Maroc : appel à une réforme du code de la famille

le coran est immuable ok!! mais pas figé dans le temps, c'est aussi ca la magie du coran, c'est qu'à chaque temps,avec les mêmes écrits ont y verra autre chose que le temps précédent...
Je comprends ce que tu veux dire mais pour le cas de l'héritage c'est tellement précis qu'il ne peut y avoir plusieurs degrés de lecture.

Je comprends ce que tu veux dire mais pour le cas de l'héritage c'est tellement précis qu'il ne peut y avoir plusieurs degrés de lecture.
je sais pas,la seule chose que je sais c'est que allah swt n'aurait jamais imposé une loi qui favorise l'un et pas l'autre,je sais aussi que! allah swt sait ce que nous savons pas donc il sait swt que beaucoup d'hommes abuseraient de ce droit et je sais aussi qu'il m'est impossible de croire qu'il n'y ai pas une solution

les écrits et interprétations du coran ne sont pas complètement découvert, et je sais que par le passé certains écrits ont étaient falsifiés et qu'il manque aussi des écrits

je pense que allah swt ne nous fait découvrir les choses que quand il swt sent que c'est le moment

comme je dis toujours le mensonge prend l'ascenseur et la vérité l'escalier

je sais pas,la seule chose que je sais c'est que allah swt n'aurait jamais imposé une loi qui favorise l'un et pas l'autre,je sais aussi que! allah swt sait ce que nous savons pas donc il sait swt que beaucoup d'hommes abuseraient de ce droit et je sais aussi qu'il m'est impossible de croire qu'il n'y ai pas une solution

les écrits et interprétations du coran ne sont pas complètement découvert, et je sais que par le passé certains écrits ont étaient falsifiés et qu'il manque aussi des écrits

je pense que allah swt ne nous fait découvrir les choses que quand il swt sent que c'est le moment

comme je dis toujours le mensonge prend l'ascenseur et la vérité l'escalier
Pour moi et pour beaucoup d'autres c'est tout vu sur la question et Il ne fait rien qu'il soit injuste. Si injustice, il y a c'est dans la mauvaise application des Hommes et les us et coutumes qui ne sont plus en adéquation.

Pour moi et pour beaucoup d'autres c'est tout vu sur la question et Il ne fait rien qu'il soit injuste.
rien n'est injuste! ce sont les hommes qui sont injuste je disais que allah swt sait que l'homme est injuste et je suis persuadée justement qu'il y a tromperie sur les écrits
Si injustice, il y a c'est dans la mauvaise application des Hommes et que les us et coutumes qui ne sont plus en adéquation.
d'ou mon fort sentiment que le coran a était falsifié

pas compris
(si vous pouviez être plus clair quand vous vous exprimez on est pas dans les têtes de chaque individu pour comprendre leurs sous entendus)
C'est la compréhension d'un traducteur assermenté par les états en questions, et l'arabe aussi ils ont rajouté des voyelles et même des lettres inversés pour coller à leurs dogmes.
Un mots 10 sens pourtant al LAH est précis ☝👁.
Le sens des mots utilisés est faussé mais la compréhension est donné par al LAH encore faut il l'a vouloir .On a pas était créé en vain 😉.
Il faut étudié le Coran en cherchant le sens des lettres pour en trouver le sens.
Un Coran DÉTAILLÉ 🤔.

Faut se faire son lexique pour déchiffrer la guidée .

Même nous lez humains dès qu'ont née ils falsifient la création d'al LAH, circoncisions,vaccins.....
C'est le But principal d'Iblis

bon je vais pas passé d'un extrême à l'autre 😬 tu a surement pas tors dans tout ce que tu dis, allah relem et je respect mais trop compliqué pour moi lol
Al LAH IL a halem déjà, c'est une affaire déjà décidé. Rien n'est compliqué au contraire c'est tellement limpide. Juste plus se pencher vers sa conscience et moin c'est désirs et sa ce fera tout seul ila an yasha a al LAH.
La rahma IL te 3lama el quran
Mais te 3lama el quran c est quoi
Et qui te dira c est quoi 3lama el quran ?
Quand ont te 3lama el quran.
Regarde,
C'est celui qui permet d’utiliser la capacité à verbaliser des concepts afin de permettre à tout un chacun de mieux comprendre les informations en laissant faire des erreurs pour rechercher de l'information qui représente le processus d’assimilation individuelle du savoir.

1)Par un ensemble de connaissances ou d'aptitudes reproductibles, acquises par l'étude et l'expérience d’ al LAH l’interprétation de l’action d'expliquer, de révéler la signification d'une chose obscure à atteindre notre résultat. La mise en place de notre considération de toutes actes de connaissances comme un ensemble d'aptitudes reproductibles, acquises par interprétation de l'étude et l'expérience afin de tendre vers la plus grande certitude possible.celui qui considère toutes actes de connaissances comme un ensemble de d'aptitudes reproductibles, acquises par interprétation de l'étude et l'expérience afin de tendre vers la plus grande certitude possible.
2)Le jugement de considération du mérite est pour al LAH l’interprétation, Action d'expliquer, de révéler la signification d'une chose obscure à atteindre notre résultat. Celui qui permet d’utiliser la capacité à verbaliser des concepts afin de permettre à tout un chacun de mieux comprendre les informations en laissant faire des erreurs pour rechercher de l'information qui représente le processus d’assimilation individuelle du savoir.
3)Celui qui considère toutes actes de connaissance comme un ensemble de d'aptitudes reproductibles, acquises par interprétation de l'étude et l'expérience afin de tendre vers la plus grande certitude possible. Celui qui considère tout acte de connaissance comme un ensemble de d'aptitudes reproductibles, acquises par interprétation de l'étude et l'expérience afin de tendre vers la plus grande certitude possible.
4)Ligne de conduite donnée à Durée déterminée, caractérisée par un certain phénomène. une convention qui crée des obligations entre deux ou plusieurs parties.
5)A toi est l’accord de notre comportement et à toi nous notre nécessité à la réalisation d'une fin.
6)Indication à quelqu'un d’une voie morale et spirituelle qui l'aide à choisir notre orientation de la piste tracé qui sert de route spirituelle de l’ensembles d’usage permanent et systématique d’instructions
7)La piste tracé qui sert de route spirituelle les pour ceux de la convention qui créent des obligations entre deux parties. Disposition à accorder sa protection, son appui à qqn de préférence aux autres sur eux Qui n'est pas le même que l’états affectif violent, résultant du sentiment d'une agression, d'un désagrément, traduisant un vif mécontentement sur eux et de l’état d'une personne qui s'écarte du bon sens.

IMG-20211018-WA0001.jpg

apporte une seule preuve que mohamad a parlé avec le créateur de cet univers ?
Et surtout une preuve que c'est un homme. (j'ai était sunite 35 ans sur 40)je connais par coeur la sunna de boukhary et CO 🤘.juste une précision au passage, je suis née dedans et tt ma famille y est encore 😪.
je sais de quoi on parle 😉

Conditionné par ta croyance que tu ne peut pas comprendre, que les mots devant tes yeux se rapportent à des évènements dont tu n'a pas connaissance, le cerveau endoctriné n'essayes même plus à dégager un sens de ce que tu lit et accomplis ton devoir religieux machinalement et totalement décérébré.
La lecture stupide du Coran est une tradition très pieuse et très répandue.

Retour