Marine le pen:pas d'exception religieuse dans les cantines scolaires des villes fn

Ce sont les maires et leurs elus qui font les textes et les regles a appliquer dans les cantines scolaires...

Les decrets et arretes ne sont pas pris au parlement...

Donc le fn va se charger de tout sa dans certaines communes ....


Ps jai lu plus haut que dans les cantines il y a du poisson au menu tous les midis.. Cela est faux... On ne laisse pas le choix a un enfant de 3 ans de manger viande ou poisson.. Il ne s agit pas d un restaurant universitaire...
 
Dernière édition:
Les lois sont les visages des

Oui absolument mais pour cela il faudra qu'un partie politique et non pas des responsables religieux regle ce probleme[/quote]
c'est quoi cette vision de la democratie ??
la démocratie c'est que suite a des élections une majorité se dégage ...et c'est cette majorité qui prend les decisions ..les minorités suivent ...elles ont le droit de contesté mais c'est tout !
 
Responsable politique= elu maire députés et donc un apariell politiques
Responsables religieux= mufti imams prêtres etc...
C'est assez démocratique.
 
mais bien sur supprimé 2 dates importantes dans la culture européenne ...une correspondant au printemps et l'autre a la nuit la plus longue de l'année ..tous ça pour faire plaisir a une secte qui ne comprend pas l'importance de ces même dates ....ces fetes ont plusieurs milliers d'années dans notre civilisation agricole ......et apres ça vous vous plaignez de l'islamophobie ??
non
on suprime les fetes je nest pas dit les date tu amalgame
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au pire, on est pas obligé de manger de la viande a TOUS les repas.C'est ni un plus pour la santé, ni une obligation religieuse.Enfin moi c'est comme ça que je faisais du moins ...
 
Tu sais les parents paient un service.. Comprenant :
Une entree,
Un plat chaud cad legumes ou feculents avec viande ou poisson
et un dessert.

Le probleme qui se pose c est que les cantinieres scolaires sont dans l obligation de servir la totalite de ce qui est mentionner le menu...
 
Je viens de voir un reportage sur Canal qui disait qu'aucune école en France n'avait supprimé le porc à la cantine.
Cette folle de Le Pen veut remettre un aliment dans les cantines qui n'a jamais été supprimé :-/
Polémique gratuite
 
Le fond du probleme c est quoi en realite?

Il n a jamais ete question de supprimer le porc mais d en servir a tous. Sans exception religieuse...aucune...

Si les gens et parents participaient a la vie politique locale et dans les milieux scolaires ils comprendraient comment fonctionne le systeme et ce vers quoi le fn se dirige....

Mais comme beaucoup le disent ...

Voter ne sert a rien....

Ba faut pas s etonner ceux qui s auto excus d etre considerer comme minorite...
 
Haut