Maroc : elle lui interdit une seconde épouse, il lui rase la tête

Pour lui avoir refusé de se marier avec une seconde femme, un homme originaire de la région de Settat a « puni » sa première épouse en lui rasant complètement la tête.
Les faits sont rapportés par le journal Al Akhbar de ce lundi. Un agent d'autorité établi à Ibn Hmad, dans la province de Settat, a été interpellé par la gendarmerie royale mercredi dernier après une plainte de son épouse.
Devant le procureur du roi, ce dernier a expliqué son accès de violence envers sa femme car elle lui a refusé de prendre (...)

- Société / Droits et Justice, Settat, Violences conjugales, Gendarmerie Royale Maroc

Maroc : elle lui interdit une seconde épouse, il lui rase la tête

Ce que tu n'as pas encore compris c'est qu'une religion, un courant politique, des idées qui n'évoluent pas sont condamnés à disparaître et si l'Islam ne tient pas compte de l'évolution des civilisarions, il est appelé à disparaître.

non toi tu vas disparaitre c est sur..l islam non...l islam est le summum de l evolution.
toi tu vas disparaitre et l islam sera encore glorifié..garde ton evolution un homme + un homme ...

non toi tu vas disparaitre c est sur..l islam non...l islam est le summum de l evolution.
toi tu vas disparaitre et l islam sera encore glorifié..garde ton evolution un homme + un homme ...
Moi je suis lucide, je sais que je ne suis que de passage et il y a bien longtemps que je l'ai assimilé. La mort ne me fait pas peur. Ce qui me cait peur c'est de torturer de douleur les personnes qui m'aiment et que j'aime. Quand à l'islam, vu les supers commerciaux de DAECH et tous ces fous extremistes qui en font la promo, si rien n'est fait, il faudra envisager une remise en question radicale. Je ne serai pas là pour le voir mais si on laisse cette religion dans les mains de personnes pour qui le Q. I. d'un poisson rouge ressemble en comparaison avec le leur à celui d' Enchtein le monde a du soucis à se faire. :D

Moi je suis lucide, je sais que je ne suis que de passage et il y a bien longtemps que je l'ai assimilé. La mort ne me fait pas peur. Ce qui me cait peur c'est de torturer de douleur les personnes qui m'aiment et que j'aime. Quand à l'islam, vu les supers commerciaux de DAECH et tous ces fous extremistes qui en font la promo, si rien n'est fait, il faudra envisager une remise en question radicale. Je ne serai pas là pour le voir mais si on laisse cette religion dans les mains de personnes pour qui le Q. I. d'un poisson rouge ressemble en comparaison avec le leur à celui d' Enchtein le monde a du soucis à se faire. :D

surtout einstein qui a recopie tous les travaux de poincarre sur la physique quantik..c est connu dans tous
les milieux universitaires que einstein est un plagiat ....un imposteur..tu repasseras avec ton ku_i

Retour