Marine le pen : les masques tombent

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pour tout te dire je suis contre la construction de moquées, parce que certaines sont des organes du pouvoir, d'autres sont financés par l'étranger, et il y a bcp de la corruption dans certaines mosquées, sans parler du fait qu'en échange de droit de construction des promesses de vote doivent être faite.
Construire des écoles c'est plus utiles pour les musulmans.

Pour le hallal, étant donné que ce business est détenu par des judeo sionistes, on peut bien l'interdire je m'en fiche
C'est d'ailleurs pas pour rien que ce soit le FN qui en a parlé en premier, histoire que certains musulmans prennent conscience que ceux qui financent des colonies et des chars israéliens et qui tuent des palestiniens sont eux même en consommant du hallal de supermarché.

la viande hallal ne peut être hallal que si elle est bio, le sacrifice rituel et le tampon ne suffit pas, c'est mon point de vu

Je suis pas d'accord pour le FN mais là je suis d'accord.
En les mosquées vu qu'elles sont sous contrôle (algérie, maroc, arabie, rgà, rare sont celles qui sont intéressantes. Du coup, tout se fait dans les livres, les conférences, les écoles, les association, de toute façon.
Et pour le halal t'as tout dit. Si on pouvait tous devenir végétariens en plus ce serait pas plus mal, et on achéterait de la viande bio pour les enfants.

En fait si tout ça était interdit, ça serait drôle parce que ce serait au fond un mal pour un bien et les islamophobes rageraient des conséquences (la perte des milliards du halal, les sionistes ne seraient pas contents non plus).

Mais tu penses bien que si le fn est au pouvoir, TOUT sera interdit : halal, mosquées, mais aussi écoles, voile, librairie, associations, conférences, tout.
 
Je suis pas d'accord pour le FN mais là je suis d'accord.
En les mosquées vu qu'elles sont sous contrôle (algérie, maroc, arabie, rgà, rare sont celles qui sont intéressantes. Du coup, tout se fait dans les livres, les conférences, les écoles, les association, de toute façon.
Et pour le halal t'as tout dit. Si on pouvait tous devenir végétariens en plus ce serait pas plus mal, et on achéterait de la viande bio pour les enfants.

En fait si tout ça était interdit, ça serait drôle parce que ce serait au fond un mal pour un bien et les islamophobes rageraient des conséquences (la perte des milliards du halal, les sionistes ne seraient pas contents non plus).

Mais tu penses bien que si le fn est au pouvoir, TOUT sera interdit : halal, mosquées, mais aussi écoles, voile, librairie, associations, conférences, tout.

Je ne pense pas que le FN, si il arrive au pouvoir, interdira le hallal ou fermera des mosquées, ils freineront ou interdirons peut être la construction de nouvelles mosquées mais n'en fermera pas. Ils feront juste du nettoyage parmi les imams à la solde du PS et de l'étranger, et ce sera franchement une très bonne chose pour les musulmans.
C'est pour ça que c'est aux musulmans de boycotter le hallal israélien ainsi que les mosquées infiltrés par des corrompus de toute sorte.

Après il est fort possible qu'ils interdisent le voile, peut pas dans les lieux publics mais à l'université, ils devront l'imposer pour toutes les confessions et interdiront également la kippa. Pareil pour les libraires confessionnelles, les associations, si ils le font pour les musulmans, ils devront le faire pour tout les autres, même pour les protestants ou les catholiques, par soucis de cohérence.

Je pense que le plus important pour la communauté musulmane c'est d'avoir des écoles, des écoles où ils ne subiront pas de discriminations (on l'évoque peu, mais la discrimination commence à l'école), ensuite, comme on est pas dans un pays méritocratique, ils faut se construire un réseau et un communautarisme économique.
 

DeadZombie

Apathéiste repenti.
Non leur discours ne sont pas aceptises et quand tu vois ce que la fille fait a son pere je donne pas cher de ce qu'elle fera a ses compatriotes. Et pire toutes les personnes non fds vont trinquer. Le racisme se banalisera plus qu'il ne l'est deja et des conflits se genereront et il n'y aura plus de justice.

En politique, tuer le père est un grand classique pour atteindre ses objectifs de pouvoir.
Le père n'a jamais voulu le pouvoir. Dans sa pensée, le jour où le FN arrivera au pouvoir, on s'apercevra que le FN n'a aucune solution miracle pour la France, qu'il est un parti comme les autres. Il est donc primordial à ses yeux que le Front National reste un parti de contestation. Sa fille elle veut le pouvoir. Elle pense qu'elle est en mesure de diriger la France. Sa vision est donc en complètement contradiction d'avec celle de son père. Le parricide politique était inévitable.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non leur discours ne sont pas aceptises et quand tu vois ce que la fille fait a son pere je donne pas cher de ce qu'elle fera a ses compatriotes. Et pire toutes les personnes non fds vont trinquer. Le racisme se banalisera plus qu'il ne l'est deja et des conflits se genereront et il n'y aura plus de justice.
Je sais que MLP et JMLP sont en conflit, mais je ne suis pas trop l’actualité. Elle lui a fait des choses qui ont particulièrement marqué ?
 
Haut