Maroc-Algérie: des signes d'apaisement mais les contentieux demeurent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
t'inquiète, elle ne s'ouvrira pas de sitôt et c'est l'Algérie qui décide et non le Maroc.

le jour où le Makhzen se mettra à genoux et répondra aux exigences, elle sera réouverte.

mdr !!

Je ne te dirais pas ce que je t'aurais dis en temps normal vu que c'est le ramadan :D

Quand aux exigences, il y a une terme approprié "se les carrer...."

Le ramadan est censé apaisé les esprits ;)

Grave mais quand tu lis ce genre d'ânerie, c'est difficile de rester apaisé

J'ai du mal avec ces nationalistes de pacotille confortablement installés en France et qui prétendent parler au nom des algériens qui ne les apprécient guere en plus :)

Grave mais quand tu lis ce genre d'ânerie, c'est difficile de rester apaisé

J'ai du mal avec ces nationalistes de pacotille confortablement installés en France et qui prétendent parler au nom des algériens qui ne les apprécient guere en plus :)

moi j'essayes de prendre du recul mais c'est vrai que c'est difficile.
On lit des commentaires répugnants des 2 côtés.

mdr !!

Je ne te dirais pas ce que je t'aurais dis en temps normal vu que c'est le ramadan :D

Quand aux exigences, il y a une terme approprié "se les carrer...."

Tu peux dire ce que tu veux, la décision de l'ouverture de la frontière appartient à El Djazaïr et non au Maroc.

Cette frontière restera fermée tant que les exigences demandées ne seront pas satisfaites.

si vous croyez que par enchantement la frontière sera réouverte juste pour vos beaux yeux, c'est que vous prenez les vessies pour des lanternes.

Tu peux dire ce que tu veux, la décision de l'ouverture de la frontière appartient à El Djazaïr et non au Maroc.

Cette frontière restera fermée tant que les exigences demandées ne seront pas satisfaites.

si vous croyez que par enchantement la frontière sera réouverte juste pour vos beaux yeux, c'est que vous prenez les vessies pour des lanternes.

Ok on tachera de survivre comme on peut à cette tragédie :D

parce que ce n'est pas le cas?? :fou:

oh la loose :prudent:

moi j'essayes de prendre du recul mais c'est vrai que c'est difficile.
On lit des commentaires répugnants des 2 côtés.

Oui il y a des clowns des deux cotés mais il ne faut pas trop y faire attention. On les voit toujours affirmer haut et fort leur attachement au pays d'origine mais depuis la France bien évidemment :rolleyes:

y a pas d'alloc au bled ça pue :D

ils sont plus ridicules qu'autre chose finalement...

on est en train de se prendre la tête mais le jour où ils décideront d'ouvrir les frontières, ni Bouteflika, ni Mohamed VI ne tiendront compte de nos avis.

Inchallah Yba9aw Fermé A Vie :)

y avait une page sur facebook pour les caricatures de Bouteflika , mais les algeriens ont signale la page pour la fermer
la page n existe plus depuis qlqs jours
walakin satofta7o okhra 9aribane :D
Bizarre comme accusation ! Des sites et des journaux algériens qui caricaturent Bouteflika, ce ne sont pas ce qui manque en Algérie... A l'encontre des fous du roi, les algériens ne sacralisent pas leurs présidents, n'ont pas des fous de Bouteflika et des barbares qui créent au scandale quand un journaliste, un penseur, ou un mouvement critique voire caricature leur président.

Le syndrome de Stockholm fait des ravages au Maroc et pas en Algérie :prudent:

Un échantillon des sites web algériens qui présentent des caricatures de Bouteflika : Zoom-Algérie... Bizarre que ces fous de Bouteflika, produits de ton imagination, n'ont pas cherché à le pirater et l'effacer du monde virtuel !!!

Retour