Mariés au premier regard

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tu te bases sur une télé real qui reflète pas du tout la réalité pour tirer des conclusions, bon...

Je suis en train de visionner love is blind j y vois pas la meme chose

Non je m'étais déjà fait une opinion en observant simplement autour de moi...
Cette télé réalité me conforte juste, et sans spoiler, on en reparle quand tu l'auras fini...
 
S

Soomy

Non connecté
Il fait flipper le mec !
Il me rappelle Joe de la série YOU !
Il lui a fait plein de reproches pour des choses tellement futiles o_O
Ouii même moi il m’a étouffée
T’étais où ? Tu réponds pas , ok ...
Ça me rappelle les pervers narcissiques qui petent des câbles si tu réponds pas de suite à un message
 
S

Soomy

Non connecté
J’ai vu l’interview en entier hier
T’as vu elle dit que son père est Syrien
Je me disais bien elle avait un côté méditerranéen je savais pas trop où situer
Elle s’en est pris plein la gueule alors qu’au fond c’est juste une fille normale qui se respecte et qui n’écarte pas les cuisses au bout de quelques heures / jours / semaines
Et apparemment ça n’a pas plu à la prod qui voulait plus de rapprochements physiques
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J’ai vu l’interview en entier hier
T’as vu elle dit que son père est Syrien
Je me disais bien elle avait un côté méditerranéen je savais pas trop où situer
Elle s’en est pris plein la gueule alors qu’au fond c’est juste une fille normale qui se respecte et qui n’écarte pas les cuisses au bout de quelques heures / jours / semaines
Et apparemment ça n’a pas plu à la prod qui voulait plus de rapprochements physiques


Quand j'avais vu son père & son accent je pensais qu'il était libanais.
Oui c'est ce que j'ai compris aussi avec ta vidéo. Elle est "normale" & même touchante quand elle raconte son expérience.
C'est juste le rôle qu'ils ont voulu lui attribuer qui la rendait tarée.
C'est celle qui a fait le plus parler d'elle.. c'était clairement le but de la prod !
Ca fait le buzz...
Les histoires de montage aussi c'est ouf !
Ils peuvent raconter n'importe quoi avec ça..
 
J’ai vu l’interview en entier hier
T’as vu elle dit que son père est Syrien
Je me disais bien elle avait un côté méditerranéen je savais pas trop où situer
Elle s’en est pris plein la gueule alors qu’au fond c’est juste une fille normale qui se respecte et qui n’écarte pas les cuisses au bout de quelques heures / jours / semaines
Et apparemment ça n’a pas plu à la prod qui voulait plus de rapprochements physiques
Quand j'avais vu son père & son accent je pensais qu'il était libanais.
Oui c'est ce que j'ai compris aussi avec ta vidéo. Elle est "normale" & même touchante quand elle raconte son expérience.
C'est juste le rôle qu'ils ont voulu lui attribuer qui la rendait tarée.
C'est celle qui a fait le plus parler d'elle.. c'était clairement le but de la prod !
Ca fait le buzz...
Les histoires de montage aussi c'est ouf !
Ils peuvent raconter n'importe quoi avec ça..

Mouais je suis sûre que si le mec lui avait plû physiquement il y aurait eu plus de rapprochement physique même si elle n'aurait pas été jusqu'à coucher avec lui...
J'aurais jamais deviné que son père syrien! Je pensais d'origine latino ou espagnol lol

Ps: j'ai pas regardé la vidéo.
 

Ninive

Nomad addict
Non je m'étais déjà fait une opinion en observant simplement autour de moi...
Cette télé réalité me conforte juste, et sans spoiler, on en reparle quand tu l'auras fini...

j'en suis à la première saison à peine mais déjà là le mec black a menti et n'a pas dit qu'il avait une sexualité chelou et puis il insulte la femme en disant que sa perruque glisse, franchement pour un black c'est minable de parler des cheveux blacks
je sais même pas ce qu'elle lui a trouvé, ils est super moche et se prend pour un canon qui branche des mannequins ça m'etonnerait 😂
on voit bien que c'est un pervers déséquilibré et mauvais

le pauvre latino ne voit pas que la blonde n'en a rien a foutre de lui, elle a dit oui juste pou faire de la télé et être proche de l'ingénieur
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@Ninive
Je pense pas qu'il soit mauvais mais dans le feu de l'action tu dis des choses que tu regrettes ensuite.
Je me rappelle plus trop ce qu'ils se sont envoyé mais la femme l'as taillé aussi, donc bon...
Marc le prof de fitness c'est le type même du gars qui a bon fond et qui croise une femme mauvaise.
Plus il montre ses sentiments et plus elle le traite comme une m**** . Et plus il continue à faire le toutou..
Et d'ailleurs les autres types ils se font mal parlés aussi par leurs femmes, pendant tous les épisodes
Le seul qui s'en sort bien c'est le type du couple mixte, et d'ailleurs je trouve que c'est la nana la plus équilibrée.
Les autres femmes sa se voit trop c'est des hystériques de ouf, des drama girl surtout la latina.
 
Haut