Maroc-Algérie : la réouverture des frontières "un jour peut-être"

Moi, je ne squatte pas les sites algériens. Vous avez un sacré toupet d'oser dire cela.

Les actes parlent plus que les paroles : inscrits et assidus sur un site marocain, alors que vous faites les patriotes et que certains crachent ouvertement sur le Maroc. Mais moi je m'en fous de l'Algérie, alors il ne me viendrait pas à l'esprit de fréquenter ( fréquenter? que dis-je !!!! pour certains d'entre vous c'est le verbe HANTER qui conviendrait ) les forums algériens. Et encore moins de fréquenter un forum algérien pour insulter l'Algérie, ce serait le comble de la goujaterie.
Il ne sagit pas d'insulter mais de supprimer les frontières coloniales et mentales qui sévissent chez beaucoup de personnes et qui font des dégâts inutiles et pendant ce temps la les crapules en tirent les marrons du feu et depuis longtemps .
 
Moi, je ne squatte pas les sites algériens. Vous avez un sacré toupet d'oser dire cela.

Les actes parlent plus que les paroles : inscrits et assidus sur un site marocain, alors que vous faites les patriotes et que certains crachent ouvertement sur le Maroc. Mais moi je m'en fous de l'Algérie, alors il ne me viendrait pas à l'esprit de fréquenter ( fréquenter? que dis-je !!!! pour certains d'entre vous c'est le verbe HANTER qui conviendrait ) les forums algériens. Et encore moins de fréquenter un forum algérien pour insulter l'Algérie, ce serait le comble de la goujaterie.

Prouve le nous!

les marocains dans les forums algériens sont légions,

pourquoi un algérien n'aurait pas le droit de discuter de son pays dans un forum "étranger"?

Dieu merci on s'exprime en français....une langue qui t'est etrangère et dans un site fait avec une technologie qui t'est aussi étrangère.

dés lors que le sujet concerne El Djazaïr, tous les algériens de l'univers ont un droit de réponse.

Personne ne veut te "fréquenter"....les algeriens qui defendent leur pays dans ce forum étranger ne cherchent nullement à fréquenter ces mêmes étrangers, .....c'est très simple, si tu ne veux pas que les algeriens te "frequentent"....oublient que El djazaïr existe, c'est tout ce que les algériens espèrent de toi.
 
Vous allez surement me rétorquer que bladi.net est un site algérien.
Après seffa, pastilla, rfissa, mrouzia, tanjia, caftan, gnawa, reggada, et même les Idrissides (rires), on commence à avoir l'habitude.

PS : il n'y a pas de bons webmasters en ALgérie? Où la compagnie de vos congénères vous horripilent en fait ?

l'art culinaire algérien n'a rien à voir avec votre cuisine, même si parfois les noms sont semblables

un marocain m'a sorti une fois qu'isabelle adjani etait marocaine:!!...rien que ça

que le couscous et le mergez etaient marocains!!!...grand dieuuuuu!!!

ibn khaldoun, ibn sina, l'emir abdelkader, les zenatas,...etc etaient marocains aussi!!!!!!!

ahhh la bêtise sans limites de certains de nos voisins est vraiment légendaire.

bon courage
 
Haut