buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
DIMA AL MAGHRIB
DIMA AL MAGHRIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas pour être méchant, mais tout de même, ce gardien marocain fait vraiment pitié (il a eu quoi Kharroubi?).
Sinon quelque soit le score finale, cette équipe égyptienne peut se dire officiellement maudite, eux plus que d'autres ont le droit de parler de sorcellerie .
Sinon, vous ne trouvez pas que Verbeeck a le visage malade.
Kharroubi avait jouer contre le Senegal blessé et du coup il a été préservé sur ce match.
On ne vole pas nos 3 buts. On aurait pu en mettre 2 autres faciles.
Le jeu maghrebin ne reussit presque jamais aux egyptiens et encore plus face aux marocains...
Merci pour l'info, c'est vrai que la victoire n'était pas volée, au passage, on a vraiment de très bon dribbleur.
Pour finir, vive nos olympiques, vive verbeeck et vive Erolisk .
Va falloir se renforcer derrière sinon devant y a de la qualité, si on ajoute Labyad, Kali, Hasnaoui, El Kadouri, je pense qu'on a des chances de médailels inchallah
Kaoutari est sélectionnable puisqu'il n'a que 20 ans et Benatia pourrait très bien être un de nos 3 jokers, si on arrive à rassembler nos meilleurs jeunes, je nous vois bien monter sur le podium.
Cette équipe olympique était moins attendue que la précédente et pourtant .
Par contre, côté publique, je suis une nouvelle fois déçu, le même match, s'il avait eu lieu en Egypte se serait disputé devant 80000 personnes.
Justement, c'est peut etre parfois pas tres beau a voir mais au moins pour une fois on fait ce qu'il faut pour passer.
Contrairement aux autres fois, la qualification au JO etait un veritable parcours de combattant avec je ne sais combien de tours préliminaires, éliminatoire et enfin ce tournoi final.
J'espère que Jebbour fera profil bas et presentra des excuses, et j'oubliais Alioui de Guiguamp qui est ters bon.
Il y avait un tour préliminaire pour des poules en aller retour : suis pas sûr que la CI serait passé à la trappe dans cette formule.
Il a dit quoi Jebbour?