Mariée religieusement depuis 5 ans , J'ai appris que mon Homme à été chez les filles de joie..Que dois-je faire ?

@raynox
c bien ce que je pensais à cause de l'article 23 du code du mariage les enfants ne peuvent être inscrits dans le livret de famille si les parents ne se marient pas

 
Lorsque nous faisons un mariage religieux un homme religieux/savant est obligatoire. Lorsqu'il y a de grosses problématiques de ce genre, il est aussi naturel de se tourner vers un homme de sciences, religieux.
Bonjour, désolé, mais quand même il ne faut pas pousser le bouchon 😂😂😂 des hommes de science et savants !! trop bonne la blague. Merci
 

KINGjulian

Modérateur
Selam j’aimerai avoir des reponse à mes question aujourd’hui sa fait 5 an que je suis marié à mon marie nous avons fait le hlel donc marié devant Dieu , aujourd’hui je vient d’apprendre que mon “mari“ a étais au **** excusée moi des termes , je ne sais plus quoi faire quoi penser c’est il pardonnable en islam , si vous avez des reponse merci beaucoup

Comment t'as appris qu'il te trompait avec des prostituées ?

C'est pour un ami qui ne voudrait pas commettre les mêmes erreurs que ton mari :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Selam j’aimerai avoir des reponse à mes question aujourd’hui sa fait 5 an que je suis marié à mon marie nous avons fait le hlel donc marié devant Dieu , aujourd’hui je vient d’apprendre que mon “mari“ a étais au **** excusée moi des termes , je ne sais plus quoi faire quoi penser c’est il pardonnable en islam , si vous avez des reponse merci beaucoup

Il y est allé une fois sur un coup de folie ou c’était vraiment fréquent ? Peut‑être déjà voir ça. Tu l’as appris comment ? C’est lui qui te l’a confessé ? Il est comment au quotidien ? Il sait que tu sais ?

Ce sont toutes les questions qui me viennent
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
:D:D:D:D
déjà le hlel ne vaut rien civilement... si t au Maroc et que tu as des enfants avec lui ils ne sont pas reconnu....
un homme qui va chez les tepu...Quoi de plus banal?? ça existe depuis des millénaires... J'espère pour toi qu'il mets des capotes:D
Banal ? :confused: Banal peut‑être dans ta tête ou la tête de certaines qui encouragent même à y aller (on m’a déjà fait le coup), mais je ne crois pas que ce soit si banal, vu la guerre qu’elles peuvent se faire entre elles pour les clients.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Selam j’aimerai avoir des reponse à mes question aujourd’hui sa fait 5 an que je suis marié à mon marie nous avons fait le hlel donc marié devant Dieu , aujourd’hui je vient d’apprendre que mon “mari“ a étais au **** excusée moi des termes , je ne sais plus quoi faire quoi penser c’est il pardonnable en islam , si vous avez des reponse merci beaucoup

Voilà encore une femme qui s'est fait "avoir" avec le hlel, qui ne vaut rien officiellement et que l'homme ne prend même pas au sérieux.

que ce soit au MAroc ou en France, un homme montre son engagement en passant à la MAIRIE pour un mariage civil officiel. après si vous voulez faire une fête hlel à la maison, vous pouvez :)

bref ton mari te trompe avec des prostituées. Essaie de parler avec lui déjà et de comprendre pourquoi ? Est il insatisfait ?

Est il prêt à se marier en mairie ? Avez vous des enfants ?

5 ans de Hlel sans rien d'autre comme avenir ? C'est bien trop à mon humble avis :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
combien on voit passer ici de messages de jeunes femmes qui se font complètement avoir avec un hlel ?

c'est déjà une partie du problème.

après il y a des mecs assez dégueu. pour aller aux Pu.te.s, c'est certain.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ici non 80% sont des fakes....

combien on voit passer ici de messages de jeunes femmes qui se font complètement avoir avec un hlel ?

c'est déjà une partie du problème.

après il y a des mecs assez dégueu. pour aller aux Pu.te.s, c'est certain.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La tepu pour 30 mns c'est chez les shias ça....😄

T'as pris l'imam pour un curé ou quoi??? l'imam n'a aucune autorité ! en plus tu ne peux pas divorcée si tu n'es pas marié ! suivant le raisonement du hlel, il peux prendre une autre femme, même si c une tepu pour 30 minutes....

C pas logique votre truc...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chez les chrétiens?
En islam non....
Lorsque nous faisons un mariage religieux un homme religieux/savant est obligatoire. Lorsqu'il y a de grosses problématiques de ce genre, il est aussi naturel de se tourner vers un homme de sciences, religieux.

Le mariage religieux fonctionne uniquement si les deux sont sincèrement croyant. Je connais des couples qui ont fait uniquement le hlel et qui sont ensemble depuis bien 10 ans. Après je préconise aussi le mariage civil. :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Voilà encore une femme qui s'est fait "avoir" avec le hlel, qui ne vaut rien officiellement et que l'homme ne prend même pas au sérieux.

que ce soit au MAroc ou en France, un homme montre son engagement en passant à la MAIRIE pour un mariage civil officiel. après si vous voulez faire une fête hlel à la maison, vous pouvez :)

bref ton mari te trompe avec des prostituées. Essaie de parler avec lui déjà et de comprendre pourquoi ? Est il insatisfait ?

Est il prêt à se marier en mairie ? Avez vous des enfants ?

5 ans de Hlel sans rien d'autre comme avenir ? C'est bien trop à mon humble avis :(
un homme qui passe à la mairie n'ira pas voir les prostituées?

C'est la blague du jour
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sur bladi ou yabi oui le virtuel ....bienvenue toutes récentes sur ce sujet...
salam pourquoi vous dites fake à chaque fois? ce type de problème ça arrive ts les jours , moi ça m’etonne mm plus ce genre d’histoire tellement c devenu banale
 
Haut