand maman,je trouve ça criminel meme!!!!!
elle brise toute une famille
va la remplacer, ca se voit que t'en meurs d'envi
oui et donc tu voudrais qu'"on se joigne à toi pour faire de la pure namima sur ta sois disant amie, tellement amie qu'au lieu d'essayer d'en parler avec elle tu viens ouvrir un sujet dans un forum internet pour parler d'elle ....
Toi tu es mariée , soit disant heureuse en ménage, avec un enfant, tu es surement une femme parfaite, et tu voudrais le souligner davantage en donnant en pâture le mode de vie de ton amie, amie qui ni elle, ni son mari n'ont sollicité d'aide , pas la tienne du moins et encore moins celle d'un forum internet à leurs insu en +
Mais que cela peut-il bien te foutre sérieusement ? ils sont mariés leurs vie privée les regardent qu'elle couche 1 2 ou toutes les nuits chez ses parents , qu'elle le fasse, ça la regarde elle, son mari, sa famille et c'est tout ...
C'est une culture rebeue!!!!
Toute sa vie etait assistée,donc elle ne peut pas couper le cordon facilement!!!
Elle n'etait jamais responsable ds sa vie,alors comment gerer sa nouvelle maison!!!
Et comme toutes les tarées,elle n'a pas compris le sens du mariage
oui et donc tu voudrais qu'"on se joigne à toi pour faire de la pure namima sur ta sois disant amie, tellement amie qu'au lieu d'essayer d'en parler avec elle tu viens ouvrir un sujet dans un forum internet pour parler d'elle ....
Toi tu es mariée , soit disant heureuse en ménage, avec un enfant, tu es surement une femme parfaite, et tu voudrais le souligner davantage en donnant en pâture le mode de vie de ton amie, amie qui ni elle, ni son mari n'ont sollicité d'aide , pas la tienne du moins et encore moins celle d'un forum internet à leurs insu en +
Mais que cela peut-il bien te foutre sérieusement ? ils sont mariés leurs vie privée les regardent qu'elle couche 1 2 ou toutes les nuits chez ses parents , qu'elle le fasse, ça la regarde elle, son mari, sa famille et c'est tout ...
tu es dur avec elle
oui mais en même temps il a raison, qu'est-ce que cela peut bien lui faire et tu parles d'une amie qui vient raconter la vie de copine sur le net, qd on a des amies comme ça, on a pas besoin d'ennemis!
peut-être que c'est le mari de la copine de la posteuse?? bon allez je sors d'ici.je le trouve quand même dur sur la forme, il aurait pu dire tout ce qu'il a dit de manière moins méchante et agressive
peut-être que c'est le mari de la copine de la posteuse?? bon allez je sors d'ici.
peut-être que c'est le mari de la copine de la posteuse?? bon allez je sors d'ici.
ha ha ha ha
j imagine la tete de la copine
je lé pas trouvé agressive, il est du genre direct comme la plus part des homme cé tt il a pé etre manque de tact mais il a dit tt ce que tt le monde ou presque a dit
Je trouve ce sujet tres interessant!!!!
Le fond du probleme ,quand une femme est irresponsable!!!
Elle peut percuter sur l'education des enfants
Et à cause de ce manque de responsabilité,elles nous donnent
des enfants wesh wesh rebeus violent ds les rues!!!
La mere chez sa maman et ses enfants entrains d(agresser la societé
Je trouve ce sujet tres interessant!!!!
Le fond du probleme ,quand une femme est irresponsable!!!
Elle peut percuter sur l'education des enfants
Et à cause de ce manque de responsabilité,elles nous donnent
des enfants wesh wesh rebeus violent ds les rues!!!
La mere chez sa maman et ses enfants entrains d(agresser la societé
on peut être direct sans être méchant![]()