Maroc-Algérie: les deux faces d'une même pièce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Espiegle69
  • Date de début Date de début
Non tu ne me déçois pas du tout car je n'en attendais pas plus de toi, et de plus moi même je n'ai rien à secouer de ton bled à un point que tu ne peux imaginer.

si les marocains ne parlaient de l'Algérie, il y aurait aucun algérien ici pour vous tenir la dragée haute.

Donc t'es une sorte de Super Gendarme qui veuille que aucune critique se fasse sur ton pays sur le net? ah bon mon vieux ta bcp de temps à perdre bon courage l'ami.

Donc t'es une sorte de Super Gendarme qui veuille que aucune critique se fasse sur ton pays sur le net? ah bon mon vieux ta bcp de temps à perdre bon courage l'ami.

critiquer l'Algérie!!....et en tant que quoi???....un sujet marocain???

les sujets marocains ne sont pas qualifiés pour porter des jugements sereins et honnêtes sur El Djazaïr

les critiques de l'Algérie émanant des sujets marocains formatés dans la haine par leur régime makhzenien, sont nulles et non avenues.

Vous ne savez pas à quel point vous me faites trop rire :D

On aurait dit des enfants ! le pire c'est que ce sont bien des adultes !!!!!

Ils se chamaillent et ils ne savent même pas pourquoi ni quand leur querelle a commencé !!!! :malade:

critiquer l'Algérie!!....et en tant que quoi???....un sujet marocain???

les sujets marocains ne sont pas qualifiés pour porter des jugements sereins et honnêtes sur El Djazaïr

les critiques de l'Algérie émanant des sujets marocains formatés dans la haine par leur régime makhzenien, sont nulles et non avenues.

tamenfoust tu me fais trop rire par tes reponses intelectuelles qui sont justes et qui degomme en plus

tu me fais rappeler une personne que j ai connu dans un forum FA tres intellectuel et avec des reponses justes et pertinentes malheureusement il a ete victime de jalousie vu son instruction de haut niveau il n y avait que moi pour le soutenir et jamais bien le lire dommage ca ete une grande perte pour le site

tamenfoust tu me fais trop rire par tes reponses intelectuelles qui sont justes et qui degomme en plus

tu me fais rappeler une personne que j ai connu dans un forum FA tres intellectuel et avec des reponses justes et pertinentes malheureusement il a ete victime de jalousie vu son instruction de haut niveau il n y avait que moi pour le soutenir et jamais bien le lire dommage ca ete une grande perte pour le site
.

Il y'en a en ce moment je ne sais pas de quel origine il est (qui me plait bien) ça fait deux ou trois que je n'en entend plus parler.

.

Forum Algérie n'est pas algérien, c'est un forum inventé par les services du makhzen, il y a plus de marocains que d'algériens dans ce forum.....les marocains nous aiment tellement qu'ils ne cessent de délirer sur El Djazaïr en se faisant passer pour des algériens!!.

Ce Forum est infesté de marocains anti-algériens et de kabyles indépendantistes.....et de marocains qui se font passer pour des algériens!!......tous les bons algériens et patriotes qui s'opposent aux doctrines des ennemis de l'Algérie sont exclus.

Forum Algérie n'est pas algérien, c'est un forum inventé par les services du makhzen, il y a plus de marocains que d'algériens dans ce forum.....les marocains nous aiment tellement qu'ils ne cessent de délirer sur El Djazaïr en se faisant passer pour des algériens!!.

Ce Forum est infesté de marocains anti-algériens et de kabyles indépendantistes.....et de marocains qui se font passer pour des algériens!!......tous les bons algériens et patriotes qui s'opposent aux doctrines des ennemis de l'Algérie sont exclus.

je sais de quel forum tu parles et bien je suis contente de savoir que je ne me faisais pas d idées cornues car a chaque fois que je prenais la defense de l Algérie et bien je recevais des blames tant pis je continuais quand meme

celui dont je te parle etait dans un autre forum l annee derniere il a fait une vague apparition a ma demande mais il y en a eu un qui a su mobiliser tout le forum pour une petition pour le chasser et l admin l a fait !

ca fait pas longtemps que je l ai vu ici j etais tres contente de le relire et la je ne le vois plus dommage

Retour