Maroc : elle cédait sa fille à un Khaliji contre 10 000 dirhams

Un ressortissant saoudien a été surpris avec une mineure de 16 ans, samedi 21 mars dernier, au domicile des parents à Temara. Il a été traduit lundi devant la Cour d'appel de Rabat par les services de la Gendarmerie royale.
Intrigués par les visites fréquentes d'un ressortissant saoudien de 57 ans au domicile de la jeune fille, les voisins ont fini par dénoncer la famille, accusant la mère d'inciter sa fille à la débauche.
Lors de son interrogatoire, la victime de 16 ans a révélé aux enquêteurs que sa (...)

- Société / Gendarmerie Royale, Prostitution Maroc, Témara

Lire la suite ...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est bizarre encore une fois tu ne vise que les criminels khalidji, ton indignation ne va que vers eux.
Un pédophile est condamnable à mort quelque soit son origine et sa religion, ta haine des khalidji et des musulmans ne doit pas te faire perdre le sens de la justice qui est elle doit s'appliquer à tous meme aux pédophiles qui viennent de ton monde.

Je m'en fiche des khaliji. Ne fais pas d'obsession non plus ni de conclusion hâtive. L'article parle des Saoudiens. Naturellement que cela s'étend quelle que soit l'ethnie, l'origine, la religion. On s'en fout.

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ce mec est un criminel mais son crime n'est pas du à sa nationalité!

Force est de constater qu'ils sont nombreux de la péninsule arabique. Quand je les vois attablés à l'aéroport de Casa, ils me dégoûtent. Ils viennent pas pour les montagnes et les farniente. Ils sont généralement incultes et ont de l'argent à ne pas savoir quoi en faire.

Je ne comprends pas ce laxisme des autorités marocaines sur cette question. On se dit que parfois, le Maroc et l'Islam c juste un cache sexe sans jeu de mots.

++
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Un ressortissant saoudien a été surpris avec une mineure de 16 ans, samedi 21 mars dernier, au domicile des parents à Temara. Il a été traduit lundi devant la Cour d'appel de Rabat par les services de la Gendarmerie royale.
Intrigués par les visites fréquentes d'un ressortissant saoudien de 57 ans au domicile de la jeune fille, les voisins ont fini par dénoncer la famille, accusant la mère d'inciter sa fille à la débauche.
Lors de son interrogatoire, la victime de 16 ans a révélé aux enquêteurs que sa (...)

- Société / Gendarmerie Royale, Prostitution Maroc, Témara

Lire la suite ...

À MORT! :fou:
 
Ce mec est un criminel mais son crime n'est pas du à sa nationalité!
on s'en fout un peu à quoi est dû son crime les arabes du golf sont connus pour ça dans le monde entier alors oui je suis pas du genre à généralisé mais là ce qu'ils font c'est grave très grave !! ils ont dépassés l'entendement et tout comme israèl ils sont jamais punis pour leur crime

pourtant ca date depuis longtemps leur acharnement sexuel sur les enfants et femmes mariées de tout bords leur fortune est un passe droit dans tout les pays
 
T'as rien vu, t'as donc pas fait de stat sur le sujet, tu ne peux donc pas faire de généralisation sur toute une nationalité.
Je ne fais aucune généralisation
Je vous invite à sortir un peu, ne serait ce qu à casa sur la corniche ou jusqu à minuit c est très familiale et plus du tout après
Sinon dans ma région, de Cannes à Nice ils viennent pour le soleil et les palmiers surtout pendant le ramadan !
 
"en tout cas ils viennent pas pour les plages, ou visiter des sites historiques"
Cette phrase est de toi.
Mea culpa,les barmils sont des gentils touristes amateurs de vielles pierres et de sites naturels exceptionnels
Ce sont ces Satanées jezabelles qui viennent les importuner dans leur quête culturelle
 
@morjani

ils sont mondialement connu pour leur perversités leur gouts pour les enfants et font des paris énormes sur les plus belles femmes du monde du cinéma si elles sont mariées le cout est + cher
je sais que c'est pas propre à tous mais le peu qui sont pas impliqué ne réagissent pas pour autant au contraire ils se pavane et en parle comme si c'était une gloire donc pour moi ils sont tous coupable et parler de racisme quand on dénonce quelques choses c'est comme un échappatoire défendre ces crapules qui ont abusés et abusent pendant des années des orphelins du maroc sans défense je les hais je les maudit rien que parcequ'ils touchent des enfants si ils touchaient que des adultes conscient peut être que je m'en foutrais un peu mais des enfants je pardonne pas!

pense ce que tu veux le débat est clos pour moi
 
- Dubaï! Enfer de l'esclavage sexuel :
https://www.rtbf.be/info/societe/de...elle-deux-jeunes-filles-temoignent?id=8315555

- Des Marocains qui "vendent" des Marocaines aux mafias russes aux Emirats arabes unis :
https://www.bladi.net/marocaines-enfer-dubai,64975.html

- Industrie du sexe à Dubaï :
https://www.vice.com/fr/article/3kn4a8/proxenete-vend-sexe-milliardaires-dubai

- Émirats Arabes Unis : Le meilleur des mondes
Plus de 5 000 victimes indiennes

Venus du Népal, d’Inde, du Bangladesh, du Pakistan, des centaines de jeunes hommes s’éteignent chaque année, victimes pour la plupart d’attaques cardiaques, car exposés à des conditions de travail inhumaines : chaleurs insupportables, pollution, poussières, et aucune protection.

https://www.jeuneafrique.com/mag/857194/societe/tribune-emirats-arabes-unis-le-meilleur-des-mondes/


- Émirats Arabes Unis
Des responsables des Emirats arabes unis avaient acheté des femmes Yezidi, kidnappées et vendues par l’Etat islamique
https://emiratesleaks.com/fr/des-re...-dans-la-traite-sexuelle-des-femmes-yezidies/


ou zid ou zid...........................

Le meilleur des mondes vanté par certains ici (propagandistes ou aveugles ?) . ........dont la réponse à ceci n'est que logorrhée vindicative et accusations désespérées d'anti machin ou d'anti trucs.

Nan, no, nein, la, oho. lHaq w safi.


 
Oui, en général
La généralisation et surtout les raisonnements essentialistes sont le fait des cultures matérialistes et donc logiquement raciste.
Un exemple simple qui te fera peut etre réaliser la stupidité du raisonnement raciste et généralisant à partir du comportement de quelques individus.
Imagine qu'un type de ton village fait la zina avec une fille d'un autre village ou que des filles de ton village fassent la zina dans une ville. Les attardés de la ville ou du village vont se baser sur le comportement des mecs ou des filles de ton village pour vous accusez tous de la meme ignominie . C'est stupide et surtout c'est injuste!
 
Par les ignobles racistes, les incultes haineux et autres islamophobes.

tu inverse les rôles, surtout quand tu parle d'islamophobie y a pas pire islamophobe qu'une personne du golfe

maintenant je vais pas enchérir avec toi je t'ai expliqué et tu continue à te justifié avec le racisme basta! tu me répugne de défendre l'indéfendable tu soutiens des pédophiles ?grand bien te fasse !
 
Haut