Toujours aussi pitoyables, ça empreinte même leur néologisme débile.
Au Maroc - tu voterais sans doute PJD , on te retrouverait probablement dans les rangs de Adl el ihssane ou du MUR - c'est pas ceux que tu n'oses pas nommer et auxquels tu penses souvent qui me l'ont susurré à l'oreille mais ta ligne éditoriale - un islamiste - qu'un qui fait de la religion sa boussole dans toutes les affaires de la Cité.
Un mec qui n'aime pas voir débarquer les touristes au Maroc mais qu'est content de vivre en France voire même d'y avoir une maison, un type qui s'oppose à certaines réformes en matière de libertés individuelles au Maroc mais qui n'hésitera pas à s'indigner quand en France on portera atteinte aux libertés religieuses des minorités....voilà ton portrait chinois.
Aucun chapelet à la main alors que j'ai mes doigts...et ne parle pas de chose que tu ne maîtrises pas, notre prophète Muhammad saaws a toujours préféré les personnes qui bossent dure à la tâche que ceux qui passent leur temps à la mosquée.
Tu n'as pas compris le sens du proverbe ? Comme c'est surprenant !
Explication
Celui qui se trimballe toute la journée avec un chapelet cherche à renvoyer l'image d'un dévot - ça se trouve il n'a jamais même posé un orteil dans la mosquée -
Rapporté au contexte
Ton hadith que tu postes sous ton pseudo fait office de chapelet
Les meilleurs d'entre nous sont ceux qui se rendent utiles aux autres...
Parle s'en à Morji la Fraude à l'occasion
Parce que en ce qui me concerne, y a longtemps que j'en suis convaincue
Aussi riche que soit un milliardaire, il ne fera jamais le poids avec toute une population active...et l'argent que ton milliardaire adoré a acquis, ça ne vient pas du néant...
Wa bnadem
Ra8 c'est TOI et le Vent qui à travers le rappel des oboles des MRE faites un lien entre argent et opération d'accueil des MRE
Moi je ne fais que me moquer de ce lien que vous établissez entre argent et la considération que l'on vous porte. Je convoque ici les milliardaires et les chefs d'entreprise à vos dépends pour mettre en relief le ridicule de vos propos - au passage, un artisan est chef d'entreprise
Au fait,
Je n'ai contrairement à toi ni de mépris envers les riches (et leurs gosses) ni envers les pauvres
Restes dans ton paradigme, ton cas est désespérant...
Arrête de me lire o gh trta7 mziane m3a rassek