Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention!! La haine provoque l'ulcère d'estomac.Opportunistes, les marocains qui fuient l'agression russe veulent en profiter pour rester en Europe
L'union Européenne s'occupe de qui !? Les étudiants Marocains sont pris en charge et rapatrié par le gouvernement Marocain et nul autre les attachés consulaires et même l'ambassadeur de Pologne pour la Pologne sont allés dans les différentes frontières afin de s'occuper de leurs ressortissants donc !Si l'Union européenne s'en occupe c'est qu'il y en a plus que tu ne penses.
si tu avais dis un ou deux,limite je t'aurais dit et alors? mais là tu dis LES MAROCAINSOpportunistes, les marocains qui fuient l'agression russe veulent en profiter pour rester en Europe
Plusieurs Marocains, notamment des étudiants, ayant fui la guerre en Ukraine espèrent bénéficier des mêmes dispositions d’asile que les réfugiés ukrainiens.
L’Union européenne a accordé des mesures temporaires en faveur des étrangers ayant fui la guerre, le droit d’asile ne s’appliquera pas pour eux.
ChehOpportunistes, les marocains qui fuient l'agression russe veulent en profiter pour rester en Europe
Plusieurs Marocains, notamment des étudiants, ayant fui la guerre en Ukraine espèrent bénéficier des mêmes dispositions d’asile que les réfugiés ukrainiens.
L’Union européenne a accordé des mesures temporaires en faveur des étrangers ayant fui la guerre, le droit d’asile ne s’appliquera pas pour eux.
@coronax si tu en connais dis leur que ma porte est ouvert inchallah je suis en france que ce soit marocain,algérien ou pays africain (je vais pas tous les cités) mohim ceux qui subissent le racismeOpportunistes, les marocains qui fuient l'agression russe veulent en profiter pour rester en Europe
Pourquoi cheh, t’as peur qu’ils deviennent tes voisins?
Non mahrababihoumPourquoi cheh, t’as peur qu’ils deviennent tes voisins?
Honteux!Un hillbillie. Il se sauve et laisse les femmes et les enfants derriere lui. Mais vu son physique
il n'aura servie a rien. Les hommes (Americains/Anglais) se dirigent vers l'Ukraine a titre personnel
pour tuer le Rouski et ce f.r.a.k.c.h.i se sauve. Il veut manger un tagine avec jelbana, artichaux et des olives merqed. Tout cela avec lamsaayer (citron preserve) et arrose avec du the a la menthe et chiba.
Il va passer le reste de l'annee a fumer des joints dans les caffes et raconter son histoire a qui veut l'entendre.
Meskine. Wa Dazt alih. Wah. Poutine. Dob Roussi. Bezaf. Kasha .......
F.cking Waste Of Time.