Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et après?Les règles concernant l'héritage sont ecritent noir sur blanc dans le Coran, Coran qui est la parole d'Allah
Et donc tout y est mentionnés concernant le partage homme/femmeet après?
Non c'est la compréhension des hommes sur une étagère à la Fnac !!et après?
pas comprisNon c'est la compréhension des hommes sur une étagère à la Fnac !!
Je comprends ce que tu veux dire mais pour le cas de l'héritage c'est tellement précis qu'il ne peut y avoir plusieurs degrés de lecture.le coran est immuable ok!! mais pas figé dans le temps, c'est aussi ca la magie du coran, c'est qu'à chaque temps,avec les mêmes écrits ont y verra autre chose que le temps précédent...
je sais pas,la seule chose que je sais c'est que allah swt n'aurait jamais imposé une loi qui favorise l'un et pas l'autre,je sais aussi que! allah swt sait ce que nous savons pas donc il sait swt que beaucoup d'hommes abuseraient de ce droit et je sais aussi qu'il m'est impossible de croire qu'il n'y ai pas une solutionJe comprends ce que tu veux dire mais pour le cas de l'héritage c'est tellement précis qu'il ne peut y avoir plusieurs degrés de lecture.
Pour moi et pour beaucoup d'autres c'est tout vu sur la question et Il ne fait rien qu'il soit injuste. Si injustice, il y a c'est dans la mauvaise application des Hommes et les us et coutumes qui ne sont plus en adéquation.je sais pas,la seule chose que je sais c'est que allah swt n'aurait jamais imposé une loi qui favorise l'un et pas l'autre,je sais aussi que! allah swt sait ce que nous savons pas donc il sait swt que beaucoup d'hommes abuseraient de ce droit et je sais aussi qu'il m'est impossible de croire qu'il n'y ai pas une solution
les écrits et interprétations du coran ne sont pas complètement découvert, et je sais que par le passé certains écrits ont étaient falsifiés et qu'il manque aussi des écrits
je pense que allah swt ne nous fait découvrir les choses que quand il swt sent que c'est le moment
comme je dis toujours le mensonge prend l'ascenseur et la vérité l'escalier
rien n'est injuste! ce sont les hommes qui sont injuste je disais que allah swt sait que l'homme est injuste et je suis persuadée justement qu'il y a tromperie sur les écritsPour moi et pour beaucoup d'autres c'est tout vu sur la question et Il ne fait rien qu'il soit injuste.
d'ou mon fort sentiment que le coran a était falsifiéSi injustice, il y a c'est dans la mauvaise application des Hommes et que les us et coutumes qui ne sont plus en adéquation.
Certain vont jusqu'à dire que le coran est fauxd'ou mon fort sentiment que le coran a était falsifié
C'est la compréhension d'un traducteur assermenté par les états en questions, et l'arabe aussi ils ont rajouté des voyelles et même des lettres inversés pour coller à leurs dogmes.pas compris
(si vous pouviez être plus clair quand vous vous exprimez on est pas dans les têtes de chaque individu pour comprendre leurs sous entendus)
bon je vais pas passé d'un extrême à l'autreMême nous lez humains dès qu'ont née ils falsifient la création d'al LAH, circoncisions,vaccins.....
C'est le But principal d'Iblis
Al LAH IL a halem déjà, c'est une affaire déjà décidé. Rien n'est compliqué au contraire c'est tellement limpide. Juste plus se pencher vers sa conscience et moin c'est désirs et sa ce fera tout seul ila an yasha a al LAH.bon je vais pas passé d'un extrême à l'autretu a surement pas tors dans tout ce que tu dis, allah relem et je respect mais trop compliqué pour moi lol
No commentd'ou mon fort sentiment que le coran a était falsifié
No comment sont étymologie c'est coucher pas bougerNo comment
Ah, OK...No comment sont étymologie c'est coucher pas bouger![]()
Ce Coran n existe plus otman à tout brûlé.le coran d aujourd'hui date de 3siecles après l hégire.je pense qu il y a un seul coran sans voyelle à LondresJe cherche un Coran sans voyelles PDF si quelqu'un a une piste je suis preneur !!
(mais y'a pas)
apporte une seule preuve que mohamad a parlé avec le créateur de cet univers ?Certain vont jusqu'à dire que le coran est faux
Bien-sûr juste les passages qui ne conviennent pas a leur petite personne
Et surtout une preuve que c'est un homme. (j'ai était sunite 35 ans sur 40)je connais par coeur la sunna de boukhary et COapporte une seule preuve que mohamad a parlé avec le créateur de cet univers ?
Ou juste un verset ou Mu Ahmed s'exprime ou al LAH lui donne la répliqueapporte une seule preuve que mohamad a parlé avec le créateur de cet univers ?
Rapport ?apporte une seule preuve que mohamad a parlé avec le créateur de cet univers ?
Tu as des suiveurs sur ce forum ?Et surtout une preuve que c'est un homme. (j'ai était sunite 35 ans sur 40)je connais par coeur la sunna de boukhary et CO.juste une précision au passage, je suis née dedans et tt ma famille y est encore
.
je sais de quoi on parle![]()