J'ai les cheveux coupé mode "marines" (très pratique), j'aime le rouge à lèvres couleur "rouge couture" et le vernis de la même couleur auxquels je ne renonce même pas aux funérailles, je porte les tallons de 7cm, je suis toujours en tailleur pantalons + vestes et chemises banches (raison de travail), je ne crois pas de passer inaperçue avec 1,75 m (qui sembles de plus parce que je pèse 55kgs) . En bref, pour mon look je n'ai pas besoin de l'approbation du fkih et de la justification d'un hadith de Beni Qureysh.(pourquoi je dois me moumifier pour traiter des affaires avec des hommes?)
NB : Des Hypocrites dans une grande institution du bled m'ont flattés avec des compliments très gratifiants en m'avouant qu'ils me trouvaient distinguée et élégante et n'avaient pas épargné les critiques à leurs collègues et secrétaires d'après eux "pauvres w'lyates", comme je suis une kahina et (...) j'avais exprimé mon opinion sur les hommes marocains comme ça indirectement je leurs avais fourré le moral sous les pieds.
Dans le coran,en parlant des femmes est dit »inna kaidahounna la3adim ».Voilà un « bel hommage »dédié à la pauvre femme par Islam (je n'ai pas bien compris mais parait une définition dégradante pour la "femme")
A tous ces gens qui pensent que Dieu ait pu faire des critiques si dégradantes de la femme je dis : Ne cherchez plus de vous improviser fkihs & fkihates, la religion est "doctrine" . Aussi, Tous les imposteurs utilisent DIEU pour forcer les humains à la soumission. D'après "EUX"Dieu et la Liberté sont deux concepts qui ne peuvent jamais coexister. Quant au foulard, le nikab, la tenue de belfagor et autres je les laisse pour les femmes "beaucoup, très, assez, formatées par le download de l'hypocrisie de Béni Qureysh qui fait rage dans la oumma du makhzen)