Je ne défend personne, je te fais juste remarquer que tu es dans le système et que tu composes avec chaque fois que tu es amenée a faire des achats.
Personne ne t'appelle à être partisane, je te rappelle juste que tu n'as rien de révolutionnaire.
L'islam demande d'obéir aux dirigeants tant qu'ils ne renient pas le caractère islamique de l'état car la fitna créé par une révolution est souvent plus importante que le mal qui prétend guérir. Pourquoi crois-tu que la majorité des savants musulmans ont critiqué le FIS il y a 10 ans.
Je ne me prétends pas revolutionnaire, et la révolution commence dabord dans sa tête,
toi tu es à des années lumières mon pauvre, mais tu aimerais que les gens comme moi se taisent et bien non, ce que tu digères pas c'est que de plus en plus de marocains dénoncent et se désolidarise de ta belle monarchie.
Va falloir t'y faire.
Bravooo pour la belle parade !
Tu joues sur les mots, je me fiche de ce que racontent tous ces savants planqués vendus
aux dictatures et qui dictent le comportement que doivent adopter tous les musulmans du monde. Ce sont des clowns et des vendus pour moi.
tu me parles de savants mais que dit le Coran là dessus?
doit on laisser une famille, qui soit dit en passant n'a rien de musulmane,
se maintenir à la tête d'un pays jusqu'à l'éternité sous pretexte qu'elle laisse les gens pratiquer leur foi?
ton roi n'empêche pas les marocains de vivre leur foi certes, mais il s'accapare
toutes les richesses du pays, tout le Maroc est la propriété d'une famille,
très peu de redistribution, la famille royale qui trempe dans les affaires les plus sordides,
qui protègent les pédophiles etrangers, et baiser la main d'un dictateur sinon c'est la prison, j'en passe et des meilleurs ... c'est très islamique tout ça...
ils disent rien de tout ça tes savants?
Et l'arabie saoudite autre dictature odieuse, elle aussi fait parti du club fermé des
pays islamique?
soit c'est de l'aveuglement, soit de la mauvaise foi !