Mariée religieusement depuis 5 ans , J'ai appris que mon Homme à été chez les filles de joie..Que dois-je faire ?

Je ne vois aucune autre issue que le divorce personnellement.

Ce gars ne te mérite pas. Tu l'as rencontré comment ?

Un maghrébin ? (toujours les mêmes ! 😒 .... )
Tu crois que les autres ethnies sont mieux ? Perso je pense pas.
Il y a un sacré tas de pervers chez les mecs, dans ce cas précis le hallal sert juste à avoir les avantages sexuels sans les inconvénients en cas de divorce.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Selam j’aimerai avoir des reponse à mes question aujourd’hui sa fait 5 an que je suis marié à mon marie nous avons fait le hlel donc marié devant Dieu , aujourd’hui je vient d’apprendre que mon “mari“ a étais au **** excusée moi des termes , je ne sais plus quoi faire quoi penser c’est il pardonnable en islam , si vous avez des reponse merci beaucoup
Rien,,, ce qui est passé est passé,,, d'autant plus qu'il a commis ces actes bien avant votre mariage,,,,
Tu es heureuse avec lui ? il est rentré dans le droit chemin,,, c'est ce qu'il y a de plus important,,,
A partir du moment ou il a renoncé à la 'fornication" et qu'il est responsable tu dois oublier ce qu'il a pu être dans le passé, et puis tu sais je pense que bon nombre d'hommes ne se sont pas génés avant le mariage,,,
Je suis un peu cru,, mais ca ne te concerne en rien,,, c'est lui qui sera jugé pas toi,,,
Et n'oublie pas,,, Allah est misécordieux,,, donc toi aussi tu dois l'être,,, concentre toi sur ton mariage, ta famille c'est l'avenir qui compte pas le passé,,,
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Il y est allé une fois sur un coup de folie ou c’était vraiment fréquent ? Peut‑être déjà voir ça. Tu l’as appris comment ? C’est lui qui te l’a confessé ? Il est comment au quotidien ? Il sait que tu sais ?

Ce sont toutes les questions qui me viennent
Elle précise que c'était avant leur mariage,,,, et que c'est lui même qui lui a récemment "avouer" qu'il allait chez les prostituées,,, aujourd'hui il semble qu'il est "rangé"
Un détail peut être plus important que j'ai loupé,,, c'est qu'ils se sont mariés dans le hlal,,,,, même ici au Maroc ca risque de causé problème pour leur enfants, pour elle pour ses droits,,,
j'ai un doute désormais,,,, on peut pas être aussi naÏve....
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu crois que les autres ethnies sont mieux ? Perso je pense pas.
Il y a un sacré tas de pervers chez les mecs, dans ce cas précis le hallal sert juste à avoir les avantages sexuels sans les inconvénients en cas de divorce.

les autres ethnies musulmanes sont mieux
je pense que les maghrebins font parti des pires musulmans au monde
 
Selam j’aimerai avoir des reponse à mes question aujourd’hui sa fait 5 an que je suis marié à mon marie nous avons fait le hlel donc marié devant Dieu , aujourd’hui je vient d’apprendre que mon “mari“ a étais au **** excusée moi des termes , je ne sais plus quoi faire quoi penser c’est il pardonnable en islam , si vous avez des reponse merci beaucoup
Est-ce que tu le trouves plus heureux depuis ?
Le bonheur est parfois dans les filles de joie..
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Voilà encore une femme qui s'est fait "avoir" avec le hlel, qui ne vaut rien officiellement et que l'homme ne prend même pas au sérieux.

que ce soit au MAroc ou en France, un homme montre son engagement en passant à la MAIRIE pour un mariage civil officiel. après si vous voulez faire une fête hlel à la maison, vous pouvez :)

bref ton mari te trompe avec des prostituées. Essaie de parler avec lui déjà et de comprendre pourquoi ? Est il insatisfait ?

Est il prêt à se marier en mairie ? Avez vous des enfants ?

5 ans de Hlel sans rien d'autre comme avenir ? C'est bien trop à mon humble avis :(
Tout de même des prostituer comme si l escuse c est que monsieur est insastifait il paye ces dames pour un peu de sex qu il prend une maitresse ou alors s explique avec son épouse et peut importe que leur union se fait devant dieu au lieu de monsieur le maire la situation est là même
 
Selam j’aimerai avoir des reponse à mes question aujourd’hui sa fait 5 an que je suis marié à mon marie nous avons fait le hlel donc marié devant Dieu , aujourd’hui je vient d’apprendre que mon “mari“ a étais au **** excusée moi des termes , je ne sais plus quoi faire quoi penser c’est il pardonnable en islam , si vous avez des reponse merci beaucoup
Avant de te poser cette question. Va immédiatement faire un dépistage.
 
Bonjour, désolé, mais quand même il ne faut pas pousser le bouchon 😂😂😂 des hommes de science et savants !! trop bonne la blague. Merci

Hum. Un homme ayant étudier pendant de longues années la religion est appelé souvent un homme de sciences. Peut-être ai-je fait un abus de langage mais je parlais d'un homme ayant plus de sagesses dans le domaine de la religion. :)
 
Elle précise que c'était avant leur mariage,,,, et que c'est lui même qui lui a récemment "avouer" qu'il allait chez les prostituées,,, aujourd'hui il semble qu'il est "rangé"
Un détail peut être plus important que j'ai loupé,,, c'est qu'ils se sont mariés dans le hlal,,,,, même ici au Maroc ca risque de causé problème pour leur enfants, pour elle pour ses droits,,,
j'ai un doute désormais,,,, on peut pas être aussi naÏve....

Ah oui ? C'était avant son mariage ?? Ça change beaucoup de choses dans ce cas en effet.

Peut-être qu'elle est de France ^^ ?
 

meli93

VIB
la loi n'a pas changé récemment? si des enfants naissent hors mariage, le père ne peut pas les reconnaitre ?
N'importe quoi , j'ai pas fait de civil juste un halal et le pere a reconnu sa fille , ca depend du papa si il le veut ou non .
En france rien n'empeche un homme de reconnaitre son enfant meme si c' est en concubinage .
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Oups ! Dans ce cas je retire ce que j'ai dit :confused:
pas de souci, même si tu m'as pris pour un teubé :p, plus de la moitié des naissances en France se font hors mariage (civil), je sais bien que le père peut reconnaitre son enfant et qu'il a les mêmes droits qu'un enfant né de parents mariés ;)
 

funambule1

Sur la corde vitale
Des actualités franco-marocaines ?
Il va voir des ..... mais lesquelles ? Il faut plus de détails pour mieux comprendre ...

Des P. respectueuses françaises de Sartre, chrono en main ou des Cheikhates chars d'assaut ?
S'il s'agit des premières une session chez le psy ou un passage au confessionnal pardonne les péchés et l'affaire est classée.
S'il s'agit des secondes vaut mieux pas consulter un Imam, car avec les récentes affaires d'Imams défrayant la chronique, l'interrogatoire risque de porter sur l'adresse des cheikhats et dans ce cas tu risques d'aggraver tes propres "sayi'ats" ou (péchés voire peccadilles)...
Le mutisme est parfois guérisseur : ni vu ni connu mais entendu ....:joueur:

Bref, une actualité marocaine à la sauce française ou la mairie cotoie le "hlel" pas très "halal" ni "très" catholique ....
 

funambule1

Sur la corde vitale
salam je vois pas ce que tu veux dire ?

Pensez-vous que ce sujet peut-être catalogué comme une actualité ?
Un sujet personnel, intime, particulier ...
Il n'y a de science que du général ...
Qu'apporte-t-il ?
Yabi est devenu un défouloir, un divan de psy pour narcissiste, égocentrique qui ne se posent même pas la question de savoir si le sujet posté personnel est porteur d'un quelconque intérêt pour des tiers.
Du commérage ? De la superficialité vaine ? Des posts qui n'apportent rien lassent et créent la désertion ...
 
Pensez-vous que ce sujet peut-être catalogué comme une actualité ?
Un sujet personnel, intime, particulier ...
Il n'y a de science que du général ...
Qu'apporte-t-il ?
Yabi est devenu un défouloir, un divan de psy pour narcissiste, égocentrique qui ne se posent même pas la question de savoir si le sujet posté personnel est porteur d'un quelconque intérêt pour des tiers.
Du commérage ? De la superficialité vaine ? Des posts qui n'apportent rien lassent et créent la désertion ...
On ne peut censurer un post just parcequil n’apporte rien à la majorité ou qu’il ne soit pas leur goût. Même si il n’y a qu’au posteur que ça fait du bien, c’est déjà ça de gagner, puisqu’il ne porte atteinte à personne et ne manque de respect à personne.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Pensez-vous que ce sujet peut-être catalogué comme une actualité ?
Un sujet personnel, intime, particulier ...
Il n'y a de science que du général ...
Qu'apporte-t-il ?
Yabi est devenu un défouloir, un divan de psy pour narcissiste, égocentrique qui ne se posent même pas la question de savoir si le sujet posté personnel est porteur d'un quelconque intérêt pour des tiers.
Du commérage ? De la superficialité vaine ? Des posts qui n'apportent rien lassent et créent la désertion ...
Salam malheureusement si il y a souvent ces genres de sujets ? c' est que c' est qui intéressent les gens c' est comme quand tu regardes L' audimat de la télévision Française Un reportage Arté sur une chose culturel vas attirer 400 00 Personnes et à côté il y' aura TMPP avec 5 M de personnes et Capitaine Marleau avec 4 M de personnes..C' est la vraie France la majorité n' est intéréssée que par des sujets superficiels
 
Haut