sauf toi alorsT'exagères !
je l'ai trouvé drôle celle que tu as postée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sauf toi alorsT'exagères !
je l'ai trouvé drôle celle que tu as postée
.
Que Dieu la garde fermée pour l'éternité.
.
sauf toi alors![]()
t'inquiète, elle ne s'ouvrira pas de sitôt et c'est l'Algérie qui décide et non le Maroc.
le jour où le Makhzen se mettra à genoux et répondra aux exigences, elle sera réouverte.
mdr !!
Je ne te dirais pas ce que je t'aurais dis en temps normal vu que c'est le ramadan
Quand aux exigences, il y a une terme approprié "se les carrer...."
toi tu ne le fais pas encore, donc tu peux le diremdr !!
Je ne te dirais pas ce que je t'aurais dis en temps normal vu que c'est le ramadan
Le ramadan est censé apaisé les esprits![]()
Grave mais quand tu lis ce genre d'ânerie, c'est difficile de rester apaisé
J'ai du mal avec ces nationalistes de pacotille confortablement installés en France et qui prétendent parler au nom des algériens qui ne les apprécient guere en plus![]()
moi j'essayes de prendre du recul mais c'est vrai que c'est difficile.
On lit des commentaires répugnants des 2 côtés.
mdr !!
Tu peux dire ce que tu veux, la décision de l'ouverture de la frontière appartient à El Djazaïr et non au Maroc.
Cette frontière restera fermée tant que les exigences demandées ne seront pas satisfaites.
si vous croyez que par enchantement la frontière sera réouverte juste pour vos beaux yeux, c'est que vous prenez les vessies pour des lanternes.
Tu peux dire ce que tu veux, la décision de l'ouverture de la frontière appartient à El Djazaïr et non au Maroc.
Cette frontière restera fermée tant que les exigences demandées ne seront pas satisfaites.
si vous croyez que par enchantement la frontière sera réouverte juste pour vos beaux yeux, c'est que vous prenez les vessies pour des lanternes.
yakma tu t'adresses à moi hein
je te charies![]()
moi j'essayes de prendre du recul mais c'est vrai que c'est difficile.
On lit des commentaires répugnants des 2 côtés.
j'aime bien te taquiner parce que tu ne prends la mouche depuis le dernier poste qu'on avait retourné à nous deuxmais non pas du tout, j'avais même oublié tes commentaires tu vois lool
on est en train de se prendre la tête mais le jour où ils décideront d'ouvrir les frontières, ni Bouteflika, ni Mohamed VI ne tiendront compte de nos avis.
Inchallah Yba9aw Fermé A VieTu peux dire ce que tu veux, la décision de l'ouverture de la frontière appartient à El Djazaïr et non au Maroc.
j'aime bien te taquiner parce que tu ne prends la mouche depuis le dernier poste qu'on avait retourné à nous deux![]()
C'est exactement ça
certaines personnes croient vraiment qu'elles ont leur mot à dire lol
Bizarre comme accusation ! Des sites et des journaux algériens qui caricaturent Bouteflika, ce ne sont pas ce qui manque en Algérie... A l'encontre des fous du roi, les algériens ne sacralisent pas leurs présidents, n'ont pas des fous de Bouteflika et des barbares qui créent au scandale quand un journaliste, un penseur, ou un mouvement critique voire caricature leur président.y avait une page sur facebook pour les caricatures de Bouteflika , mais les algeriens ont signale la page pour la fermer
la page n existe plus depuis qlqs jours
walakin satofta7o okhra 9aribane![]()
C'est exactement ça
certaines personnes croient vraiment qu'elles ont leur mot à dire lol
Chuuuuuuuut....on les laisse croire encore un peu ?![]()
kolha 7our ya3ti son Opinion a si Mohamed
ouiiiiii 3liha rak ridicule fhad l réponseTout le monde a le droit en effet d'être ridicule, c'est un droit inaliénable![]()
ouiiiiii 3liha rak ridicule fhad l réponse![]()