Pourquoi ne postules pas pour un poste d'Imam?
t'en a pas marre de parler pour ne rien dire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ne postules pas pour un poste d'Imam?
Je rejoins certains bladinautes en disant aussi que prier dans la rue ne se fait pas, et que le manque de place dans les mosquée n'est pas une raison d'agir ainsi.
S'il n'y a plus de place dans les mosquées, on prie chez soit, on tente sa chance à la mosquée un autre jour et on continue de se battre pour obtenir plus de lieu de culte.
Il y a certaines propositions de Tariq Ramadan (TR), dont je ne suis pas fan, qui sont intéressantes. Déjà, commencer par créer un conseil mondial de l'Islam; toutes tendances confondues avec chiites, sunnites réunis et les 4 grands madhab du sunnisme. Une proposition qui consisterait sans doute à essayer de concilier les chrétiens orthodoxes, protestants, catholiques, réformés, luthériens et autres anglicans, etc... Autant dire que c'est quasi impossible même si ces derniers sont dans l'union sacrée pour contrer la remontée de l'Islam et surtout quand l'on voit les récents télégrammes de Wikileaks qui indiquent que les Saoudiens et les principales monarchies du Golf veulent en découdre avec l'Iran.[...]
++
Des idées mais la plupart tendent à changer l'islam,
Erreur c'est pas l'Islam qui doit changer mais les personnes qui veulent embrasser l'Islam.
l'homme est dans l'erreur l'Islam est là pour le guider vers le droit chemin.
Ne pas mélanger peuple et gouvernement.
t'en a pas marre de parler pour ne rien dire ?![]()
En ce moment les chants de noels que l'ont entend dans des enceintes qui sont branchés dans certaines rues pietonnes de plusieurs villes, elles trouve cela Laique la Marine le Pen.....
La laïcité n'est pas la suppression ou la mise sous tutelle des religions.
C'est tout simplement la séparation du religieux et de l'État.
Rien n'interdit au Président de la République d'assister à un office religieux à Notre Dame de Paris ou à la grande mosquée ou dans une synagogue.
Et les dignitaires religieux peuvent être reçus dans les Mairies ou à l'Élysée.
Un autre exemple? L'état organise des abattoirs provisoires pour l'abattage rituel des moutons pour une fête musulmane. Et tous les français comme les belges n'y voient rien à redire.
c'est un très mauvais angle pour se défendre car il nie les racines chrétiennes de la france et donc sert la soupe aux extrêmesOui mais la Marine parle de république laique que l'état ne subventionne aucune religion... qui paye l'electricité et l'instalation des enceintes que l'ont trouvent dans tout les coins de rues, qui payent les décorations de noel c'est nous avec nos impots mais la comme ce n'est pas une fétes musulmane ca ne la choque l'idiote de service
Combien de fois faudra-t-il écrire que la laïcité n'interdit aucune manifestation religieuse??
Aucun français ne rouspète lorsque des Mairies installent, à leurs frais, des abattoirs provisoires pour les abattages rituels de moutons?
Des marchés seraient une manifestation religieuse?
Ça m'étonnerait que des prêtres s'en occupent. Et ça m'étonnerait encore plus que des chrétiens y prient devant les chalets des commerçants.
Si je ne dis rien pourquoi tu me réponds?
C'est pas parce que je n'ai rien à dire que je dois fermer ma....bouche. Si tu m'y autorises.
le jour ou l'Algérie ou le Maroc ou n'importe-quel pays musulman construira des églises et des mosquées, vous aurez le droit de cracher sur ces mécréant qui vous ont donner un meilleur avenir chez eux !
c'est haram de fêter sidna aissa maintenant ?
joyeux noél a tous
a Créteil une belle mosquée fut construite par la mairie et toutes les mosquées officiel sont payer par l'état !
le jour ou l'Algérie ou le Maroc ou n'importe-quel pays musulman construira des églises et des mosquées, vous aurez le droit de cracher sur ces mécréant qui vous ont donner un meilleur avenir chez eux !
bien qu'elle fasse cette declaration dans un but electoraliste ,on ne peut cacher ce probleme, en algerie depuis peu certaine mairie interdisent la priere dans la rue qu'attend on a la mairie du 18 eme pour prendre la meme decision ..s'il n'y a pas de place a la mosquee rien n'interdit de faire la priere chez soit mais comme aujourd'hui il faut absolument qu'on nous voit faire sa priere ..il va faloir trouver la solution assez rapidementMarine Le Pen a comparé vendredi soir à Lyon "les prières de rue" de musulmans à l'Occupation, s'attirant de vives réactions de la gauche pour qui elle montre le vrai visage de l'extrême droite.
La vice-présidente du Front national a précisé samedi à Reuters qu'elle n'avait pas fait référence spécifiquement à l'occupation allemande pendant la Seconde guerre mondiale mais à toute forme d'occupation.
Suite http://www.lepoint.fr/fil-info-reut...rue-a-l-occupation-11-12-2010-1274107_240.php
Je pense que tu es la parfaite illustration de ce que je dénonçais plus haut. A savoir que les Musulmans sont souvent incapables d'avoir une lecture autre que celle dogmatique/figée/perpétuelle mais sincèrement, j'espère que tu fais partie d'une minorité [...]
Je ne vois pas ce qu'il y a de guide dans la lapidation, l'infériorisation de la femme, dans le refus de certaines libertés fondamentales qui sont la matrice des démocraties occidentales. J'y vois au contraire les instruments de l'oppression, de l'injustice et de la barbarie.
++
La France s'est partiellement construite grâce à la sale exploitation des richesses du monde arabo-musulman... ce qu'elle offre aux MRE ne représente rien face à ce qu'elle a volé à leur monde.le jour ou l'Algérie ou le Maroc ou n'importe-quel pays musulman construira des églises et des mosquées, vous aurez le droit de cracher sur ces mécréant qui vous ont donner un meilleur avenir chez eux !
La France s'est partiellement construite grâce à la sale exploitation des richesses du monde arabo-musulman... ce qu'elle offre aux MRE ne représente rien face à ce qu'elle a volé à leur monde.
En plus, tu parles des MRE comme s'ils sont exonérés de payer les impôts en France et qu'on leur offre des constructions en contre-partie de rien !
Marine Le Pen a comparé vendredi soir à Lyon "les prières de rue" de musulmans à l'Occupation, s'attirant de vives réactions de la gauche pour qui elle montre le vrai visage de l'extrême droite.
La vice-présidente du Front national a précisé samedi à Reuters qu'elle n'avait pas fait référence spécifiquement à l'occupation allemande pendant la Seconde guerre mondiale mais à toute forme d'occupation.
Suite http://www.lepoint.fr/fil-info-reut...rue-a-l-occupation-11-12-2010-1274107_240.php
Tu n'es pas porte-parole des MRE.Les M.R.E et les autres immigrants ne demandent rien: juste un visa et du travail.
Puis, pour la plupart, la nationalité.
C'est toi qui parle des arabes et des turcs comme des colonisateurs et pas moi... Les arabes et les turcs n'ont jamais colonisé mes terres... Les français, oui.Vous allez aussi évoquer les colonisateurs arabes puis les colonisateurs ottomans (turcs) ?????
Et avant? Les romains?
Quand est-ce que les arabes ont colonisé l'Espagne ?!Et les espagnols là dedans? Colonisés, en partie, par les arabes pendant plusieurs siècles avant de s'installer en Afrique.
Je vous avez demandé d'avoir l'esprit cartésien et de ne reconnaitre pour vrai u'une chose que vous même avez prouvé."Les propos "haineux" de Marine Le Pen ont suscité une onde de choc au sein de la communauté musulmane en France. En établissant un parallèle avec "lOccupation" nazie pour vilipender les "prières de rue" des musulmans, Marine Le Pen renoue avec la stigmatisation des immigrés d'origine maghrébine, son arme électorale la plus précieuse. "
http://elwatan.com/une/plainte-cont...citation-a-la-haine-13-12-2010-102796_108.php
Je pense que les auteurs de la plainte oublient qu'il y a.....des musulmans français et des français musulmans qui ne sont pas maghrébins.
Je suis curieux de voir si cette plainte va aboutir. Et à quoi?
Marine seule contre les méchants prétendus occupants: voilà probablement son prochain slogan.
La politique c'est de la m...de
Elle cherche les problèmes.
Et elle va les avoir.
Ne serait ce que la gentille Ségolène, s'est faite braquée la maison plus que deux fois.
.....
'événement qui marqua jusqu'à nos jours l'histoire du Maroc se situe au VII e siècle: la conquête arabe et l'islamisation....
..........
Il ne s'écoula pourtant que trente ans entre la première invasion arabe, dirigée par Oqba ibn Nafaa, qui parvint au Maghreb extrême en 681, et la conquête de l'Espagne, en 711, par Tariq ibn Ziyad, Berbère converti à l'islam. A plusieurs reprises les Berbères se révoltent contre les gouverneurs arabes et le calife de Bagdad............
...........
http://www.memo.fr/dossier.asp?id=160
La France s'est partiellement construite grâce à la sale exploitation des richesses du monde arabo-musulman... ce qu'elle offre aux MRE ne représente rien face à ce qu'elle a volé à leur monde.
En plus, tu parles des MRE comme s'ils sont exonérés de payer les impôts en France et qu'on leur offre des constructions en contre-partie de rien !
Tu n'es pas porte-parole des MRE.
C'est toi qui parle des arabes et des turcs comme des colonisateurs et pas moi... Les arabes et les turcs n'ont jamais colonisé mes terres... Les français, oui.
Quand est-ce que les arabes ont colonisé l'Espagne ?!
Les arabes ont conquis idéologiquement l'Espagne, mais ils ne l'ont jamais colonisé. Les musulmans chassés de l'Espagne étaient des européens et pas des arabes. Avant qu'ils soient musulmans, ils étaient adeptes de l'arianisme sous l'ère des Wisigoths... Cf. Les Arabes n'ont jamais envahi l'Espagne d'Ignacio Olague voire même Conquête de lEspagne par les Arabes de Jules Marlès.
Moi, ce sont des réponses bêtes comme ça qui me font rireEt le monde arabo Musulman s'est construit sur la sale traite de l'esclavage africain (et européen).
Les Arabes n'ont jamais colonisé le maghreb et l'Espagne ??? Ha MaxIslam, tu nous feras toujours rire :-D
J'ai bien aimé le "conquis idéologiquement"... mdr !!!