Maroc-Algérie : deux pays voisins que tout oppose

Voila la guéguér typique et débile que les démons ont réussi à installer.

Le nationaliste algérien est tellement débile qu'il croit que la sécheresse a un passeport marocain et qu'elle respecte ses frontières tracées par le colon et le nationaliste marocain l'est tout au tant en pensant que la misère et la faim ont un passeport algérien et respecte la frontière tracée à la règle par le colon.

Tout cela est du à la propagande démoniaque avec laquelle les agent satanistes bibronnent des milliers de gens loin de la foi et les subjuguent avec des mythes impie et trompeurs!

La réalité c'est que le passeport de chacun ne servira à rien Yawm Dine!
T'auras fait un minimum attention et tu aurais compris que je faisais du sarcasme ici

voyez le BOF de cognito

Le mec n'est pas concerné par le sujet ni de près ni de loin
Il appose un BOF en guise de solidarité aux opposants au Makhzen
En revanche, s'il s'était agi d'un Algérien qui soutenait la Mauritanie, sa réaction aurait été différente

Mais qu'est-ce qu'il fiche sur un forum Marocain ?

Regarde la pièce jointe 380450
Qu'est ce qu'il fait encore là ?
Pourquoi il est pas banni ?
Je les comprends pas ces modérateurs

les deux pays ont été éliminé de la can ! faudrait qu'ils se serrent les coudent entre perdant !
Les démons se servent du foot pour mettre la haine dans le coeur des gens les plus débiles avec des vidéos de propagande très mal faite.
N'importe quel fait divers est exploité pour servir le narratif démoniaque pour détruire la communauté musulmane et son unité.

@Barlamane ..... @mielle Salam , c'est d'abord un truc technique..... Ce n'est pas en rapport avec la modération
Mais normalement quand tu es banni tu n'es plus censé avoir accès a certaines fonctionnalités tels que liker , mp , poster , ? Car ce n'est pas qu'un simple avertissement qu'il a eu donc ...comment se fait il qu'il est encore accès ainsi a ces fonctions .

Inquiètes toi pour la sécheresse et la soif qui guette ton pays.

:D

11 stations de dessalement sont en service, dont 3 pour l'industrie.

7 autres sont en cours de réalisation, dont 4 pour l'eau potable.

Hak de quoi regarder en faisant la file... ah non, tu ne vis pas en Algérie et tu n'en as rien à foutre des gens qui font les files là-bas. :D

Carte-stations-dessalement2_en-service.png

Edit: ceux programmés! :D

Carte-stations-dessalement2_programmés.png

La Kommandatur s'est rendue compte qu'elle est allée trop loin
Elle commence à rétropédaler
Mais le mal est fait.............

Salam

Il n'y a ni rétropédalage ni rien , le régime actuel a juste montre la politique qui a toujours été la sienne vis a vis du Maroc depuis plus de 60 ans , vision que feu Bouteflika avait édulcoré .
Remonte dans leurs archives ou plutôt celle de l'INA ^^ et tu trouveras des Algériens exprimant leur hostilités au fameux makhzen a la monarchie ...la marche noire en est un exemple des plus flagrant.

La Kommandatur s'est rendue compte qu'elle est allée trop loin
Elle commence à rétropédaler
Mais le mal est fait.............

Je ne regarde jamais kraghlas,wellah ils n'auront pas un seul sou avec mes vues lol. Il faudra qu'un youtubeur marocain se porte volontaire, mets leurs vidéos et les "commente" pour que je puisse le voir.

Qu'ils rétropédalent comme ils veulent, comme l'a dit @mielle , le mal est non seulement fait, mais il a été fait pendant trop longtemps. Si on tourne la page, rah 7na dik ssa3 on mérite chaque crasse qu'on s'est pris.

Salam

Il n'y a ni rétropédalage ni rien , le régime actuel a juste montre la politique qui a toujours été la sienne vis a vis du Maroc depuis plus de 60 ans , vision que feu Bouteflika avait édulcoré .
Remonte dans leurs archives ou plutôt celle de l'INA ^^ et tu trouveras des Algériens exprimant leur hostilités au fameux makhzen a la monarchie ...la marche noire en est un exemple des plus flagrant.

J'aurais du dire annonce d'un rétropédalage communicationnel, ça ne change rien à l'ADN du régime juste qu'ils vont moins afficher leur haine en public - ils ont pris conscience que si la haine du Maroc est un outil social qui fonctionne à l'intérieur, à l'extérieur, l'image du régime est catastrophique....les réseaux sociaux vont leur apporter le coup de grâce.

La division est un frein et l'union fait la force...

Le Maroc a tendu la main je ne sais combien de fois à l'Algérie
C'est pas le Maroc qui a coupé son gaz, son ciel, qui tient l'Algérie pour responsable de ses feux de forêts, de ses tremblements de terre, ou qui cherche à diviser l'Algérie

2 questions

1. Est-il juste de mettre dos à dos les 2 régimes ?
2. Qu'est ce que le Maroc doit faire ?
a) se mettre sur le bas-côté et attendre que l'Algérie revienne à la raison
b) tracer sa route, le monde ne nous attend pas

J'aurais du dire annonce d'un rétropédalage communicationnel, ça ne change rien à l'ADN du régime juste qu'ils vont moins afficher leur haine en public - ils ont pris conscience que si la haine du Maroc est un outil social qui fonctionne à l'intérieur, à l'extérieur, l'image du régime est catastrophique....les réseaux sociaux vont leur apporter le coup de grâce.
Tu continues à faire erreur c'est dans leur ADN a tous et non seulement celui du régime d'où l'exemple de la marche noire .... l'erreur que font des Marocains c'est de croire que ce complexe n'existe qu'au sein du régime ! seulement voilà tout montre et ceci tout au long des décennies que ce complexe est aussi parmis la population même le plus modéré aura toujours ce fameux " oui mais "
Il est vraiment temps de comprendre une fois pour toute que c'est fini .

C'est pas le Maroc qui a coupé son gaz, son ciel, qui tient l'Algérie pour responsable de ses feux de forêts, de ses tremblements de terre, ou qui cherche à diviser l'Algérie

2 questions

La réponse D: que le Maroc donne toute sa richesse et son développement a l’Algérie car le Maroc a tout pompé en Algérie ... :D

2 questions

Quand un Marocain est incapable de faire preuve d'empathie envers les siens en premier ne t'attend pas à grand chose .
Tout ce que tu lui dis il le sait tkt .

Tu proposes quoi, qu'on les colonise pour enfin avoir cette "union"? Parce qu'il n'y a pas de solution avec ces gens-là, le gouv' marocain a tout essayé, rien ne marche avec eux.
Il n'a pas compris le dernier discours du Roi je pense ou fait comme certains encore et s'accroche a ce fameux Maghreb uni arabe qui a totalement disparu des écrans radar du Maroc .

Il n'a pas compris le dernier discours du Roi je pense ou fait comme certains encore et s'accroche a ce fameux Maghreb uni arabe qui a totalement disparu des écrans radar du Maroc .
Ne parle pas au nom du Maroc, personne n'a voté pour toi, donc c'est débile.
Les musulmans s'accrochent à l'union, la paix et l'unité comme le demande leurs foi. Et vous pouvez mener tous les complots sataniques possibles, vous ne réussirez pas à atteindre les objectifs de vos maitres : un bain de sang au Maghreb pour le plus grand bien des islamophobes que vous servez sur le net et ailleurs.

L'union entre musulmans se fera inchallah et vos frontières tracées par vos patrons (chez lesquels vous vivez évidement) disparaitront comme vous!

Dernière édition:

2 questions

Oui, le régime marocain a tendu la main au régime algérien à maintes reprises, en vain... Ok avec ça...
Je ne suis pas un "régime" et je ne parle pas avec des "régimes"...
Je parle de la division entretenue et alimentée par une partie du peuple des deux pays...
Qui ne vont chercher que le négatif chez le voisin...

On trace tous notre route vers la même destination au final...

Tu continues à faire erreur c'est dans leur ADN a tous et non seulement celui du régime d'où l'exemple de la marche noire .... l'erreur que font des Marocains c'est de croire que ce complexe n'existe qu'au sein du régime ! seulement voilà tout montre et ceci tout au long des décennies que ce complexe est aussi parmis la population même le plus modéré aura toujours ce fameux " oui mais "
Il est vraiment temps de comprendre une fois pour toute que c'est fini .

J'ai juste publié une vidéo qui annonce un rétropédalage...en aucun cas ici, je laisse entendre que ce rétropédalage est sincère...c'est un calcul politique, une façon de se désolidariser de tous les dérapages.....dont la toile s'est emparée.

J'ai juste publié une vidéo qui annonce un rétropédalage...en aucun cas ici, je laisse entendre que ce rétropédalage est sincère...c'est un calcul politique, une façon de se désolidariser de tous les dérapages.....dont la toile s'est emparée.
Je sais walakine et tu le sais aussi nous devons malheureusement préciser a chaque fois.

Retour