Maroc : avec ou sans hijab ?

N'importe quoiiiiii Holala ce que tu est têtu pourquoi tu fais ta mauvaise tête hristina ?? Haaaaaaaaaaaa les femmes Toutes les mêmes Jtiii jure loool
Qu'est-ce que les femmes viennent faire là dedans ? ça change quoi au sujet ? A moins que tu penses qu'une femme ne peut pas réfléchir et avoir un avis ?
bon on recommence , un savant as d'abord étudier le coran nuit et jour pendant que Mlle se fessait les ongles et faire sa nouvelle coiffure ou dans toutes genres de distractions :p Je parles bien sur des savants reconnus comme al boukharie , otheymine etc qui sont de grands savants reconnus et qui ne renieront pas le voile are you wedyyyyy Mlle ??? Lool
Oui c'est ça tout en me faisant les ongles je me demandais par qui les savants reconnus étaient reconnus savants ?
Par d'autres savants ? Ils se reconnaissent entre eux alors ? :rolleyes:

les hommes restent des pervers, avec ou sans voile, en Algérie, les agressions sexuelles sur des femmes, y compris des voilées, ont explosé ces 10 dernières années et c'est pourtant un pays musulman, des députés ont même envisagé de promulguer une loi contre
les aguicheuses...le monde à l'envers....mais c'est bien connu, en Algérie, c'est l'Homme qui a toujours raison.

J'ai les cheveux coupé mode "marines" (très pratique), j'aime le rouge à lèvres couleur "rouge couture" et le vernis de la même couleur auxquels je ne renonce même pas aux funérailles, je porte les tallons de 7cm, je suis toujours en tailleur pantalons + vestes et chemises banches (raison de travail), je ne crois pas de passer inaperçue avec 1,75 m (qui sembles de plus parce que je pèse 55kgs) . En bref, pour mon look je n'ai pas besoin de l'approbation du fkih et de la justification d'un hadith de Beni Qureysh.(pourquoi je dois me moumifier pour traiter des affaires avec des hommes?)

NB : Des Hypocrites dans une grande institution du bled m'ont flattés avec des compliments très gratifiants en m'avouant qu'ils me trouvaient distinguée et élégante et n'avaient pas épargné les critiques à leurs collègues et secrétaires d'après eux "pauvres w'lyates", comme je suis une kahina et (...) j'avais exprimé mon opinion sur les hommes marocains comme ça indirectement je leurs avais fourré le moral sous les pieds.

Dans le coran,en parlant des femmes est dit »inna kaidahounna la3adim ».Voilà un « bel hommage »dédié à la pauvre femme par Islam (je n'ai pas bien compris mais parait une définition dégradante pour la "femme")

A tous ces gens qui pensent que Dieu ait pu faire des critiques si dégradantes de la femme je dis : Ne cherchez plus de vous improviser fkihs & fkihates, la religion est "doctrine" . Aussi, Tous les imposteurs utilisent DIEU pour forcer les humains à la soumission. D'après "EUX"Dieu et la Liberté sont deux concepts qui ne peuvent jamais coexister. Quant au foulard, le nikab, la tenue de belfagor et autres je les laisse pour les femmes "beaucoup, très, assez, formatées par le download de l'hypocrisie de Béni Qureysh qui fait rage dans la oumma du makhzen)

Dans le coran,en parlant des femmes est dit »inna kaidahounna la3adim ».Voilà un « bel hommage »dédié à la pauvre femme par Islam (je n'ai pas bien compris mais parait une définition dégradante pour la "femme")

Ce verset parle des "amies" de la femme du maître du prophète Joseph et de leurs manigances dans un cas assez sensible. Mettre ce verset hors contexte est soit une preuve que tu n'as jamas lu le coran (ignorance) soit un mensonge à l'encontre de ma religion... mais je reste de bonne foi, je supposerai que tu n'as as lu le coran et tu fais comme ceux que tu critiques: suivre sans vérifier les paroles des barbus.

Tu ne laisses pas les barbus contrôler ton look mais tu les laisses contrôler tes idées et même choisir pour toi des passages mis hors-contexte... et ça marche car tu as gobé leur histoire.

Alors la différence entre toi et les ninjas? Aucune.

Le paraître n'est pas important, aucune différence entre une voilée et une non voilée, on a voilé aux deux leur cerveau.

Qu'est-ce que les femmes viennent faire là dedans ? ça change quoi au sujet ? A moins que tu penses qu'une femme ne peut pas réfléchir et avoir un avis ?

Oui c'est ça tout en me faisant les ongles je me demandais par qui les savants reconnus étaient reconnus savants ?
Par d'autres savants ? Ils se reconnaissent entre eux alors
Hristina jte jure que tu me fais trop marrer looool, les femmes parlons en des femmes , oh que siiiiiiii elles savent réfléchir mais de maniére completent folle folle folle :p heureusement que les hommes sont la pour vous foueter a avancer vers le chemin le plus clair et le moins obscur looool

Ouiiiiiii et pendant que tu te fesais les ongles , on est passé au vernis a ongles ou la pédicure et le gomage des peaux mortes alors que madame se distrait de cette facons , les savants reconnus ont passer leurs temps , leurs vies a étudier le coran :D

Juste une question ma chére hristina quand ton instituteur ou ton patron est reconnus comme etant le plus compétent de toute la region parisienne par exemple par qui est t'il reconnus ??? :sournois:

J'ai les cheveux coupé mode "marines" (très pratique), j'aime le rouge à lèvres couleur "rouge couture" et le vernis de la même couleur auxquels je ne renonce même pas aux funérailles, je porte les tallons de 7cm, je suis toujours en tailleur pantalons + vestes et chemises banches (raison de travail), je ne crois pas de passer inaperçue avec 1,75 m (qui sembles de plus parce que je pèse 55kgs) . En bref, pour mon look je n'ai pas besoin de l'approbation du fkih et de la justification d'un hadith de Beni Qureysh.(pourquoi je dois me moumifier pour traiter des affaires avec des hommes?)

NB : Des Hypocrites dans une grande institution du bled m'ont flattés avec des compliments très gratifiants en m'avouant qu'ils me trouvaient distinguée et élégante et n'avaient pas épargné les critiques à leurs collègues et secrétaires d'après eux "pauvres w'lyates", comme je suis une kahina et (...) j'avais exprimé mon opinion sur les hommes marocains comme ça indirectement je leurs avais fourré le moral sous les pieds.

A tous ces gens qui pensent que Dieu ait pu faire des critiques si dégradantes de la femme je dis : Ne cherchez plus de vous improviser fkihs & fkihates, la religion est "doctrine" . Aussi, Tous les imposteurs utilisent DIEU pour forcer les humains à la soumission. D'après "EUX"Dieu et la Liberté sont deux concepts qui ne peuvent jamais coexister. Quant au foulard, le nikab, la tenue de belfagor et autres je les laisse pour les femmes "beaucoup, très, assez, formatées par le download de l'hypocrisie de Béni Qureysh qui fait rage dans la oumma du makhzen)
Tu aimes plaire aux hommes pour qu'on disent oh my god téma le canon qui est passé la bas wesch :wazaa::p, plutot que de mettre le voile et adorer Allah pourquoi tou veux suivre les femmes a l'orientaaaale pourquoi ahlach ayaros ??? :D

Tu aimes plaire aux hommes pour qu'on disent oh my god téma le canon qui est passé la bas wesch :wazaa::p, plutot que de mettre le voile et adorer Allah pourquoi tou veux suivre les femmes a l'orientaaaale pourquoi ahlach ayaros ??? :D

Sans rancune. Dieu et les dogmes de Beni Qureysh ne furent jamais fourrés dans mon éducation. Voilà pourquoi je n'ai jamais lu le coran et je ne m'intéresse pas à le lire aujourd'hui...je suis une femme pratique qui utilise son libre arbitre. prier 24h/24h, le halal, le h'chouma, le halal, le haram, la takia, le hijab, le nikab, le va au diable! ne me gratifient pas avec du liquide en € sur mon compte en banque la fin du mois.

Mon mode de m'habiller et indiqué pour femme "manager"...rien de sexy ou de particulier...pas de bijoux , pas de parfum, jamais les jambes ou la poitrine découvertes.(mes seuls clients musulmans sont en Pakistan pour eux je suis une allemande) c'est mieux comme ça!

Sans rancune je vous incite à persévérer et de continuer avec une grande constance dans le perfectionnement du halal, sûrement avant ou après vous seront donnés les clefs pour le Nirvana musulman.

Ce verset parle des "amies" de la femme du maître du prophète Joseph et de leurs manigances dans un cas assez sensible. Mettre ce verset hors contexte est soit une preuve que tu n'as jamas lu le coran....
Ah bon c'est dans le Coran je pensais que c'était dans le hadith Sahih Bukhari...

Muhammad swc a dit: "Oh vous les femmes ! Faites des aumônes car je vous ai vu être le plus grand nombre des gens de l'enfer"
puis il a été demande au prophète (prière et paix d'Allah sur lui): Pourquoi ô prophète d'Allah ?
Il répondit : "Vous maudissez souvent et vous ne reconnaissez pas les bienfaits".

Mon mode de m'habiller et indiqué pour femme "manager"...rien de sexy ou de particulier...pas de bijoux , pas de parfum, jamais les jambes ou la poitrine découvertes.(mes seuls clients musulmans sont en Pakistan pour eux je suis une allemande) c'est mieux comme ça!
Ah je t'imaginais plutôt travailler dans la sécurité rapprochée... peut-être à cause de ton look ou ton image de Kahina, la reine guerrière berbère... :)

Sans rancune. Dieu et les dogmes de Beni Qureysh ne furent jamais fourrés dans mon éducation. Voilà pourquoi je n'ai jamais lu le coran et je ne m'intéresse pas à le lire aujourd'hui...je suis une femme pratique qui utilise son libre arbitre. prier 24h/24h, le halal, le h'chouma, le halal, le haram, la takia, le hijab, le nikab, le va au diable! ne me gratifient pas avec du liquide en € sur mon compte en banque la fin du mois.

Sans rancune je vous incite à persévérer et de continuer avec une grande constance dans le perfectionnement du halal, sûrement avant ou après vous seront donnés les clefs pour le Nirvana musulman.
Mais nooon je plaisentair avec toi t'enflamme pas ma soeur :timide: parfois j'exagère dans mes propos mais c'est pas par méchanceté ou provocation , chaqun est libre de suivre la voie qu'il veut tant qu'il ne nuit pas autruie , avec ou sans le voile une femme reste une femme tant qu'elle respecte ses principes et son honneur et je ne fais pas de distinction entre une femme voilée et une femme qui ne l'est pas :)

Hristina jte jure que tu me fais trop marrer looool, les femmes parlons en des femmes , oh que siiiiiiii elles savent réfléchir mais de maniére completent folle folle folle :p heureusement que les hommes sont la pour vous foueter a avancer vers le chemin le plus clair et le moins obscur looool
Ahahah tu essayes de t'en persuader mais tu n'y crois pas une seconde... juste un rêve pour toi... et l'homme qui me fouettera il n'est pas encore né ! :p
Juste une question ma chére hristina quand ton instituteur ou ton patron est reconnus comme etant le plus compétent de toute la region parisienne par exemple par qui est t'il reconnus ??? :sournois:
L'instituteur est reconnu compétent selon un barème d'appréciation, le même pour tous les instituteurs...
Le patron est reconnu pour sa réussite, il gagne de l'argent c'est un bon, il n'en gagne pas et il licencie c'est un mauvais....
Les savants sont reconnus par d'autres savants d'accord avec eux, mais pas par ceux qui interprètent différemment d'eux, ou par ceux d'une autre école... et puis il y a les savants foufou qui inventent de nouvelles fatwas tous les jours... A la fin on se sait plus qui a tord ou à raison... ou alors il faut choisir son camps... moi le Coran me suffit...
D'un côté il y a du concret et de l'autre de l'aléatoire... :)

Tu joue avec les mots mon chaton :p , si ce qu'as citer madelana confirme ce que tu ecris , le voile rentrerait en compte et malheureusement non , donc relie mieux le passage sur les versets tu comprendras un peu mieux nous l'esperons :rolleyes:

Il est bon de lire et d'interpréter, en sachant d'avance ce que l'on veut y découvrir.

Ah bon c'est dans le Coran je pensais que c'était dans le hadith Sahih Bukhari...

Muhammad swc a dit: "Oh vous les femmes ! Faites des aumônes car je vous ai vu être le plus grand nombre des gens de l'enfer"
puis il a été demande au prophète (prière et paix d'Allah sur lui): Pourquoi ô prophète d'Allah ?
Il répondit : "Vous maudissez souvent et vous ne reconnaissez pas les bienfaits".

Non, le passage qu'elle a mentionné est coupé de son contexte coranique.

Dans le coran, le prophète ne sait même pas ce qu'il adviendra de lui-même, comment saura-t-il pour les autres?

=> hadith mensonger.

Le coran est la règle et ce, même pour les sunnites sauf que la majorité de ces derniers n'osent pas contester les hadith faux.

Je suis ce qu'on appelle "coraniste", je ne suis que le coran. Le reste est du folklore populaire qui ne doit pas être mis sur le même pied d'égalité que le coran. :)

Je suis ce qu'on appelle "coraniste", je ne suis que le coran. Le reste est du folklore populaire qui ne doit pas être mis sur le même pied d'égalité que le coran. :)

Dis : Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi (Fa'ttabi'oûnî), Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Saint-Coran, Sourate Âlî 'Imrân (la famille d'Imrân) 3, 31

Il est clairement dit dans le coran que tu prétends suivre de suivre notre prophète,si réellement tu aimes Allah...

Or tu refuses de suivre notre prophète en reniant sa sounnah en bloc...

Tu dois revenir à l'islam .

Dis : Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi (Fa'ttabi'oûnî), Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Saint-Coran, Sourate Âlî 'Imrân (la famille d'Imrân) 3, 31

Il est clairement dit dans le coran que tu prétends suivre de suivre notre prophète,si réellement tu aimes Allah...

Or tu refuses de suivre notre prophète en reniant sa sounnah en bloc...

Tu dois revenir à l'islam .

Le prophète jugeait avec le coran.

Ceux qui l'aiment font comme lui, ils ne jugent en religion qu'avec le coran.

Je suis musulmane, Dieu merci et qu'Il me garde dans Sa Bienveillance et Sa Protection.

Le prophète jugeait avec le coran.

Ceux qui l'aiment font comme lui, ils ne jugent en religion qu'avec le coran.

Je suis musulmane, Dieu merci et qu'Il me garde dans Sa Bienveillance et Sa Protection.
On ne peut juger avec le coran comme l'a fait notre prophète puisque nous ne sommes pas prophète...

On doit suivre ce qu'indique Allah dans le coran...suivre notre prophète...sa sounnah...
Pkoi renies-tu le coran?

Retour