Maroc : en prison pour avoir mangé pendant le ramadan

Deux jeunes ont été interpellés jeudi, par les éléments de la gendarmerie royale de Skhirat pour avoir rompu le jeûne pendant la journée et violé l'état d'urgence sanitaire.
Interpellés en flagrant délit, alors qu'ils fumaient des cigarettes et buvaient des sodas en plein centre-ville jeudi dernier, les deux prévenus ont été aussitôt déférés par le service judiciaire de la gendarmerie royale de Skhirat, dimanche dernier, devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de Témara, rapporte le (...)

- Société / Coronavirus au Maroc, Prison, Skhirat

Lire la suite ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Alors la fille 17 ans c'est une enfant elle est mineure. L'homme n'avait pas 22 ans tu confond d'histoire attend je vais retrouver l'histoire
Non je ne confonds rien, 17 ans tu n'es pas un enfant, tu es juste mineure. Et dans n'importe quel pays au monde, à 17 ans tu peux voir s'annuler l'excuse de minorité pour une personne de 17 ans. Tu veux des cas en France? Et je le rappelle ils ont été acquittés!
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je peux dire la même chose de vous concernant la France. Vous ne connaissez pas le pays et vous nous prenez pour des assassins sanguinaire des pédophiles et j'en passe.
Ha bon !? Les Marocains t'ont dit ça et toi tu justifies tes idées délirantes sur des " aurait dit des Marocains" :D
Peu importe d'où ça vient vous acceptez ça et vous êtes d'accord. Vous devriez être énervé de pas pouvoir vous exprimer
Donc toi ! tu voudrais nous imposer à nous ta façon de penser et nous imposer un comportement qui te plairait à toi ! :D
Wa ghe 7almi fi :D
 
Non je ne confonds rien, 17 ans tu n'es pas un enfant, tu es juste mineure. Et dans n'importe quel pays au monde, à 17 ans tu peux voir s'annuler l'excuse de minorité pour une personne de 17 ans. Tu veux des cas en France? Et je le rappelle ils ont été acquittés!
Si j'ai regardé les deux gamins avait 14 ans. Par contre je me suis renseigné ils ne sont pas aller en prison mais au tribunal. A 14 ans. C'était sur facebook
 
Ha bon !? Les Marocains t'ont dit ça et toi tu justifies tes idées délirantes sur des " aurait dit des Marocains" :D

Donc toi ! tu voudrais nous imposer à nous ta façon de penser et nous imposer un comportement qui te plairait à toi ! :D
Wa ghe 7almi fi :D
Je n'impose absolument rien, je donne mon point de vue. Y'a quoi de grave? C'est un forum. Mettre des gens en prison ça te plaît ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si j'ai regardé les deux gamins avait 14 ans. Par contre je me suis renseigné ils ne sont pas aller en prison mais au tribunal. A 14 ans. C'était sur facebook
Oui et y en a eu pleins d'autres. Ils ont commis une infraction, c'est normal de se retrouver devant le juge! Ou alors tu veux nous imposer nos lois? Aucun enfant n'a été en prison, Mielle a raison occupe-toi de ton pays, tu racontes n'importe quoi sur le Maroc. Une fillette en prison pour avoir fait un podcast sur le roi... yarbi vous vous desservez vous-mêmes.
 
Oui et y en a eu pleins d'autres. Ils ont commis une infraction, c'est normal de se retrouver devant le juge! Ou alors tu veux nous imposer nos lois? Aucun enfant n'a été en prison, Mielle a raison occupe-toi de ton pays, tu racontes n'importe quoi sur le Maroc. Une fillette en prison pour avoir fait un podcast sur le roi... yarbi vous vous desservez vous-mêmes.
Commencé par vous occuper de votre pays avant le pays des autres! Ça va dans les deux sens. Et arrêter de raconter n'importe quoi sur les Français vous ne nous connaissez pas.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Commencé par vous occuper de votre pays avant le pays des autres! Ça va dans les deux sens. Et arrêter de raconter n'importe quoi sur les Français vous ne nous connaissez pas.
D'où j'ai raconté des choses sur les français? :D On attend toujours la fillette en prison au Maroc pour avoir fait un podcast sur le roi.
Et qui t'a dit que je ne connaissais pas les français? On parle dans quelle langue là? et qui t'a dit que je n'étais pas française? Je ne le suis pas Dieu merci mais tu es un ****** de raciste je constate.
 
D'où j'ai raconté des choses sur les français? :D On attend toujours la fillette en prison au Maroc pour avoir fait un podcast sur le roi.
Et qui t'a dit que je ne connaissais pas les français? On parle dans quelle langue là? et qui t'a dit que je n'étais pas française? Je ne le suis pas Dieu merci mais tu es un ****** de raciste je constate.
Et alors? Tu vie dans le pays en France? Internet et la réalité c'est deux choses différentes.

Tu crois que parce que tu mets des étoiles ****" tu ne peux pas casser ton jeûne ? Reste poli qu'en même pour ton Ramadan.

Il suffit de passer un peu sur les postes pour voir le niveau.

Pour la fillette tu l'as dit toi même elle a 17 ans c'est une gamine
 

Chalou

🦟
VIB
En quoi c'est raciste?

Je me suis trompé, c'était des messages de paix et d'amour...
"Vous les marocains...", "nous les français..."

C'est pas la première fois tu sors ces conneries... Un marocain et un français sont tous deux des êtres humains, le corps fonctionne de la même façon pour les deux... Y a pas à généraliser bêtement comme tu le fais à chaque fois...
Mais bon, t'as pas l'air de bien comprendre les choses, ce n'est peut être pas ta faute...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Toute façon quand vous savez pas quoi dire
C'est toi qui face à tes contradictions ne sait plus quoi dire .... Va t'instruire c'est mieux.
Bref je vous laisse entre vous.
Al l'hamdoulillah.
Je vais parler avec des arabes dans la vrai vie, des gens sympa et ouvert d'esprit. ( parce que oui je dis arabe et pas maghrébin comme tout le monde )
Tu as raison en France il y a toute une communauté de Saoudien ou tu trouveras écoute et compassion ^^
Nous Marocains sommes Tamarghrabit et non maghrébin Francais issus du beur ça je te l'accorde volontiers.
 
Je ne t'ai absolument pas parler, je n'ai fait qu'exposé mon point de vue. Quand j'entends comment vous vous permettez de parler de la France je me permet de parler de la même façon du Maroc que ça te plaise ou non. Cette conversation est terminé. Si je veux exposé ma pensé je ne te demande pas ton autorisation ni à toi ni a personne
Pour commencer tu n'es pas français (e). les "français" comme toi qui ont appauvri ce pays qui est devenu le dernier de l'Europe à tous les points de vue. Mange les miettes de la sécu et ferme ta......
 
Pour commencer tu n'es pas français (e). les "français" comme toi qui ont appauvri ce pays qui est devenu le dernier de l'Europe à tous les points de vue. Mange les miettes de la sécu et ferme ta......
J'aurais tous lu ici 😆. Je passe d'Algérie ne, à Française, de raciste à djihadistes 😂.
J'ai juste dit une seule chose: comme en France au Maroc il y a des problème. A la différence que quand il y a un problème en France le peuple le souligne. Et que ce n'était pas bien d'enfermer les gens pour tous et n'importe quoi. Une amende suffit.

Il faudrait peut être commencer à lire avant d'insulter les gens de raciste, de profiteur du système, de djihadiste ou je sais pas quoi.
 
Haut