Maroc-Algérie : 4000 places pour les fans algériens

Tu crois que la vie c'est du hashish ou quoi ? Faites pas trop les malins, sinon vous le regretteriez à vie...crois moi petit ;)

Sinon, vous avez pas interêt de faire cela..les touristes vont fuirent...et vous aurez pas de quoi manger aprés...
Hihihihihi :D

On le regrettera comme la raclée que vous on fait les egyptiens.

"Au secourssss aiderrrrr noussss , nous sommes algérieeeennnnnns mdrrrrr"
 
Sinon, vous avez pas interêt de faire cela..les touristes vont fuirent...et vous aurez pas de quoi manger aprés...
Ben on arretera de nourrir l'ouest algérien en contrebande et on prendra pour nous cet nourriture... ensuite ca sera vous qui n'aurez plus rien a manger :D


Ah si, il restera en dernier recours les patates de cochons exportés depuis le Canada par votre gouvernement pour son peuple :D
 
Marouan moi je te donne juste un conseil si tu va pour faire le malin avec la mentalité de OM-PSG reste chez toi c'est mieux pour toi, ils ont tous des couteaux avec eux generalement ceux qui ont un sac a dos ont un couteau dedans, meme les gosses regarde c'est a Marrakech, j'aurai meme pas le temps de te trouver qu'ils t'auront déja planté

YouTube - Ultras Crazy Boys Hooligans Du Maroc / Marrakech , Kacm Vs Husa // Miro-Kesh

C'est ca tes hooligans ? mdrrrr ! Ils sont tous beau, mignon...chabine comme on dit en Algérie :D ils font même pas peur...ta pas encore vue les vrais hooligans toi c'est sur xD
 
C'est ca tes hooligans ? mdrrrr ! Ils sont tous beau, mignon...chabine comme on dit en Algérie ils font même pas peur...ta pas encore vue les vrais hooligans toi c'est sur xD
Ah non ca c'est juste des gosses, mais meme les gosses ont des couteaux de boucher dans leur sac :D

C'était justement pour montrer que meme les gosses rigolent pas chez nous, mais apparement t'as plus assez de neuronnes pour comprendre :D
 
Hihihihihi :D

On le regrettera comme la raclée que vous on fait les egyptiens.

"Au secourssss aiderrrrr noussss , nous sommes algérieeeennnnnns mdrrrrr"

Si t'étais dans leurs places dans les mini bus face à des milliers, t'aurais pissé dessu j'en suis sur...:D

Mais au soudan, c'est qui qui pleurer pire q'une petite fillette ??? C'est les Egyptiens...ils ont dit les terroristes Algériens sont la, au secouuuuurs ! xD crois moi, ils vont plus refaire les malins, c'est finis ! Traumatisez à vie, et ca sera votre cas si vous faite pareil...
 
Si t'étais dans leurs places dans les mini bus face à des milliers, t'aurais pissé dessu j'en suis sur...:

Mais au soudan, c'est qui qui pleurer pire q'une petite filette ??? C'est les Egyptiens...ils ont dit les terroristes Algériens sont la, au secouuuuurs ! xD crois moi, ils vont plus refaire les malins, c'est finis ! Traumatisez à vie, et ca sera votre cas si vous faite pareil...

Au Soudan c'est que du blabla s'il c'était passé quelque chose il y aurai des videos partout, les egyptiens justement voulaient qu'il se passe quelque chose pour qu'ils s'en servent en argument contre la FIFA mais il s'est rien passé, les algériens ont pas été fichus de se venger :D

Ils ont fai du cinéma a Khartoum mais ils aucun egyptien a été tapé alors que les egyptiens les ont humiliés.



C'est pour ca que je te dis qu'il faut baisser la tete quand on est pas dans son pays sinon on fini en femme :D ca risque de vous arriver si vous refaite le meme cinéma qu'au Caire, 4000 algériens déguisés en chouchou, surtout que les Marrakchi ont l'habitude de traquer les étrangers, ils font des anti cortéges dans leur ville tout les ans, cet année pour rechercher les gadiri ils sont allés jusqu'a faire un barrage a 30 km de Marrakech pour les attraper, alors 4000 pauvres algeriens a 11km de marrakech au stade mdrrr ca sera de la rigolade

YouTube - les CBistes cherchent les imazighen à 30 km de Marrakech ( REALLY CRAZY BOYS )
 
Tu crois que la vie c'est du hashish ou quoi ? Faites pas trop les malins, sinon vous le regretteriez à vie...crois moi petit ;)

Sinon, vous avez pas interêt de faire cela..les touristes vont fuirent...et vous aurez pas de quoi manger aprés...


Ta gueule espece de zahia ! les touristes on veut pas d'eux et ils sont agressées tous les jours surtout à casa malgré l'enorme protection des forces de l'ordre ! et n'essaie pas de rivaliser car on est des superieurs que vous tout simplement !!

et dis moi comment on va regretez? MDR
bref parler pour parler
 

A.S.B

Halo
Ta gueule espece de zahia ! les touristes on veut pas d'eux et ils sont agressées tous les jours surtout à casa malgré l'enorme protection des forces de l'ordre ! et n'essaie pas de rivaliser car on est des superieurs que vous tout simplement !!

et dis moi comment on va regretez? MDR
bref parler pour parler

Moi qui aimait l'esprit de convivialité sur ce forum...raté!

Tout à fait charmant :rolleyes:
 
Marouan moi je te donne juste un conseil si tu va pour faire le malin avec la mentalité de OM-PSG reste chez toi c'est mieux pour toi, ils ont tous des couteaux avec eux generalement ceux qui ont un sac a dos ont un couteau dedans, meme les gosses regarde c'est a Marrakech, j'aurai meme pas le temps de te trouver qu'ils t'auront déja planté

YouTube - Ultras Crazy Boys Hooligans Du Maroc / Marrakech , Kacm Vs Husa // Miro-Kesh

mais mdrrrrrrrr c'est quoi tes jeunes boutonneux taillés comme des i ???? tu crois que c'est ça qui va faire fuir les supporters algériens ??? mais MDRRRRRRRRR

t'es au courant au moins qu'en Algérie le service militaire est obligatoire ??? ils ont passé des mois à affronter des terros et barbus dans la brousse et tu crois que ces des jeunes boutonneux de Marrakech qui passent leur temps à cirer les chaussures des touristes occidentaux qui vont faire peur aux supporters algériens ??? :D

en plus de mon dernier voyage à Marrakech en Mai 2010 j'ai vu pas mal de jeunes marocains qui portaient le maillot de l'Algérie, à chaque fois ils me parlaient de ce match au Soudan, ils étaient impressionner du déplacement en masse des supporters algériens au Soudan, matte moi ça :

YouTube - CARNAGE DES ALGERIENS AU SOUDAN
 
Ta gueule espece de zahia ! les touristes on veut pas d'eux et ils sont agressées tous les jours surtout à casa malgré l'enorme protection des forces de l'ordre ! et n'essaie pas de rivaliser car on est des superieurs que vous tout simplement !!

et dis moi comment on va regretez? MDR
bref parler pour parler

Tu te sens obligé d'insulté ? C'est le language des faibles ca crois moi :)

Bref, plus l'envie de te parler, bonne soirée !
 
Hihihihihi :D

On le regrettera comme la raclée que vous on fait les egyptiens.

"Au secourssss aiderrrrr noussss , nous sommes algérieeeennnnnns mdrrrrr"


comme je t'ai dit c'est sur terrain neutre qu'on reconnait les bonhommes, regarde au Soudan comment les supporters egyptiens ont chialer tellement ils se sont fait victimiser par les supporters algériens :

YouTube - ‫محمد فؤاد في مكالمة حادة مع وزير الخارجية السوداني.wmv‬‎


pareil pour vous en terrrain neutre en Tunisie ils étaient ou tes wydadis ou rajaouis lors d'Algérie Maroc ??? ils regardaient le match chez eux à la télé MDRRRRRRR

le stade étaient remplis de supporters d'algériens, même à l'extérieur du stade pendant le match il y avait des supporters algériens qui se fightaient avec la police de Ben Ali pour entrer dans le stade

je t'ai dit sur terrain neutre personne ne peut rivaliser avec les supporters algériens :cool:
 
Quelle raclée??....tu vis dans le mensonge et les delires toi.

les marocains n'osent rien faire contre les algeriens.
Ca fait quelques minutes je cherche la video des algeriens a casa venu supporter leur club qui ont voulu faire une video et qui en moins de 30s se sont retrouvés entourés par des casaoui, les pauvres algeriens sont allés se mettre devant leur hotel en comptant sur un policier qui chassait les casaoui :)

On va vous massacrer comme les egyptiens si vous faites les malins, je pense que surtout les algériens au Maroc avec ce qui se passe en politique , les gens ont besoin que d'un pretexte.
 
Et juste pour information ! 4000 ne rentrerons pas au stade meme si ils ont les billets ! hier les ultras de casa et celle de Marrakech se sont mis d'accord que le 4000 sont beaucoup pour un stade de 45000 et donc 2000 sera le nombre des algeriens qui va assister au match et on va enmpecher les autres 2000 de rentrer
 
Les wydady et les rajawi preparent leurs sabres pour vous egorger !


la je viens de me faire avertir en MP par une modératrice donc j'arrête de parler sur ce topic

mais toi tu joues vraiment le caid du net alors viens en MP, je te donnerais dans une semaine l'adresse dans laquelle je vais loger à Marrakech et je t'attendrais devant l'hotêl, je suis un bat.... si tu vas faire quoi que ce soit !!!!

viens en MP
 
la je viens de me faire avertir en MP par une modératrice donc j'arrête de parler sur ce topic

mais toi tu joues vraiment le caid du net alors viens en MP, je te donnerais dans une semaine l'adresse dans laquelle je vais loger à Marrakech et je t'attendrais devant l'hotêl, je suis un bat.... si tu vas faire quoi que ce soit !!!!

viens en MP
Moi aussi je la veux ! :)
 
Et je suis pas sur qu'ils viendront nombreux car pendant le match raja-steif on est allé au stade pour chercher les supporters de steid car il y avais des petits accrochages pendant le match wac-steif en algerie et bizarrement y'avais aucun supporter algerien
 
la je viens de me faire avertir en MP par une modératrice donc j'arrête de parler sur ce topic

mais toi tu joues vraiment le caid du net alors viens en MP, je te donnerais dans une semaine l'adresse dans laquelle je vais loger à Marrakech et je t'attendrais devant l'hotêl, je suis un bat.... si tu vas faire quoi que ce soit !!!!

viens en MP

super

_____________________________________
 
Marouan13

hahahahaha ou est ton adresse alors peureux ! je te demande l'adresse par MP et tu me repond par insulte et tu insultes le maroc lol ! j'étais très content pendant quelques minutes
 
Et juste pour information ! 4000 ne rentrerons pas au stade meme si ils ont les billets ! hier les ultras de casa et celle de Marrakech se sont mis d'accord que le 4000 sont beaucoup pour un stade de 45000 et donc 2000 sera le nombre des algeriens qui va assister au match et on va enmpecher les autres 2000 de rentrer

les 2 fédérations se sont mis d'accord pour un quota de 4000 places

déja en Algérie beaucoup trouve que 4000 c'est pas assez , ils vont débarquer en masse c'est pour sa faut que je réserve vite j'ai pas envie de louper ce débarquement
 
Pour savoir le degrés de haine qu'éprouve Marouan_13 au Maroc voila Le MP que j'ai reçu de sa part:

Marouan_13 à dit:
Chil3ba à dit:
vasy donne l'adresse

je t'ai dis dans une semaine j'ai pas encore reservé l'hotel samedi prochaine je te le donne

je vais te faire bouffer le par terre enfant de *****, tu veux jouer le bonhomme avec les algériens alors que ton peuple se fait humilier par le polisario, les espagnols et que les touristes occidentaux baisent tes soeurs ????

on va se déplacer en masser de Marseille avec tous les deglingos qu'il y je vais même venir avec un drapeau du Polisario enfant de tirailleur que tu es AHAHAHAHAHAHAHAHAHA
 
Haut