Marion Maréchal porte plainte après un sketch sur les "Gwers" de Mustapha El Atrassi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Pleure Pas trop.... 😭 surtout toi tu es tellement bien placé pour dénoncer... 😂

Citation du poète Atrassi:

"il n'y a que des blacks et des beurs dans la salle, comme dans la chatte d'une gwer"
Les gwers sont sales, ils puent du ***

Ta soeur la *, la grosse *, Viens, je te baise devant ta soeur.
La soeur du poète Atrassi n'a pas de mots assez élogieux pour son frère :

"J'ai grandi dans un milieu où il fallait être antisémite, homophobe et raciste"
"Il a un comportement patriarcal, misogyne et est violent avec les femmes"

Je voulais parler de ce match mais je sais pas où poser ça sans qu'on attrape ma veste et me ban :D déjà sur ce point il a raison, en plus c'est Trucké.. tu sais qu'il ya un gars qui a laissé sa femme qui venait d'accoucher à l'hôpital pour prendre l'avion et voir ce match, en plus il a dit ça fièrement au micro ce teubé puis applaudit par d'autres teubés 😂 genre le mec il a fait qq chose de formidable mdr... Donc le Foot en plus d'être 1 Sport Bête il rend vraiment certains bêtes.. Voilà c'est dit.

Après s'être foutu des algériens pour être dans l'air ambiant du moment le voila qu'il veut les avoir comme alliés pour se foutre des gwers....cette espèce de sous...m....🤬..son humour est aussi stupide que celui de G Elmalah

La seule fois où je l'ai trouvé drôle, c'est précisément lors de son sketch sur les Algériens - qui n'avait rien de raciste et relevait de l'humour cinglant

Pour mémoire,

«Bravo mes frères, vous êtes tombés bien bas, les Algériens. Avant dans les débats, ça parlait de la puissance de l’armée, des réserves naturelles, maintenant ils sont là: “On n’a pas le meilleur pays? Ramène deux tartines et une cuillère…”».

«Un jour j’irai faire une date en Algérie. Je veux jouer mon spectacle en Algérie. Voilà, je le ferai quand le pays sera stable. Ce sera une belle soirée pour mes 70 ans"

«Les Algériens, je vais vous prouver mon amour dans la salle. Regardez à quel point je suis honnête. Ecoutez bien!», a-t-il enfin lancé au public algérien, «Vous devez être fiers d’avoir le plus beau pays du monde… comme voisin».

Celui sur les gwers en fait est trash et pas franchement drôle, niveau pipi caca.

Quant à Gad, c'est un monstre sacré même s'il était meilleur à ses débuts.

La seule fois où je l'ai trouvé drôle, c'est précisément lors de son sketch sur les Algériens - qui n'avait rien de raciste et relevait de l'humour cinglant

Pour mémoire,

«Bravo mes frères, vous êtes tombés bien bas, les Algériens. Avant dans les débats, ça parlait de la puissance de l’armée, des réserves naturelles, maintenant ils sont là: “On n’a pas le meilleur pays? Ramène deux tartines et une cuillère…”».

«Un jour j’irai faire une date en Algérie. Je veux jouer mon spectacle en Algérie. Voilà, je le ferai quand le pays sera stable. Ce sera une belle soirée pour mes 70 ans"

«Les Algériens, je vais vous prouver mon amour dans la salle. Regardez à quel point je suis honnête. Ecoutez bien!», a-t-il enfin lancé au public algérien, «Vous devez être fiers d’avoir le plus beau pays du monde… comme voisin».

Celui sur les gwers en fait est trash et pas franchement drôle, niveau pipi caca.

Quant à Gad, c'est un monstre sacré même s'il était meilleur à ses débuts.
:cool:chacun son intérêt du moment..meme des humoristes blacks se sont engoufrés dans cette croisade anti algérienne momentanée...qui aura disparue dans tres peu de temps..tout comme chacun ses gouts la preuve certains ici mettent cet humoriste au meme niveau de Bouguerraba....quand l'un se produit dans un stade..et l'autre dans une mjc de quartier....ça veut tt dire..la seule chose que je reproche a ce guignol...pourquoi se cacher derriere les algériens..??

C'est un " humour" très limite...mais pour moi ça reste de l'humour. Est- ce qu'il est raciste?

Pour moi non, c'est l'humour où on se clashe, il n'empêche que c'est violent...c'est une forme d'humour qui fait rire jaune mais qui peut blesser aussi

C'est un " humour" très limite...mais pour moi ça reste de l'humour. Est- ce qu'il est raciste?

Pour moi non, c'est l'humour où on se clashe, il n'empêche que c'est violent...c'est une forme d'humour qui fait rire jaune mais qui peut blesser aussi
Casser pour faire rire, ce n’est pas un humour que j’apprécie à la base …El atrassi le fait mais en plus on dirait qu’il est frustré contre tout le monde celui-là

Casser pour faire rire, ce n’est pas un humour que j’apprécie à la base …El atrassi le fait mais en plus on dirait qu’il est frustré contre tout le monde celui-là
Il a l'air d'avoir des soucis...il ferait mieux d'entamer un travail psy à la place de faire du stand up....apparemment il a un vécu familial compliqué

Il a l'air d'avoir des soucis...il ferait mieux d'entamer un travail psy à la place de faire du stand up....apparemment il a un vécu familial compliqué
Je pense qu’il a dû se faire éjecter des médias mainstream avec une violence telle , qu’il a vraiment la rage de ce système

:cool:chacun son intérêt du moment..meme des humoristes blacks se sont engoufrés dans cette croisade anti algérienne momentanée...

quand djal se moque des portugais, c'est pas raciste ?
quand ils se moque des chinois, des hindous, c'est pas raciste ?
c'est marrant les Algériens aiment rire des autres mais faut pas rire d'eux, c'est du racisme
quand vous riez de bon coeur aux sketchs de dieudonné, c'est pas de l'antisémitisme ?

Je conçois que ça m'a fait rire parce que ça fait écho puisque je connais le référentiel - qqu'un qui n'aurait pas idée du chauvinisme exacerbé des Algériens ou qui n'aurait pas suivi la polémique sur el Mordjen passe à côté du sketch
Je comprends aussi qu'en tant qu'Algérien, cela ait pu heurter ta sensibilité - mais vraiment ça n'a rien à voir avec son sketch sur les gwers d'un niveau lamentable -

qui aura disparue dans tres peu de temps..tout comme chacun ses gouts la preuve certains ici mettent cet humoriste au meme niveau de Bouguerraba....quand l'un se produit dans un stade..et l'autre dans une mjc de quartier.

je préfère un milliard de fois Haroun, même s'il remplit pas le stade de France

...ça veut tt dire..la seule chose que je reproche a ce guignol...pourquoi se cacher derriere les algériens..??

j'y ai vu une volonté de se racheter auprès des Algériens par pur opportunisme, sur le dos des Français
résultat - il a perdu la sympathie des deux publics

Ce qui est marrant c’est que El Atrassi et les groupuscules qui manifestent contre lui ont les mêmes boss : des Zios de Tel Aviv :joueur:

Allez occupez un peu tous ces beaufs de france

Edit: el atrassi avait de casseroles type tabassage de sa femme non ?

Dernière édition:
Marion Maréchal le Pen qui porte plainte contre elle astrassi pour incitation à la haine raciale après avoir rejoint aux présidentielles e.zemmoir condamné pour incitation à la haine raciale

Ce mec a quand meme une tete de debile mental
Mustapha El Atrassi : l'ex d'Anne-Elisabeth Lemoine et ancien collaborateur de Laurent Ruquier.

Le mec s’est laissé poussé la barbe pour attirer des jilbabeuses ou quoi...sérieux c’est pas possible d’aller a ce genre de spectacle minable

"Les gwers ils puent du c*l"

Je te le renverrai direct au bled

1748880249511.jpeg

Al Atrassi vient d'une famille à problèmes, sa sœur le souligne régulièrement, le type ne m'inspire AUCUNE confiance. Je ne suis pas prêt à payer un billet pour le voir en spectacle. je pense aussi qu'il a dû coucher avec Ruquier pour en arriver là.
C'est un bouffon de la Macronie à l'instar de l'autre "arabe" de service, Jamel debbouze. Il tape là ou la Macronie l'autorise à taper et ne traite jamais les sujets tabous de la Macronie.
Je préfère de très loin Naim.

Retour