Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La différence est d'importance par le fait que l'un des deux mariés peut se rétracter à tous moment.salam
c'est émission qui veut tester ce que nos ancêtres ont fait! lool
La différence est d'importance par le fait que l'un des deux mariés peut se rétracter à tous moment.
Pourquoi c'est dommage ?salam
ça c'est dommage...
Pourquoi c'est dommage ?
Bah non on doit être libres et ne pas être forcés. Ceux qui ne renoncent pas se prêtent volontairement au jeusalam
ça c'est dommage...
Bah non on doit être libres et ne pas être forcés. Ceux qui ne renoncent pas se prêtent volontairement au jeu
Oui bien sûr mais pour que ça marche faut que les participants dans leur tête soient assez à l'aise avec cette idée de se rencontrer le jour du mariage.salam
j'aurai aimer voir que ça marche! lool
Oui bien sûr mais pour que ça marche faut que les participants dans leur tête soient assez à l'aise avec cette idée de se rencontrer le jour du mariage.
S'ils ne le sentent pas d'entrée de jeu, ça prédispose je pense à ce que ça ne marche pas.
En tout cas moi je le sens bien entre les 2 là du premier épisode! Les copines et la mère étaient charmés lol
Mais j'imagine que ce sera pas toujours aussi idéal tout au long de l'émission
Alors moi qui hait la tele réalité, là j'aime bien!
salam
je comprends!
si tu vois que ça marche bien, t'aimrai tenter aussi et te marier avec un homme sans le rencontrer?![]()
Nonj'aime pas les surprises
Et toi?
La différence est d'importance par le fait que l'un des deux mariés peut se rétracter à tous moment.
Non, ils peuvent se rétracter avant le mariage afin de ne pas continuer l'expérience ce que ne pourra pas faire une fille dans un mariage arrangé par les parents comme il en existe encore au Maroc.Comme dans la religion musulmane, ça s appelle le divorce.
Non, ils peuvent se rétracter avant le mariage afin de ne pas continuer l'expérience ce que ne pourra pas faire une fille dans un mariage arrangé par les parents comme il en existe encore au Maroc.
Même si c'est marginal, ce qui est pathétique c'est que ça existe encore ce genre de mariage et que ça n'a pas l'air de t'offusquer.Ils peuvent se rétracter du jeu car ils ne voient pas le conjoint, mais une fois mariés ils n ont pas d autre choix que de divorcer.
Au Maroc, les femmes choisissent leur mari et le voient avant le mariage.
Il ne faut pas faire de pratique marginale des généralités, ça en est pathétique.
Même si c'est marginal, ce qui est pathétique c'est que ça existe encore ce genre de mariage et que ça n'a pas l'air de t'offusquer.
Pour le premier paragraphe, je n'avais pas capté qu'une fois mariés ils n'avaient que le divorce pour se séparer.![]()
salam
parce que ça deviens un jeu...
Voilà ce qu'il se passe quand on prend tout au premier degré . Tu ne sembles pas savoir lire entre les lignes.Ce qui m offusque c est le fait de critiquer l ensemble d une population sur des comportements marginaux et surtout en les présentant comme une généralité.
À cela s ajoute que tu n avais pas l ensemble des infos ce qui t as amené à dire une chose fausse mais qui a permis d alimenter ton dénigrement.
Donc, oui, le dénigrement gratuit ça m "offusquee".
Et, je ne parle même pas du petit commentaire qui sous-entend que je soutiens les mariages forcés ...minable.
Même si c'est marginal, ce qui est pathétique c'est que ça existe encore ce genre de mariage et que ça n'a pas l'air de t'offusquer.
Pour le premier paragraphe, je n'avais pas capté qu'une fois mariés ils n'avaient que le divorce pour se séparer.![]()
Je te laisse cogiter.Tu n'as pas capté ceci et pourtant tu écris plus haut " crois tu que je suis assez bête pour ne pas savoir que la seule façon d'annuler un mariage est le divorce."
![]()
Je te laisse cogiter.
Et dans ces décisions arrangées , il n'y a aucune réflexion scientifique, faut jusque que se soit entre cousins.Non, ils peuvent se rétracter avant le mariage afin de ne pas continuer l'expérience ce que ne pourra pas faire une fille dans un mariage arrangé par les parents comme il en existe encore au Maroc.
La différence est que chez M6 ce sont quelques volontaires (comédiens?), alors que chez les pratiquants, le mariage arrangé est une pratique de masse.On pond ce genre d'émissions débiles et après on ose faire la morale aux musulmans et musulmanes ou aux juifs et juives pratiquants qui décident de choisir leur épouse/époux sur des critères subjectifs mais aussi objectifs au lieu de se marier juste parce que cupidon les a foudroyés !
Je te laisse cogiter.
Oui bien sûr mais pour que ça marche faut que les participants dans leur tête soient assez à l'aise avec cette idée de se rencontrer le jour du mariage.
S'ils ne le sentent pas d'entrée de jeu, ça prédispose je pense à ce que ça ne marche pas.
En tout cas moi je le sens bien entre les 2 là du premier épisode! Les copines et la mère étaient charmés lol
Mais j'imagine que ce sera pas toujours aussi idéal tout au long de l'émission
Alors moi qui hait la tele réalité, là j'aime bien!
Si, leurs critères physiques sont pris en compte ^^Ils ne savent même pas s'ils s'attirent physiquement, c'est n'importe quoi.
Et le pire c'est qu'ils se laissent choisir par d'autres qu'eux !
Ils ne savent même pas s'ils s'attirent physiquement, c'est n'importe quoi.
Et le pire c'est qu'ils se laissent choisir par d'autres qu'eux !
Exact, leur science c'était la perpétuation du cousinage.Ce ne sont que des critères ça n'a rien à voir avec le fait de voir une personne en vrai un liste de caractéristiques physiques, déjà qu'une photo c'est pas toujours fidèle, alors là !
C'est n'importe quoi et ça n'a rien à voir avec ce que faisaient les bonnes vieilles marieuses d'antan !
salam
c'est émission qui veut tester ce que nos ancêtres ont fait! lool
Exact, leur science c'était la perpétuation du cousinage.