Mariés ou juste des amis

moi pas comprendre :prudent:


pq chercher à divorcer sans comprendre les raisons qui vous ont conduit à devenir colloc

pq vous vous êtes mariés? qu'est-ce qui a changé entre le début et mnt!

un homme ou une femme qui ne trompe pas! ne bat pas! n'insulte pas! ne fait pas vivre la misère à l'autre mérite qu'on cherche une solution au problème

si tu cherches la flemme éternel! des "mon amour tu es ma raison d'être! la lune de ma nuit le soleil de mon jour! le vent qui me berce" accompagné du baiser fougueux et toi faisant la jambe pin up! faut arrêter de regarder les films :intello:
 

Tazana

VIB
Salam, j'ai 32ans je suis mariée depuis 12 ans et nous avons un enfant de 8 ans. Nous cohabitons. Nous ne partageons rien. J'ai voulu divorcer l été dernier mais il m a demandé de continuer. Mais il n y a rien, on est des amis ou frères et soeurs mais j'ai besoin d une vraie relation. Je suis malheureuse, les autres nous idolâtre mais nous ne sommes pas un couple pour moi. Je veux me séparer de lui mais je le respecte et mes parents ne s en remettront pas. Dois je continuer à faire ma vie sans lui et avec ma fille ou réellement divorcer? J'ai besoin de vos avis. Je garde tout en moi et je sature.

c'est *** parce que tu sais ce que tu pers mais tu sauras pas ce que tu gagneras en échange.
Tu penses à ton enfant ou ya que ton *** qui t'intéresses?
 
Haut