Maroc-Algérie : 4000 places pour les fans algériens

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
les algeriens les algeriens bla bla bla ! mais pk vous faites pas le poids avec les marocains en France ! tout le monde sait qu'ils vous hagar bien dans les cités et que vous faites les femmes pour vivre tranquillement ! on m'a raconté des trucs horrible qui se sont passé à Lille et le banlieue parisien !!
rah les Marocains et les algeriens et les noirs dayrin gang wa7da
 
ils les ont narguer à distance puisqu'ils étaient dans des tribunes réservés aux supporters neutres, et l'algérien était juste avec son pote contre 4 egyptiens, l'algérien ne sait pas dégonfler il lui a mis une gifle devant ses potes, il l'a senti passer

tiens regarde à 2min25 tu vois des supporters egyptiens au Soudan se plaindre de la violence des supporters algériens :

YouTube - Algérie-Egypte: Le fils de Moubarek pres Ã* tous pour succeder Ã* son père
YouTube - ‫احداث مباراة مصر والجزائر في السودان اكذوبة صنعها المسئولين المصريين ومحمد فؤاد لم يتعرض له احد‬‎
 
benaulit


C'est les algeriens qui doivent pas aller pas moi ;) et puis je n'ai peur que de mon dieu !

Ps: la France est incompparable au Maroc en ce qui concerne les emeutes et l'insecurité ! on est l'origine :D
 
les marocains sont pas des sauvages ni des hagara , mais li 7tarmna kan7tarmouh wli ma7tarmnach makan7tarmouhch :cool:
Oui mais de là à dire on prépare nos sabres... C'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! De toute façon le match et l'apres match se passeront bien je l'espère, quelle qu'en soit l'issue :cool:
 
Oui mais de là à dire on prépare nos sabres... C'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! De toute façon le match et l'apres match se passeront bien je l'espère, quelle qu'en soit l'issue :cool:

T'as pas vu comment il provoque???????

si les algeriens qui viennent au maroc pensent pour la majorité comme lui ça serai une catastrophe pour eux !
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Oui mais de là à dire on prépare nos sabres... C'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! De toute façon le match et l'apres match se passeront bien je l'espère, quelle qu'en soit l'issue :cool:
perso je prépare rien sauf que j'organise pour mon deplacement a marrakech 2 jours avant le match ;)
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Wayeeh a sahbi ! homa m3roufin b3da blhdra bzaf !
khalihom ybardou 3la rasshom bel hadra ;) wallah ila aghlabiya dyal hadou li kayhadrou hna maghadin yjiw l maroc , nhar l match tal9ahom kayhadrou hna , wghadi ybdaw 3lik b les excuses (mal9inach l billet dyal tayara , ma3tawnich congé , ma mere matat) hahah
 
khalihom ybardou 3la rasshom bel hadra ;) wallah ila aghlabiya dyal hadou li kayhadrou hna maghadin yjiw l maroc , nhar l match tal9ahom kayhadrou hna , wghadi ybdaw 3lik b les excuses (mal9inach l billet dyal tayara , ma3tawnich congé , ma mere matat) hahah


Oui a sahbi w nhar l3bat raja m3a steif mchina hna ltiran kan9lbo 3la les supporters dial steif apres le probléme li w93lna m3ahom nhar lmatch dial lwydad f dzayr w mal9ina ta wahd ! y'avais aucun supporter algerien
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Marouan moi je te donne juste un conseil si tu va pour faire le malin avec la mentalité de OM-PSG reste chez toi c'est mieux pour toi, ils ont tous des couteaux avec eux generalement ceux qui ont un sac a dos ont un couteau dedans, meme les gosses regarde c'est a Marrakech, j'aurai meme pas le temps de te trouver qu'ils t'auront déja planté

YouTube - Ultras Crazy Boys Hooligans Du Maroc / Marrakech , Kacm Vs Husa // Miro-Kesh

khalih ydir l malin ou ghadi yjib rab7a m3ah ;)
 
Haut