[maroc - canada anglophone]

Bonsoir tout le monde,

A chaque fois que je me connecte sur ce forum pour partager mes expériences, mes pensés, je trouve que des sujets sur Québec, genre " AGENT COMMERCIAL à québec, location à québec, bla bla bla à québec ....

En fait ce forum il faut le renommer à nouveau, au lieu de Maroc/Canada, il faut mettre Maroc/Québec.

Ottawa, Toronto, Calgary, Edmonton, Vancouver...ça vous concerne pas, d'ailleurs il y a des marocains qui vivent et étudient dans ces coins et y en a même qu'ont bâti et construit une bonne carrière ou qui gèrent même leur propres business.

En tout cas, je voulais juste vous dire mon point de vue et que je me sens vraiment désolé pour les NOUVEAUX immigrants qui posent encore une fois des questions sur Québec.

A chque fois je m'éclipse 2 ou 3 semaines et je me reconnecte une nouvelle fois en espérant trouver de nouveaux sujets, mais malheuresement GUEST WHAT : Québec à nouveau.

WAK WAK AL 7A9.

BILAD ALLAH WASSI3A.

Every day I'm hustling:

KATT WILLIAMS: Every Day I'm Hustlin' - YouTube
 
The arabic Spring dans le forum Maroc/Québec, Pardon je voulais dire Maroc/Canada.

Tlakpal est le coin préféré pour les marocains de la partie anglophone.
 
The arabic Spring dans le forum Maroc/Québec, Pardon je voulais dire Maroc/Canada.

Tlakpal est le coin préféré pour les marocains de la partie anglophone.
Je connais bien ces websites, mais je disais pourquoi pas ici, mais apparemment ils ont raison de se rencontrer dans d'autres forums rien que pour le ROC, parceque THEY DON'T GIVE A DAMN ABOUT QUEBEC
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
yallah je commence est ce que il y en a des marocains de british columbia ?
wach kanin chi mgharba f kelowna wla f nawa7i , had forum 3amar hir b nass dyal quebec
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Moi aussi ca fait 10 ans, et une expérience à L'Ouest de 2 ans, jamais entendu de ROC (rest of Canada !!!!!! loll)
L'expression a été introduite par un forumiste Donmarrocaino, importé d'un forum frenchy. :D


Durant toutes mes études on aparlé du Québec et du ROC, c'est même dans les articles et des stats.. ce n'est certainement pas inventé pr un bladinaute :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
AZERG, tu me fais penser à une expression que j'aime bien et qui corresponds bien au sujet :D

Ur iwint s Azerg arkigh as gammin assafar :D
 
Bonne idée.
C'est fait, VID (very important discussion :rouge:)
En haut de la section.
Espérant que ça soit plus conviviale et enrichissante. Take care.
Bonne initiative coolqc, I really appreciate that.

Au moins on évitera de faire fatiguer nos yeux en lisant des dizaines de lignes sur Québec.

Je suis prête pour toute question sur le GTA ( Greater Toronto Area )

Merci encore une fois
 
AZERG, tu me fais penser à une expression que j'aime bien et qui corresponds bien au sujet :D

Ur iwint s Azerg arkigh as gammin assafar :D
J'ai une amie qu'est bèrbère (Tashl7it) de Tafraout et de temps en temps elle m'enseigne quelque mots.

Azerg c'est le " Blender " traditionnel pour faire AMLOU " R7A "

IMIK IMIK
 
Bonne initiative coolqc, I really appreciate that.

Au moins on évitera de faire fatiguer nos yeux en lisant des dizaines de lignes sur Québec.

Je suis prête pour toute question sur le GTA ( Greater Toronto Area )

Merci encore une fois

Here is the first question :). I'm planning to get the hell out of here soon, and was planning to move to somewhere in the GTA. What neighborhoods would u recommend that r not too expensive and bed bugs free.
 
yallah je commence est ce que il y en a des marocains de british columbia ?
wach kanin chi mgharba f kelowna wla f nawa7i , had forum 3amar hir b nass dyal quebec

Salaaaaama khoya moroccans everywhere, ash kaddir f okanagan valley? Kaynin chi blueberries wla walo? Sifet lkhok chi KORBA rah I fell in love w/ them :) Btw I live in Vancity
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'ai une amie qu'est bèrbère (Tashl7it) de Tafraout et de temps en temps elle m'enseigne quelque mots.

Azerg c'est le " Blender " traditionnel pour faire AMLOU " R7A "

IMIK IMIK

L'expression voulait dire : on ne l'a emmené au Azerg que parce qu'ils ne lui ont pas trouvé d'autres solutions... ca se dit quand on a recours à des solutions extrêmes ou quand on se contente de peu à cause des circonstances. ;)
 
Do you read minds? :) That was the exact same website that pushed me to ask the question on this forum. It seems downtown area is infested with those bugs, so I wanted a local opinion on what areas r good while not too expensive. I'm shooting for a bachelors around 750-800$

all TO is infected by bed bugs, not only downtown.lol, 750-800 eastbound(between brodview and pape) danforth line.
but in downtown too you can find something, north to bloor,
dufferin and dundas westbound.
before you move just check your building in the website and ask neighbours.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Do you read minds? :) That was the exact same website that pushed me to ask the question on this forum. It seems downtown area is infested with those bugs, so I wanted a local opinion on what areas r good while not too expensive. I'm shooting for a bachelors around 750-800$


The main decision that you will have to take will be if you wanna live
in a house (you can rent just a floor) or a condo.

As for the price range, East Toronto is cheaper than West Toronto, Yonge street being the demarcation between the two.
 
Haut