Maroc : deux touristes retrouvées mortes près du mont toubkal

Les corps de touristes étrangères ont été retrouvés lundi matin dans une région montagneuse située dans la province d'El Haouz.
D'après les autorités locales, les deux touristes de nationalités danoise et norvégienne ont été retrouvées dans une région montagneuse non surveillée, à 10 km du centre d'Imli. Elle portaient des signes de violence à l'arme blanche au niveau du cou.
« Les autorités locales et sécuritaires se sont rendues sur les lieux et une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet (...)

- Société / Décès, Norvège, Danemark

Lire la suite ...
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
y a une femme qui l'a envoyé à ma mère qui évidemment a refusé de la regarder, je l'ai immédiatement supprimé sans regarder... Ma nièce vient demain elle chipote souvent dans le téléphone de ma mèreo_O pour moi ceux qui regardent ces vidéos volontairement sont des psychopathes ou gros pervers je comprends pas
Le monde part en vrille:npq:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
et c'était quoi le but de ce crime odieux ? Faire comme Daesh? les jeunes du village voulant montrer qu'ils sont des "grands" ? qu'ils crépissent en tôle jusqu'à la fin de leurs jours...
Ils ne sont pas du coin. Ils sont venus d'ailleurs pour trucider les kouffars. C'est ce que leur imam leur avait enseigné.
 

Yoel1

VIB
un Suisse arrêté en lien avec le meurtre de deux touristes scandinaves
Un Suisse installé au Maroc a été arrêté ce samedi à Marrakech (centre) pour son lien présumé avec certains suspects dans le récent meurtre de deux jeunes randonneuses scandinaves dans le sud du Maroc, a annoncé le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ).

L’homme, «imprégné de l’idéologie extrémiste» et portant également la nationalité espagnole, est «soupçonné d’avoir appris à certaines personnes interpellées dans cette affaire les outils de communication issus des nouvelles technologies et de les avoir entraînées au tir», a ajouté le BCIJ.

L’enquête révèle son «adhésion à des opérations de recrutement et d’embrigadement de citoyens marocains et subsahariens pour exécuter des plans terroristes au Maroc», a précisé l’unité en charge de la lutte antiterroriste dans le royaume.
https://www.ledauphine.com/france-m...avec-le-meurtre-de-deux-touristes-scandinaves
 

Yoel1

VIB
un Suisse arrêté en lien avec le meurtre de deux touristes scandinaves
Un Suisse installé au Maroc a été arrêté ce samedi à Marrakech (centre) pour son lien présumé avec certains suspects dans le récent meurtre de deux jeunes randonneuses scandinaves dans le sud du Maroc, a annoncé le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ).

L’homme, «imprégné de l’idéologie extrémiste» et portant également la nationalité espagnole, est «soupçonné d’avoir appris à certaines personnes interpellées dans cette affaire les outils de communication issus des nouvelles technologies et de les avoir entraînées au tir», a ajouté le BCIJ.

L’enquête révèle son «adhésion à des opérations de recrutement et d’embrigadement de citoyens marocains et subsahariens pour exécuter des plans terroristes au Maroc», a précisé l’unité en charge de la lutte antiterroriste dans le royaume.
https://www.ledauphine.com/france-m...avec-le-meurtre-de-deux-touristes-scandinaves
Tient bizarre aucun commentaire sur cette info qui me parait importante:( ...hormis @Difkoum et @Mamacoco
 

Yoel1

VIB
Y’a rien à dire, ni à spéculer, on attendra la suite de l’enquête.
Je te reproche rien au contraire , mais qu'en je vois le nombre de spéculation sur le décès de la jeune femme à Azrou sans aucune info tangible et là un suisse /espagnol qui aurait enrôlé les assassins , je trouve qu'il y a matière a s’interroger
Qui est derrière ce type ?
 
Je te reproche rien au contraire , mais qu'en je vois le nombre de spéculation sur le décès de la jeune femme à Azrou sans aucune info tangible et là un suisse /espagnol qui aurait enrôlé les assassins , je trouve qu'il y a matière a s’interroger
Qui est derrière ce type ?
A ton avis qui?
 
J'en sais rien , mais l'affaire me parait de plus en plus tordue que l'ont trouve 3 pauvre bougres assassins fascinés par une idéologie mortifère ok ( c'est déjà l'horreur) , mais le tout chapeauté par un suisse / espagnol (sans nom, pour le moment) !!!
je Te l’accorde. Nous en saurons plus (ou pas) quand l’enquête sera bouclée
 
Haut