Allez avouez-le ! vous vous aimez tellement à la folie ....![]()
c'est plus de l'amour, c'est de la rage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez avouez-le ! vous vous aimez tellement à la folie ....![]()
c'est plus de l'amour, c'est de la rage
Non tu ne me déçois pas du tout car je n'en attendais pas plus de toi, et de plus moi même je n'ai rien à secouer de ton bled à un point que tu ne peux imaginer.
si les marocains ne parlaient de l'Algérie, il y aurait aucun algérien ici pour vous tenir la dragée haute.
.c'est étrange je pense la même chose du marocain.
Pour moi un marocain est fait de perfidie, de haine, de mensonge et de jalousie.
Donc t'es une sorte de Super Gendarme qui veuille que aucune critique se fasse sur ton pays sur le net? ah bon mon vieux ta bcp de temps à perdre bon courage l'ami.
le tourisme au Maroc représente 10% du pib, dire que le maroc en dépend essentiellement, ce n'est pas vrai............elle dépend énormément des devises envoyés par les MRE ça oui.
critiquer l'Algérie!!....et en tant que quoi???....un sujet marocain???
les sujets marocains ne sont pas qualifiés pour porter des jugements sereins et honnêtes sur El Djazaïr
les critiques de l'Algérie émanant des sujets marocains formatés dans la haine par leur régime makhzenien, sont nulles et non avenues.
.tamenfoust tu me fais trop rire par tes reponses intelectuelles qui sont justes et qui degomme en plus
tu me fais rappeler une personne que j ai connu dans un forum FA tres intellectuel et avec des reponses justes et pertinentes malheureusement il a ete victime de jalousie vu son instruction de haut niveau il n y avait que moi pour le soutenir et jamais bien le lire dommage ca ete une grande perte pour le site
.
Il y'en a en ce moment je ne sais pas de quel origine il est (qui me plait bien) ça fait deux ou trois que je n'en entend plus parler.
.
tamenfoust tu me fais trop rire par tes reponses intelectuelles qui sont justes et qui degomme en plus
tu me fais rappeler une personne que j ai connu dans un forum FA tres intellectuel et avec des reponses justes et pertinentes malheureusement il a ete victime de jalousie vu son instruction de haut niveau il n y avait que moi pour le soutenir et jamais bien le lire dommage ca ete une grande perte pour le site
Forum Algérie n'est pas algérien, c'est un forum inventé par les services du makhzen, il y a plus de marocains que d'algériens dans ce forum.....les marocains nous aiment tellement qu'ils ne cessent de délirer sur El Djazaïr en se faisant passer pour des algériens!!.
Ce Forum est infesté de marocains anti-algériens et de kabyles indépendantistes.....et de marocains qui se font passer pour des algériens!!......tous les bons algériens et patriotes qui s'opposent aux doctrines des ennemis de l'Algérie sont exclus.
.
Il y'en a en ce moment je ne sais pas de quel origine il est (qui me plait bien) ça fait deux ou trois que je n'en entend plus parler.
.