Maroc : elle cédait sa fille à un Khaliji contre 10 000 dirhams

Un ressortissant saoudien a été surpris avec une mineure de 16 ans, samedi 21 mars dernier, au domicile des parents à Temara. Il a été traduit lundi devant la Cour d'appel de Rabat par les services de la Gendarmerie royale.
Intrigués par les visites fréquentes d'un ressortissant saoudien de 57 ans au domicile de la jeune fille, les voisins ont fini par dénoncer la famille, accusant la mère d'inciter sa fille à la débauche.
Lors de son interrogatoire, la victime de 16 ans a révélé aux enquêteurs que sa (...)

- Société / Gendarmerie Royale, Prostitution Maroc, Témara

Lire la suite ...
 
Le problème c’est que les saoudiens se sentent intouchables et continueront de penser que le Maroc est un bordel si rien n’est fait contre eux. Il faudrait des sanctions fortes comme des peines de prisons à effectuer sur place.
Partout ou ils vont ils croient que c'est le bordel,je connais de gens qui travaillent dans l’hôtellerie en France et au Maroc,je raconte même pas les histoires authentique que j'ai entendu,ces types sont des gros dégueulasse et les femmes saoudienne c'est la même chose
 
Partout ou ils vont ils croient que c'est le bordel,je connais de gens qui travaillent dans l’hôtellerie en France et au Maroc,je raconte même pas les histoires authentique que j'ai entendu,ces types sont des gros dégueulasse et les femmes saoudienne c'est la même chose

C’est parce que rien n’est fait pour les mettre en prison.

Tu m’apprends rien de nouveaux, j’ai un ami qui bosse dans le service de la restauration et de l'hôtellerie dit de luxe et ils lui ont déjà fait des propositions indécentes. Que des gros gays degueulasses.
 
jamais de la vie ! !
Je ne sous entend rien du tout !
Je dis que la fille n'est pas fautive.
Je dis que je serais probablement capable de commettre un meurtre si ma femme faisait faire ça à mes filles.
Mais je ne suis pas dans la misère donc c facile de juger.

Je ne vois pas où tu peux conclure que je sous entend que la misère justifie pour moi le faite de prostituer ses filles mineures !
oui en relisant tu sous entend pas que c'est toi excuse moi pour le malentendu

mais tu parle comme si la misère justifié cet acte hors non !!! cet acte est horrible et je juge parceque je sais c'est quoi la misère et je sais c'est quoi ne pas mangé à sa faim ou pas du tout!
et je sais aussi que la misère ne fait pas prostitué ces enfants ce sont les mauvaise âmes qui font ça!
 
Le problème c’est que les saoudiens se sentent intouchables et continueront de penser que le Maroc est un bordel si rien n’est fait contre eux. Il faudrait des sanctions fortes comme des peines de prisons à effectuer sur place.

Ils sont presque intouchables les porcs du khalij puisque souvent on entend qu'ils sont retournés chez eux en payant une caution.
La prostitution à tous les niveaux.
 
oui en relisant tu sous entend pas que c'est toi excuse moi pour le malentendu

mais tu parle comme si la misère justifié cet acte hors non !!! cet acte est horrible et je juge parceque je sais c'est quoi la misère et je sais c'est quoi ne pas mangé à sa faim ou pas du tout!
et je sais aussi que la misère ne fait pas prostitué ces enfants ce sont les mauvaise âmes qui font ça!
Je suis d'accord avec toi dans l'absolu, mais comme j'ai dis, je n'ai jamais été dans cette situation donc je préfère ne pas juger (même si je suis certain que je préfère crever que de prostituer mes filles).
 

Ninive

Nomad addict
Déjà tu dois parler de mijaurée... ensuite je ne vois pas comment ça peut m'être appliqué.... je ne suis pas une femme :D:D Si ta curiosité ne t'as même pas amené à savoir avec qui tu interagis sur un forum....
Ensuite que tu t'intéresses à quelle pratique sexuelle certaines instagrameuses s'adonnent, c ton kiff... mais bon c'est un peu déviant comme attitude..

Tu as la langue pendue d'une femme, tjr a berguegue comme une gonzesse, tu transpire pas la virilité quoi :D

Oui c'est mon kiff voilaaaaa
 

Ninive

Nomad addict
Ah okéééééé.....
Et pourtant, il y en a un, ici, qui vante à longueur de post ces paradis de douceur et volupté.
Ça-y-est, j'ai compris pourquoi... il doit confondre avec les houri.

Cest pas parce que cest des nids a prostitutées qu'il y fait pas bon vivre bon le bahrein jen sais rien jai jamais été mais dubai cest plutot pas mal
Singapour est tres agreable a vivre et cest aussi un bordel a ciel ouvert la nuit alors bon
Singapour est reputé pour les trav malaisiens en thai et cest pas beauc a voir lol tiens tu vois @alicemoitronkil je sais plein de choses tu vois :D
 
Quand est-ce que les autorités marocaines vont se bouger le fion et sévir contre ces porcs de saoudiens ET contre ses familles de m.erde qui donnent leur fille ?

Je pense que si la peine de mort était instituée pour les cas de prostitution pédophile, ce serait un très bon signal en direction des Khaliji qui confondent, avec la complicité d'une partie des Marocains, le pays avec un bordel à ciel ouvert.

++
C'est bizarre encore une fois tu ne vise que les criminels khalidji, ton indignation ne va que vers eux.
Un pédophile est condamnable à mort quelque soit son origine et sa religion, ta haine des khalidji et des musulmans ne doit pas te faire perdre le sens de la justice qui est elle doit s'appliquer à tous meme aux pédophiles qui viennent de ton monde.
 
Haut