Maroc : des parents inquiets pour leurs enfants en Ukraine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cleeff
  • Date de début Date de début
Si l'Union européenne s'en occupe c'est qu'il y en a plus que tu ne penses.
L'union Européenne s'occupe de qui !? Les étudiants Marocains sont pris en charge et rapatrié par le gouvernement Marocain et nul autre les attachés consulaires et même l'ambassadeur de Pologne pour la Pologne sont allés dans les différentes frontières afin de s'occuper de leurs ressortissants donc !

Opportunistes, les marocains qui fuient l'agression russe veulent en profiter pour rester en Europe

Plusieurs Marocains, notamment des étudiants, ayant fui la guerre en Ukraine espèrent bénéficier des mêmes dispositions d’asile que les réfugiés ukrainiens.
L’Union européenne a accordé des mesures temporaires en faveur des étrangers ayant fui la guerre, le droit d’asile ne s’appliquera pas pour eux.
si tu avais dis un ou deux,limite je t'aurais dit et alors? mais là tu dis LES MAROCAINS 😂 il y a eu plusieurs avions de la RAM combien de place a un avion à ton avis? c'est pour transporté quoi?

la RAM s'occupe des étudiants maurtianiens mais aussi des étudiants algériens eh oui!!! quand j'ai appris ça ca m'a fait chaud au coeur :love:

plusieurs étudiants algériens ont étaient transporté jusqu'à oujda et rejoindrons la frontière qui est exceptionnellement ouverte d'après ce que m'a dit le mari de ma nièce (algérien) qui la vu sur choutv (je connais pas cette chaîne donc si quelqu'un peut mettre la source)

"Extrême prudence" demandée​

L'Algérie déplore le décès, survenu le 26 février à Kharkiv, d'un ressortissant âgé de 24 ans qui aurait succombé "à une blessure par balle au niveau de la tête". L'Algérie, qui compte un millier d'étudiants en Ukraine et est liée à la Russie par des accords militaires, s'est distinguée en n'appelant pas ses ressortissants à quitter le pays. Mais elle les a exhortés à "une extrême prudence et à ne sortir de chez eux qu'en cas d'urgence".

Opportunistes, les marocains qui fuient l'agression russe veulent en profiter pour rester en Europe

Plusieurs Marocains, notamment des étudiants, ayant fui la guerre en Ukraine espèrent bénéficier des mêmes dispositions d’asile que les réfugiés ukrainiens.
L’Union européenne a accordé des mesures temporaires en faveur des étrangers ayant fui la guerre, le droit d’asile ne s’appliquera pas pour eux.
Cheh

si je vais à une assos francaise, ils vont m'envoyé des ukrainiens,non pas que je veuille pas les recevoirs mais je sais que eux ont de l'aide donc je priviligie ceux qu'on rejette ca aurait était bien de monté un réseau pour ceux qui veulent pas retourné chez eux pour x raisons

comme par exemple les résidants ukrainiens ou encore des étudiants qui espère que la guerre va s'arrêté et pourront retourné étudier

Un hillbillie. Il se sauve et laisse les femmes et les enfants derriere lui. Mais vu son physique
il n'aura servie a rien. Les hommes (Americains/Anglais) se dirigent vers l'Ukraine a titre personnel
pour tuer le Rouski et ce f.r.a.k.c.h.i se sauve. Il veut manger un tagine avec jelbana, artichaux et des olives merqed. Tout cela avec lamsaayer (citron preserve) et arrose avec du the a la menthe et chiba.
:D

Il va passer le reste de l'annee a fumer des joints dans les caffes et raconter son histoire a qui veut l'entendre.
Meskine. Wa Dazt alih. Wah. Poutine. Dob Roussi. Bezaf. Kasha .......
F.cking Waste Of Time.
Honteux!

Retour