mariée et immature

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
tu t'attendais à quoi; qu'on te dise que tu as raison et que ton amie est dans le faux rappelle toi t'as demandé l'avis des autres et il doit pas forcément te conforter, à partir de là cataloguer son amie d'immature, étaler sa vie privée et sortir les griffes quand on te donne un conseil qui te plaît pas, selon toi qui es plus immature que l'autre :rolleyes:
je discute volontiers avc des personnes ayant des avis contraires au mien a partir du moment ou c est explique et argumenté de facon intelligente.... Aux idiotes, j reponds....passe ton chemin. Quand on sait pas quoi repondre a un sujet, on passe ....

Et en Islam, est ce permis, c est ce que j veux vraiment savoir.

L'Islam ou le mot magique à placer en toutes circonstances, n'importe comment ou pour n'importe quel motif...même celui de légitimer notre tendance au tberguig...
Si ton amie a un tort, c'est bien celui de s'être confiée à toi.

normalement se qui se passe dans le couple personne ne doit le savoir

ny ma mere ny ma copine soit disant confidente

quand le mari a ta copine sera vraiment gené de cette situation il est assez gd pour en parlé a sa femme

ou alors quand son mari lui tournera le dos au moment de fair dodo , elle se remetra en question

voila j ai une amie qui marié dort chez ses parents plusieurs fois par semaine, laissant son mari a la maison et qui lui doit s faire a bouffer seule,il arrive qu elle y reste plusieurs joours d affilée.Chose importante a savoir,ses parents habite a 20min a pied d chez elle..Je trouve ca immature ,irresponsable,mais elle me dit qu elle trouve cela normale etant donne qu elle vient d une famille ouverte dit elle et qu elle aime trop ses parents.... Alors a quoi bon se marier?Que pensez vs d cette situation...vos avis svp.

C'est une situation particulière et inhabituelle...

je discute volontiers avc des personnes ayant des avis contraires au mien a partir du moment ou c est explique et argumenté de facon intelligente.... Aux idiotes, j reponds....passe ton chemin. Quand on sait pas quoi repondre a un sujet, on passe ....

je t'ai clairement dis que si cela derange son mari tu te dois de la raisonner, et que si c'est du voyeurisme tu dois arreter de te meler de ce qui ne te concerne pas; à partir de là si ces mots sont trop compliqués et qu'il te faut de plus amples explications tu peux tj demander
ps : l'intelligence c'est avant tout ne pas traiter d'idiots les autres, mais peut etre qu'il faut aussi que j'argumente cette phrase là ? (c'est une question rhétorique, tkt pas)
maintenant on peut passer !!

voila j ai une amie qui marié dort chez ses parents plusieurs fois par semaine, laissant son mari a la maison et qui lui doit s faire a bouffer seule,il arrive qu elle y reste plusieurs joours d affilée.Chose importante a savoir,ses parents habite a 20min a pied d chez elle..Je trouve ca immature ,irresponsable,mais elle me dit qu elle trouve cela normale etant donne qu elle vient d une famille ouverte dit elle et qu elle aime trop ses parents.... Alors a quoi bon se marier?Que pensez vs d cette situation...vos avis svp.

Plusieurs fois par semaine .... soit elle a du mal avec sa nouvelle vie, soit ses parents ont quelque chose

C'est clair, qu'aller s'amuser chez les parents et manger chez eux pendant que le mari se fait a mangé et mange seul c'est pas normal ..

famille ouverte ou pas, quand on se mari, il faut assumer, on a des RESPONSABILITES ...

maintenant si le mec accepte et que ca ne fait pas d'ennuis ....

Je pense que c'est une femme mariée et immature.

pour ta gouverne j suis marie avc un enfant et heureuse en menage...et toi please??

oui et donc tu voudrais qu'"on se joigne à toi pour faire de la pure namima sur ta sois disant amie, tellement amie qu'au lieu d'essayer d'en parler avec elle tu viens ouvrir un sujet dans un forum internet pour parler d'elle ....
Toi tu es mariée , soit disant heureuse en ménage, avec un enfant, tu es surement une femme parfaite, et tu voudrais le souligner davantage en donnant en pâture le mode de vie de ton amie, amie qui ni elle, ni son mari n'ont sollicité d'aide , pas la tienne du moins et encore moins celle d'un forum internet à leurs insu en +
Mais que cela peut-il bien te foutre sérieusement ? ils sont mariés leurs vie privée les regardent qu'elle couche 1 2 ou toutes les nuits chez ses parents , qu'elle le fasse, ça la regarde elle, son mari, sa famille et c'est tout ...

Je trouve ça dommage !!....Mais elle fait bien ce qu'elle veut ! ;)

si son mari accepte alors qu'ils vivent heureux!!

C'est une culture rebeue!!!!
Toute sa vie etait assistée,donc elle ne peut pas couper le cordon facilement!!!
Elle n'etait jamais responsable ds sa vie,alors comment gerer sa nouvelle maison!!!
Et comme toutes les tarées,elle n'a pas compris le sens du mariage

ce qui m'hallucine, c'est que le seul inconvénient relevé soit le fait de faire à manger!!!!!
Quid de la complicité, de l'intimité, du bonheur conjugal, du projet conjugal??????
çà me fait bien rire de réduire la vie maritale à faire la popotte!!!!!

......................et binnnn....:D

Son cas est un cas que j'ai souvent entendu chez les rebeus!!
Une femme qui est capable de pousser ses enfants à ne pas
y aller à l'ecole,juste pourqu'ils viennent avec elle chez sa maman
c'est grave non?
Une fille qui passe tout son temps chez sa maman et ses soeurs
et elle abondonne ses enfants c'est chaud non?
Les pauvres enfants qui arrivent de l'ecole et trouvent la maman chez
la grand maman,je trouve ça criminel meme!!!!!
elle brise toute une famille

Son cas est un cas que j'ai souvent entendu chez les rebeus!!
Une femme qui est capable de pousser ses enfants à ne pas
y aller à l'ecole,juste pourqu'ils viennent avec elle chez sa maman
c'est grave non?
Une fille qui passe tout son temps chez sa maman et ses soeurs
et elle abondonne ses enfants c'est chaud non?
Les pauvres enfants qui arrivent de l'ecole et trouvent la maman chez
la grand maman,je trouve ça criminel meme!!!!!
elle brise toute une famille

arrêtes!! tu vas nous faire pleurer!!!!!
t'exagères un peu bcp, tout de même.

je vien juste de rencontré une de mes connaissance qui cé marié l année derniere

on ce met a papoté et d un coup je me souvien de ton poste

donc pour fair ma bergaga :D
je lui demande comment sa cé passe si elle cé habitué ect et dans la conversation je lui glisse qu une soit disan amie a moi cé marié mais qu elle decouche souvent pour allé skouaté chez cé parents et parfois meme y fair dodo

et la elle me dit que elle aussi :eek:

surtous au debut je demande donc combien de tps elle me repond facil 5 mois

ps on aurai pas une connaissance en commun ha h ha ha ha ha ha

oui et donc tu voudrais qu'"on se joigne à toi pour faire de la pure namima sur ta sois disant amie, tellement amie qu'au lieu d'essayer d'en parler avec elle tu viens ouvrir un sujet dans un forum internet pour parler d'elle ....
Toi tu es mariée , soit disant heureuse en ménage, avec un enfant, tu es surement une femme parfaite, et tu voudrais le souligner davantage en donnant en pâture le mode de vie de ton amie, amie qui ni elle, ni son mari n'ont sollicité d'aide , pas la tienne du moins et encore moins celle d'un forum internet à leurs insu en +
Mais que cela peut-il bien te foutre sérieusement ? ils sont mariés leurs vie privée les regardent qu'elle couche 1 2 ou toutes les nuits chez ses parents , qu'elle le fasse, ça la regarde elle, son mari, sa famille et c'est tout ...

:eek: tu es dur avec elle

C'est une culture rebeue!!!!
Toute sa vie etait assistée,donc elle ne peut pas couper le cordon facilement!!!
Elle n'etait jamais responsable ds sa vie,alors comment gerer sa nouvelle maison!!!
Et comme toutes les tarées,elle n'a pas compris le sens du mariage

euh ba comment tu texprimes toi:eek:

texagères un ti peu

calme toi .

oui mais en même temps il a raison, qu'est-ce que cela peut bien lui faire et tu parles d'une amie qui vient raconter la vie de copine sur le net, qd on a des amies comme ça, on a pas besoin d'ennemis!

je le trouve quand même dur sur la forme, il aurait pu dire tout ce qu'il a dit de manière moins méchante et agressive

Je trouve ce sujet tres interessant!!!!

Le fond du probleme ,quand une femme est irresponsable!!!
Elle peut percuter sur l'education des enfants
Et à cause de ce manque de responsabilité,elles nous donnent
des enfants wesh wesh rebeus violent ds les rues!!!

La mere chez sa maman et ses enfants entrains d(agresser la societé

pour toi chez nous là bas c est la jungle

sans commentaires ...

Porte tout sur le dos de la femme et le problème est résolu pff

et b toi tu as de la haine:eek:

Retour